Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Admissible aussi !! 

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
félicitations !!!
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
merci lucie !!!
excuse moi pour ton message privé, je ne l'ai seulement lu que ce matin
ça m'aurait évité un stress suplémentaire( comme d'hab une heure de retard dans l'affichage sur internet) mais ça valait le coup puisqu'au final c'est un gros soulagement.
Allez je repars dans mes révisions

excuse moi pour ton message privé, je ne l'ai seulement lu que ce matin

ça m'aurait évité un stress suplémentaire( comme d'hab une heure de retard dans l'affichage sur internet) mais ça valait le coup puisqu'au final c'est un gros soulagement.

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

-
- Habitué
et non admissible....bravo aux autres j'ai l'impression que c'est tout ou rien quand je vois que vous avez reussi tous vos concours. pour ma part 0/3.....pourtant j'y ai cru..
pas de rentrée en ifsi en 2012 pr moi...degouté et c'est reparti pour galérer au chomage.......
si des^personnes admissibles ont vécu la meme chose ca me remonterais le moral d'avoir vos témoignages...
pas de rentrée en ifsi en 2012 pr moi...degouté et c'est reparti pour galérer au chomage.......
si des^personnes admissibles ont vécu la meme chose ca me remonterais le moral d'avoir vos témoignages...
concours Toulouse + Pamiers
Sebcbien a écrit :merci lucie !!!![]()
excuse moi pour ton message privé, je ne l'ai seulement lu que ce matin![]()
ça m'aurait évité un stress suplémentaire( comme d'hab une heure de retard dans l'affichage sur internet) mais ça valait le coup puisqu'au final c'est un gros soulagement.![]()
ils n'ont pas trop tardé quand même cette fois

concentre toi bien sur l'oral, ça va le faire... moi ce qui m'a assuré ma place en LP c'est les tests psycho et comme tu as dû aussi bien t'en sortir que l'an dernier pour ça, il ne devrait pas y avoir de soucis.
bises
Stages
Stages
c'était quoi tes notes déjà ? ^^lucie31 a écrit :Sebcbien a écrit :merci lucie !!!![]()
excuse moi pour ton message privé, je ne l'ai seulement lu que ce matin![]()
ça m'aurait évité un stress suplémentaire( comme d'hab une heure de retard dans l'affichage sur internet) mais ça valait le coup puisqu'au final c'est un gros soulagement.![]()
ils n'ont pas trop tardé quand même cette fois![]()
concentre toi bien sur l'oral, ça va le faire... moi ce qui m'a assuré ma place en LP c'est les tests psycho et comme tu as dû aussi bien t'en sortir que l'an dernier pour ça, il ne devrait pas y avoir de soucis.
bises
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

19 en TP, 12 en CG et 14 à l'oral et j'étais 64 sur LP avec ça, donc tu vois pas besoin de faire des étincelles 

Stages
Stages
Hello!palomita1057 a écrit :et non admissible....bravo aux autres j'ai l'impression que c'est tout ou rien quand je vois que vous avez reussi tous vos concours. pour ma part 0/3.....pourtant j'y ai cru..
Je comprend ta déception

Pour les admissibles, bon courage pour les oraux!
À bientôt!
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Félicitation à tous ceux qui sont admissibles également !!
Et Palomita vraiment désolée pour toi ! J'espère que tu va pas te décourager !
Et Palomita vraiment désolée pour toi ! J'espère que tu va pas te décourager !

ESI 2012-2015 à CRF Toulouse

-
- Habitué
merci, c'est gentil, c'est très dur! je vais perséverer encore je ne me décourage pas non mais ca me fait quand meme peur pr l'année prochaine d'ecncore le raté!
mais la ca va mieux, j epasse un oral as en cas mais je crains de faire ca par dépit...
espérant que vos aurez vos oraux en tout cas bravo pr l'ecrit et me...
pr l'oral!
mais la ca va mieux, j epasse un oral as en cas mais je crains de faire ca par dépit...
espérant que vos aurez vos oraux en tout cas bravo pr l'ecrit et me...

concours Toulouse + Pamiers
Palomita, ne t'inquiètes pas.. je suis dans le même cas que toipalomita1057 a écrit :merci, c'est gentil, c'est très dur! je vais perséverer encore je ne me décourage pas non mais ca me fait quand meme peur pr l'année prochaine d'ecncore le raté!
espérant que vos aurez vos oraux en tout cas bravo pr l'ecrit et me...pr l'oral!

T'en fais pas, on va encore essayer, l'année prochaine sera la bonne !
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Coucou tous le monde !
Je poste ici car j'ai râté l'admissibilité de la croix rouge ! Je suis un peu degoutée car pour raison de proximité la croix rouge etait braiment la concours que je souhaitais avoir ! ( j'habite a 10 min a pied )
Je voulais demander si certains ou certaines seraient intéressés en
Cas d'admission a la Croix Rouge et moi a rangueil d'échanger d'ifsi !
Pour toutes personnes intéresser on peut prendre contact en MP sinon j'vous donnerez mon adresse mail
!
Merci de votre comprehension
!
Je poste ici car j'ai râté l'admissibilité de la croix rouge ! Je suis un peu degoutée car pour raison de proximité la croix rouge etait braiment la concours que je souhaitais avoir ! ( j'habite a 10 min a pied )
Pour toutes personnes intéresser on peut prendre contact en MP sinon j'vous donnerez mon adresse mail

Merci de votre comprehension

Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
on peut permuter?, ça m'intéresse aussi, je l'ai passé à Rodez, mon mari est muté, je voudrais du coup le suivre et aller à Toulouse...Julie3134 a écrit :Coucou tous le monde !
Pour toutes personnes intéresser on peut prendre contact en MP sinon j'vous donnerez mon adresse mail!
Merci de votre comprehension!