concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
polineASD
Régulier
Régulier

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par polineASD »

zest a écrit :Pour la formation partielle AS on a un entretien oral avec la direction de l IFAS, il n y a que 5 places pour les nombreux AP/ DEAVS/ ambulanciere etc... qui ont quelques modules a passer.
Pour le financement des 3100€ (équivalent au module 1 et 3 qu une AP doit obtenir) j espere bien l aide de pole emploi que je ne rencontre qu a la fin du mois pour la 1ere fois car je viens de travailler 1 an dans le privé dans le but d y cotiser et me faire prendre en charge formation AS...ou IDE si possible :oops: .
A l origine je suis fonctionnaire dans le public mais de leur part aucune possibilité de prise en charge en formation :( ...
Bonne nuit et faites de jolis reves d admission :lol: :clin:
Dans la région rhones alpes il refuse de prendre en charge les passerrelles ( pole emploi ) je me suis renseignée aupres de la mission localeet c'est niet !!!! c'est dommage ! mais pourquoi ne monte tu pas un dossier fongecif ? si ca fait 1an que tu es dans la même boite ! mais bon sans être sur qu'il te finance !!! je suis en train de faire remplir le dossier par mon employeur !!!
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :
chachalou a écrit :Je suis rassurée alors !!

Tu as déjà commencer à travailler sur la pharmacologie, il parait que c'est costaud comme leçon ça !!

Cela doit être la partie la plus lourde des études ?? -temperature:

On vous fait pas apprendre tout le VIDAL par coeur j'espère ?? :mdr: :mdr:

oui des le S1 tu as des cours de pharmaco et tu as un partiels pharmaco