Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
ADMISSIBLE à la Croix Rouge de Metz
Yeeeah !!!

Yeeeah !!!
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
admissible au CHU de Chambery youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 

ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
-
Bonjour !
J'ai une petite question toute bête, si on est admis pour passer l'oral, a t-on besoin de s'y inscrire ou de faire quelque chose ou suffit-il d'attendre le courrier ?
Parce que je n'en suis plus très sur, mais il me semblait, le jour de l'écrit, qu'une des surveillante nous avait signalé que si on ne confirmait pas notre inscription sous les x jours à compté de l'affichage, et bien nous étions retirés des listes.
C'est moi qui ai mal compris ou c'est bien ça ?
J'ai une petite question toute bête, si on est admis pour passer l'oral, a t-on besoin de s'y inscrire ou de faire quelque chose ou suffit-il d'attendre le courrier ?
Parce que je n'en suis plus très sur, mais il me semblait, le jour de l'écrit, qu'une des surveillante nous avait signalé que si on ne confirmait pas notre inscription sous les x jours à compté de l'affichage, et bien nous étions retirés des listes.

tu es retirée des listes que si tu es admises et non admissible , du coup il faut attendre la lettre avec la convoc' et c'est long !!!Necessaire a écrit :Bonjour !
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
- Adepte
Salut Necessaire!
Je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose.Tu t'es inscrite pour les écrits et donc, si tu es admissible, tu es directement "inscrite" et on t'envoie alors une convocation avec le jour de ton oral! Maintenant, ne sait-on jamais, je peux me tromper ( ça peut différer d'un IFSI à un autre) mais je ne pense pas...
Je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose.Tu t'es inscrite pour les écrits et donc, si tu es admissible, tu es directement "inscrite" et on t'envoie alors une convocation avec le jour de ton oral! Maintenant, ne sait-on jamais, je peux me tromper ( ça peut différer d'un IFSI à un autre) mais je ne pense pas...
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
Merci à vous 

Salut, Alors pour les résultats des écrits tu attends sagement ta convocation pour l'oral. Et ensuite si tu as réussi l'oral et que tu es sur liste principale tu dois alors confirmer ta place sous X jours. Parfois certains IFSI demande aussi de confirmer sa place lorsque l'on est sur liste complémentaire.Necessaire a écrit :Bonjour !
"La patience vient à bout de tout."
Dernier résultat : admssible à Ussel !
Félicitations à tout le monde ! Place aux oraux maintenant !
Félicitations à tout le monde ! Place aux oraux maintenant !

IDE depuis le 17/07/2015
Admissible à Marmande ! Encore une réponse et en avant pour les oraux !!!
infirmière puéricultrice
BONJOURs
Je voudrais savoir si une personne ira au flammant pour voir les résulats car j'habite loin je ne peux plus attendre!!!! merci bien pour celui ou celle qui accepte.
Je voudrais savoir si une personne ira au flammant pour voir les résulats car j'habite loin je ne peux plus attendre!!!! merci bien pour celui ou celle qui accepte.
- hibiscus1985
- Fidèle
Concours raté. Bonne chance aux autres et félicitations aux admissibles. Ces quelques mois passés avec vous auront été géniaux.Bisous à tous.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Bonjour a tous et a toute je cherche quelqun qui aurai la gentillesse de prendre en photo les resultat lettre R de Gap et la lettre C de avignon?? Sinon je peut donner mon nom via message privee... Merci a vous!
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
Bonjour je souhaiterai trouvé le lien pour voir les résultats de l'écrit d'avignon s'il vous plaitttt !!! ???
Admissible à Bordeaux Arnozan-Pellegrin, Montpellier, Toulouse CHU, Toulouse CRF, Albi-Castres et Brive
Carton plein, 6 sur 6 !!!
Je suis la plus heureuse du monde, je n'y crois pas et j'aimerai tellement que le rêve continue pour les oraux =)
Félicitations à tous les reçus et les non admissibles ne vous découragez pas si c'est votre rêve, il faut y croire, toujours =)
Carton plein, 6 sur 6 !!!
Je suis la plus heureuse du monde, je n'y crois pas et j'aimerai tellement que le rêve continue pour les oraux =)
Félicitations à tous les reçus et les non admissibles ne vous découragez pas si c'est votre rêve, il faut y croire, toujours =)
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
le seul lien que j'ai c'est ifps84, mais y a rien dessus, jvais aller voir directement les résultats, pour ceux qui veulent que je regarde pour eux, envoyez moi vos noms par mp, au pire j'essayerai de prendre une photo des listes!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon