Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Je sais que c'est possible ! ^^ Après faut trouver une personne qui veut permuter !britten12 a écrit :on peut permuter?, ça m'intéresse aussi, je l'ai passé à Rodez, mon mari est muté, je voudrais du coup le suivre et aller à Toulouse...Julie3134 a écrit :Coucou tous le monde !
Je poste ici car j'ai râté l'admissibilité de la croix rouge ! Je suis un peu degoutée car pour raison de proximité la croix rouge etait braiment la concours que je souhaitais avoir ! ( j'habite a 10 min a pied )
Je voulais demander si certains ou certaines seraient intéressés en
Cas d'admission a la Croix Rouge et moi a rangueil d'échanger d'ifsi !
Pour toutes personnes intéresser on peut prendre contact en MP sinon j'vous donnerez mon adresse mail!
Merci de votre comprehension!
y a t-il un post la dessus?
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
Ce n'est pas faux, mais on descend vite sur la liste complémentaire...lucie31 a écrit :19 en TP, 12 en CG et 14 à l'oral et j'étais 64 sur LP avec ça, donc tu vois pas besoin de faire des étincelles
En 2010, j'étais dans les 30èmes sur LC, il me semble avec :
16 en TP
11 en CG
14 à l'oral
Bon c'est vrai qu'ils remontent en général au moins jusqu'à la 50ème place sur LC mais bon on ne sait jamais ^^
Bon courage pour la suite !
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
si tu l'as loupé à la croix rouge tu ne peux pas intégrer l'institut, malheureusement..Julie3134 a écrit :Je sais que c'est possible ! ^^ Après faut trouver une personne qui veut permuter !britten12 a écrit :on peut permuter?, ça m'intéresse aussi, je l'ai passé à Rodez, mon mari est muté, je voudrais du coup le suivre et aller à Toulouse...Julie3134 a écrit :Coucou tous le monde !
Je poste ici car j'ai râté l'admissibilité de la croix rouge ! Je suis un peu degoutée car pour raison de proximité la croix rouge etait braiment la concours que je souhaitais avoir ! ( j'habite a 10 min a pied )
Je voulais demander si certains ou certaines seraient intéressés en
Cas d'admission a la Croix Rouge et moi a rangueil d'échanger d'ifsi !
Pour toutes personnes intéresser on peut prendre contact en MP sinon j'vous donnerez mon adresse mail!
Merci de votre comprehension!
y a t-il un post la dessus?

tu aurais sans doute pu le faire ( et encore je n'en suis pas certains) dans le cas ou tu ne l'avais pas passé à la CRF et que tu l'avais obtenu à rangueil.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Ah bon tu es sur ? Je vais me renseigner ! Mes formateurs de prepa m'ont dis que c'etait possible et mon délégué pareil !
Ca serait trop bête, même si rangueil c'est génial comme ifsi, la c vraiment la reciprocité :/
Ca serait trop bête, même si rangueil c'est génial comme ifsi, la c vraiment la reciprocité :/
IFSI Toulouse Rangueil

IFSI Toulouse Rangueil
après sans doute existe -t-il un compromis entre les deux IFSI qui permettrait ce genre de manœuvre ? je n'en sais pas plus ^^
en tout cas je peux t'assurer qu'en règle générale un IFSI n'accepte plus un candidat et quelque soit sa situation, du moment qu'il a a été éliminé de leur concours.
il y a le cas où tu trouves sur LP ou LC. Et en effet tu peux à ce moment là postuler auprès des IFSI pour lesquels tu n'as pas pris part aux épreuves écrites et orales.
en tout cas je peux t'assurer qu'en règle générale un IFSI n'accepte plus un candidat et quelque soit sa situation, du moment qu'il a a été éliminé de leur concours.
il y a le cas où tu trouves sur LP ou LC. Et en effet tu peux à ce moment là postuler auprès des IFSI pour lesquels tu n'as pas pris part aux épreuves écrites et orales.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Bonjour, Julie 3134 !Julie3134 a écrit :Ah bon tu es sur ? Je vais me renseigner ! Mes formateurs de prepa m'ont dis que c'etait possible et mon délégué pareil !

Sans être pessimiste, il me semble bien qu'il n'est pas possible d'échanger d'IFSI en 1ère année. En 2 ème année, le changement est possible sous réserves.
En effet, j'ai voulu permuter quand j'ai passé mes concours. IFSI Montauban contre IFSI Rangueil mais ca n'a pas été possible.
Aprés Renseigne-toi quand même, peut être que ce genre de formalités ont changées maintenant. Mais je préfère te dire ce qu'il en a été pour moi histoire que tu ne tombes pas de haut

Bonne continuation

IDE
-
- Habitué
Kapri31 a écrit :Palomita, ne t'inquiètes pas.. je suis dans le même cas que toipalomita1057 a écrit :merci, c'est gentil, c'est très dur! je vais perséverer encore je ne me décourage pas non mais ca me fait quand meme peur pr l'année prochaine d'ecncore le raté!
mais la ca va mieux, j epasse un oral as en cas mais je crains de faire ca par dépit...
espérant que vos aurez vos oraux en tout cas bravo pr l'ecrit et me...pr l'oral!
j'espère réussir l'année prochaine ! tu avais fait une prépa ?
T'en fais pas, on va encore essayer, l'année prochaine sera la bonne !
salut kapri31
merci et dsl pr toi aussi... c'est une sacré claque quand même

oui j'avais fait une prépa via le pole emploi. on avait un dispositif de seulement 200H pr préparer les TP, La CG et les oraux et franchement c'est très peu mais je ne me plains pas car c'est gratuit et je gardais mon chomage.
j'ai des difficultés en TP mais en 3 mois de formationn j'ai beaucoup progressé.
et toi? t'as géré ca seul??
il faut que je me trouve plein de boukin de TP pr bosser jusqu'à l'année pro.
j'espere que 2013 sera notre année!!!!
bon courage!
concours Toulouse + Pamiers
palomita1057 a écrit :salut kapri31Kapri31 a écrit :Palomita, ne t'inquiètes pas.. je suis dans le même cas que toipalomita1057 a écrit :merci, c'est gentil, c'est très dur! je vais perséverer encore je ne me décourage pas non mais ca me fait quand meme peur pr l'année prochaine d'ecncore le raté!
mais la ca va mieux, j epasse un oral as en cas mais je crains de faire ca par dépit...
espérant que vos aurez vos oraux en tout cas bravo pr l'ecrit et me...pr l'oral!
j'espère réussir l'année prochaine ! tu avais fait une prépa ?
T'en fais pas, on va encore essayer, l'année prochaine sera la bonne !
merci et dsl pr toi aussi... c'est une sacré claque quand même![]()
oui j'avais fait une prépa via le pole emploi. on avait un dispositif de seulement 200H pr préparer les TP, La CG et les oraux et franchement c'est très peu mais je ne me plains pas car c'est gratuit et je gardais mon chomage.
j'ai des difficultés en TP mais en 3 mois de formationn j'ai beaucoup progressé.
et toi? t'as géré ca seul??
il faut que je me trouve plein de boukin de TP pr bosser jusqu'à l'année pro.
j'espere que 2013 sera notre année!!!!
bon courage!
Coucou ! Je suis dsl pour vos échecs, mais ne vous découragez pas !!
Si vous voulez un peu d'aide, cette année j'ai effectué la prépa de la croix rouge qui est très bonne, et je peux par cà passer mes cours a quelqu'un à qui ça interresse ! J'ai bcp de tests ect, des exemples de sujets cultures ( des milliards mm ) ! Ca m'a valu pour le moment d'avoir 2 écrits sur 3, pas la CRF malheureusement !
Mais si ça peut vous aider, je les donne volontiers si j'obtiens Un de mes concours " of course " hihi !
Renseigner vous sur des prépa, La croix rouge est chère, mais très très bien, il font sinon une formation courte, tous les vendredis et ca permet de bosser en mm temps, le tout pour environ 1000 euro si je dis pas de bétises, mais vous trouverez tous sur leur site !
Bisous et bon courage à tous le monde !
IFSI Toulouse Rangueil

IFSI Toulouse Rangueil
Bonjour!
Savez-vous combien il y a d'admissibles?
merci d'avance!

merci d'avance!

ESI CRF Toulouse 2012-2015
il suffit de compter les noms sur la listemiaou17 a écrit :Bonjour!
merci d'avance!

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Bonjour,
Pour info (et pour éviter à d'autre le temps perdu à compter..lol) il y a 541 admissibles
Pour info (et pour éviter à d'autre le temps perdu à compter..lol) il y a 541 admissibles

lol merci bcp, effectivement j'aurais pu compter mais j'ai fait le raccourci de demander!
merci encore
merci encore

ESI CRF Toulouse 2012-2015
-
- Habitué
julie3134 merci pr ton soutien!
je te souhaite d'etre admissible!! alleeezz finger croassed!
et effectivement je veux bien volontiers tes cours quand tu pourras les partager bien sur!
pr la prépa payante malheureusement ca me fait trop cher. mais a reflechir tout de meme.
merci encore!
biz bon courage
je te souhaite d'etre admissible!! alleeezz finger croassed!
et effectivement je veux bien volontiers tes cours quand tu pourras les partager bien sur!
pr la prépa payante malheureusement ca me fait trop cher. mais a reflechir tout de meme.
merci encore!
biz bon courage
concours Toulouse + Pamiers
Salut à tous, admissible CRF aussi 
Dites, sur 541 admissibles, l'un d'entre vous saurait combien de places pour les étudiants retenus?

Dites, sur 541 admissibles, l'un d'entre vous saurait combien de places pour les étudiants retenus?
ESI 2012 / 2015 !!
150 places et ils peuvent remonter jusqu'à 70 sur LC environ 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages