Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mauji974

Re: Concours Réunion

Message par mauji974 »

Bonjour,

Shana974, toi aussi le sujet t'a super inspirée on dirait!!!
Pareil pour moi j'ai regardé j'ai dis oulalala, tu étais avec quel jury?
Moi avec les psy! :choque: :choque: :choque:
Bon attend les résultats, on croise tout ce qu'on peut et vivement le 29 pour savoir si on pleure ou si on pleure! :? :?
princecaspian
Habitué
Habitué

Message par princecaspian »

IFSI 2012 -> La Réunion
shana97432

Message par shana97432 »

mauji974 a écrit :Bonjour,

Shana974, toi aussi le sujet t'a super inspirée on dirait!!!
Pareil pour moi j'ai regardé j'ai dis oulalala, tu étais avec quel jury?
Moi avec les psy! :choque: :choque: :choque:
Bon attend les résultats, on croise tout ce qu'on peut et vivement le 29 pour savoir si on pleure ou si on pleure! :? :?
J'étais avec trois dames : 1 formatrice, 1 psy et l'autre je ne sais plus.
Les résultats c le 29 alors je croyais que c'était le 31. et on peut les trouver où ça.
Je n'en peux déjà plus d'attendre.
Recalé.
Retente l'année prochaine???
krikridamour

Message par krikridamour »

Slt les filles,alors les résultats pour st pierre c'est le 29 ou le 31?.Moi j'avais vu 31.
johndoe974

Message par johndoe974 »

31 ... mai j'espère sinon je vais mourir avant...
mauji974

Message par mauji974 »

johndoe974 a écrit :31 ... mai j'espère sinon je vais mourir avant...
Je pense qu'on sera tous déjà plus ou moins mort avant le résultats!
Avec les "mince j'aurais dû dire ça!!" et les " lui me regardait comme ça!"
Ils sont durs avec nous :( :( :(
Je trouve que 30 min c'est vraiment trop juste pour connaitre les motivations d'une personne, de se faire réellement une idée!
En plus il y a le stress qui joue pas en notre faveur, moi qui suis dans le domaine des ressources humaines je sais quoi faire et ne pas faire dans un entretien mais là!!! J'ai perdu les pédales je crois, j'y ai mis trop de coeur
Mais bon je suis comme ça, j'y vais pas à moitié alors s'ils pensent que j'idéalise le métier c'est que je n'ai pas réussi à leur faire comprendre qui je suis!

Bon j'arrête de me morfondre c'est fait!
Il y a d'autres oraux la semaine prochaine?
prune974
Régulier
Régulier

Message par prune974 »

allez courage a vous une chance sur 3 cest bcp!!!!!croisez les doigts pr qu'il n'y ai pa de reports cette année!!!!
princecaspian
Habitué
Habitué

Message par princecaspian »

prune974 a écrit :allez courage a vous une chance sur 3 cest bcp!!!!!croisez les doigts pr qu'il n'y ai pa de reports cette année!!!!
Il se passe koi en cas de report? la place est elle attribué a quelqu'un d'autre, ou pas?
IFSI 2012 -> La Réunion
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Pour vous donner un peu des idées, l'année dernière nous etions a peu pres le meme nombre a l'oral ( je parle pour l'ifsi de stpierre) pour 80 places qui nous etaient allouees! Et oui 80 alors qu'ils nous avaient dit a peu pres une centaine!
Il y avait 13 ou 14 reports et le meme nombre d'AS/AP donc le quota est alors "affaibli" pour les droits communs! Je pense que pour vous se sera pareil,il y a deja eu quelques reports dans notre promo...pour ceux qui ont passé l'oral a stpierre,comment l'avez vous senti? Bien j'espere et nous ferons un plaisir de vous "accueillir"!
IDE cuvée 2014!
prune974
Régulier
Régulier

Message par prune974 »

oui voila mamouche a bien expliqué il y a les redoublants etc ...moi je n'en ai aucune idées si sa existe des années ou il n'y a pas de report !!jéspére que vous vous etes donné a fond pr l'oral , votre moyenne sera basé sur les notes écrites aussi!!! ( je my connais un peu mon frére est infirmier )
prune974
Régulier
Régulier

Message par prune974 »

i l y a combien de place sur les listes complémentaires ?!
manouche974
Forcené
Forcené

Tous ceux qui ont la moyenne a l'oral sont admis...apres se fAit le classement en fonction des notes de l'ecrit et l'oral...donc il peut tres bien avoir 20 personnes comme 100 sur lc...
IDE cuvée 2014!
prune974
Régulier
Régulier

Message par prune974 »

a ouai quand mm!!! mamouche toi tu pensais avoir réussi lannée derniére ? ils tavaient mis plus de 15 ? mon frère mexpliquait qu'il y avait chaque année des repports il se trompe peut etre! je me disait que 110 places sur 320 cétait bcp quand mm mais 80 sa réduit les possibilités erf
Hopefull
Régulier
Régulier

Message par Hopefull »

Je passe mon oral demain !

Sachant que le 2 mai ils étaient tombés sur un sujet portant sur le travail, je me demande sur quoi ça va tomber un lendemain d'éléction...
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! :choque:
manouche974
Forcené
Forcené

Moi je ne pensais pas avoir eu l'ecrit, je ne me suis meme pas deplacée le jour de l'admissibilité n'habitant pas dans le sud je me suis dis que sa ne valait pas la peine...et puis enfait une amie elle qui s'est deplacee m'a envoyé un sms avec comme nouvelle que j'avais mon " ticket" pour l'oral...je me suis donc mis a bosser a fond les ballons pour les oraux( j'avais passé ceux de metropole aussi)! Celui de stpierre a été mon premier orAl,je n'ai pas eu l'impression que sa s'etait mal ou bien passé. Un oral c'est assez subjectif...je m'en suis sorti avec 18!et je suis la aujourd'hui je ne regrette rien, c'est dur les etudes, il y a des baisses de motivations mais bon, le but est toujours la!nous avons nos partiels demain et mercredi bon on verra comment ça va passer,au pire comme on dit ya les rattrapages! J'ai hate de retourner en stage fin mai!
IDE cuvée 2014!
Répondre