Concours Nancy (Brabois)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bibounette-C
- Régulier
Re: Concours Nancy (Brabois)
Coucou!!
Moi aussi je l'ai pas trouvé facile.. mais j'ai pas tellement de recul!
La CG hum... je me suis concentrée sur les calculs donc la 3ème question fait un peu vite!
La même chose les notes de musiques j'ai tout essayé mais j'ai rien compris! Les bâtiments à moitié; les voitures pas trop, trop...
Enfin, je pense qu'ils vont faire un bon tri dès le 1er tour cette année !
Je dis vivement les résultats prise ou non, moi c'est l'impatiente qui me tue pour l'instant
Moi aussi je l'ai pas trouvé facile.. mais j'ai pas tellement de recul!
La CG hum... je me suis concentrée sur les calculs donc la 3ème question fait un peu vite!
La même chose les notes de musiques j'ai tout essayé mais j'ai rien compris! Les bâtiments à moitié; les voitures pas trop, trop...
Enfin, je pense qu'ils vont faire un bon tri dès le 1er tour cette année !

Je dis vivement les résultats prise ou non, moi c'est l'impatiente qui me tue pour l'instant

Allez,ca devient bon,encore une bonne semaine....
- Bibounette-C
- Régulier
Demain le grand jour!!!
Vous savez c'est quoi le pire?? C'est que je travail d'après midi alors j'espère que mon facteur sera passé avant que je parte!!

Vous savez c'est quoi le pire?? C'est que je travail d'après midi alors j'espère que mon facteur sera passé avant que je parte!!
- Bibounette-C
- Régulier
Et moi je suis pas chez moi avant 18h 

Les résultats sont censés tomber à quelle heure ?? Parce que perso, je tiens plus...
BELIEVE !
-
- Fidèle
16h normalement sur le site, ou par courrier avant (mais bon ma belle soeur n'a rien eu ce matin au courrier)
ESI à Brabois 2013-2016 !
Oui j'ai rien reçu non plus, je pense qu'on recevra les courriers dans les jours qui viennent, mais peut etre pas aujourd'hui
BELIEVE !
-
- Fidèle
pas reçu non plus. qd j'avais passé laxou, on avait reçu le meme jour. là y a plus qu'à attendre 16h, en esperant qu'ils soient à l'heure!
-
- Fidèle
c'est bizzard car sur leur site ils indiquent bien qu'il y aura les resultats de lionnois à 16h, mais nulle part il y est indiqué qu'il y aura ceux de brabois... vous vous rappelez avoir bien vu ça qqpart vous?
J'ai fais le même constant que toi .. J'éspère qu'il y aura bien ceux de brabois
BELIEVE !
J'espère aussi... mais je n'arrive plus à accéder au site de brabois justement (enfin ça rame énormément..). Je pense qu'ils sont entrain de mettre le site à jour en affichant les listes, et qu'il est saturé.
Oui je pense aussi que là c'est saturé... Moi ca rame, je crois que la page ne s'affichera jamais
BELIEVE !
Surtout que je crois que les résultats sont affichés, j'ai vu que quelqu'un était passé éditer la page de Brabois à 15h55, et là j'ai cliqué sur le lien... qui charge depuis 10 minutes
c'est encore plus... blasant 

Oui oui c'est publié, mais ca rameeeeeeee, le truc qui rend vraiment, vraiment dingue
16h27, suis la seule a ne toujours pas pouvoir accéder au site ?
16h27, suis la seule a ne toujours pas pouvoir accéder au site ?
BELIEVE !