Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
tous ceux qui attendent les résultats, je vous les envoie par mp
beaucoup ne sont pas sur la liste, désolée pour eux
félicitation aux admissibles

félicitation aux admissibles

je ferai un dernier saut à l'ifsi ce soir pour ceux qui veulent savoir, je sais que l'attente est dure à supporter alors je ferai un petit effort
j'attends vos nom par mp, j'en ai encore 4 à aller voir donc n'hésitez pas, autant que j'y aille pour quelque chose
je connais presque la liste par coeur
je suis allée voir 35 résultats et 17 d'entre vous sommes admissibles, encore un grand bravo à eux
désolée pour les autres (dont je fait parti)....

je connais presque la liste par coeur

désolée pour les autres (dont je fait parti)....
oups....êtes admissibles...petite faute d'orthographe!
britten je suis désolé, es tu allé voir pour moi ? :/
Je t'ai envoyé un mp vers 20h
j'y retourne et je vous dirai le nombre d'admissiblescsebas65 a écrit :britten je suis désolé, es tu allé voir pour moi ? :/

c'est bon pour toicsebas65 a écrit :britten je suis désolé, es tu allé voir pour moi ? :/

j'ai compté 283 admissibles mais je me suis peut-être trompée....c'est dans les 300 environs 

Merci beaucoup britten de tout ce que tu as fait pour nous ce soir
. C'est vraiment gentil et je t'en remercie !!! M**** pour ton oral dans l’Aveyron, il faut tout donner !!!

MERCI BRITTEN !!!
De gros bisous à toi, merci pour ta gentillesse et ton dévouement !
De gros bisous à toi, merci pour ta gentillesse et ton dévouement !
Le site ne marche toujours pas...
Vous savez si on va recevoir les résultats par courrier aujourd'hui ??

ESI Narbonne 2012-2015 

j'habite à 500m de l'ifsi de Auch, je suis hier allée voir mes résultats et ceux de beaucoup d'autres qui me l'ont demandé sur le forum. Je vais y retourner aujourd'hui en fin de matinée pour 3 autres qui m'ont envoyé leur nom par mp, si tu veux que je regarde pour toi, envoie moi ton nom par mpLea11 a écrit :Le site ne marche toujours pas...![]()

je réponds à tous ceux qui m'ont remercié par mp ou directement sur le forum, j'ai été ravie de rendre service, l'attente est longue....je le sais...

maintenant au boulot pour les oraux....

C'est très gentil à toi britten ! Je t'envoi par mp tout de suite ! Merci encorebritten12 a écrit :j'habite à 500m de l'ifsi de Auch, je suis hier allée voir mes résultats et ceux de beaucoup d'autres qui me l'ont demandé sur le forum. Je vais y retourner aujourd'hui en fin de matinée pour 3 autres qui m'ont envoyé leur nom par mp, si tu veux que je regarde pour toi, envoie moi ton nom par mpLea11 a écrit :Le site ne marche toujours pas...![]()
Vous savez si on va recevoir les résultats par courrier aujourd'hui ??![]()
je réponds à tous ceux qui m'ont remercié par mp ou directement sur le forum, j'ai été ravie de rendre service, l'attente est longue....je le sais...![]()
maintenant au boulot pour les oraux....

ESI Narbonne 2012-2015 

Bonjour à tous.
Je n'arrive toujours pas à consulter les résultats sur le site & j'habite trop loin pour aller à l'IFSI voir directement les résultats... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'aller voir pour moi svp?
Merci d'avance
Je n'arrive toujours pas à consulter les résultats sur le site & j'habite trop loin pour aller à l'IFSI voir directement les résultats... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'aller voir pour moi svp?

Merci d'avance