Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Maxymiou »

Coucou !!

Moi non plus je ne viens plus très souvent. en fait je n'ai plus rien à y faire...
Mais je regarde juste ce qui concerne "la family"
Je me rapellai que William et marine avait un résultat ... donc re félicitations :clap:
Je savais aussi pour Jooulie, Mathy, Jen.. alors bonne chance. :bisous: :bisous: si je peux me permettre, les filles :lol:

Mathy : Moi non plus impossible de trouver quelque chose pour cet été... 5 réponses négatives sur les 11 lettres envoyées ou portées en mains propres...ça veut pas le faire :pleure:

Et puis dernière nouvelle : j'ai décidé de voir pour faire un prépa... j'ai rendez vous lundi avec un conseillé dans une école privée...elle se déroulera de Novembre à Mai 2013....
En tous cas je passerai le concours d'Aide Soignant en Janvier 2013.. à propos avec le Bac il y a moins d'épreuves c'est ça ?

Voilà voilà... en attendant je bosse pour mon Bac, j'ai tourné la page du concours du printemps.. faut avancer mais vraiment :

CA MA GONFLE DE LE RATE :lol: :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Hey Maxymiou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quand même. Et pour information tu fais quand même parti de notre famille alors ta place est quand même avec nous :) :bisous:

Oui en obtenant le bac, pour le concours d'aide soignant, tu ne passes que l'oral me semble-t-il :)
__ ESI 2016.
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Merci Maxymiou c'est gentil :clin:
Tu as raison concentre toi sur ton bac tu vas gérer :D
Et c'est bien de passer les concours d'AS aussi. En ayant le Bac tu passes seulement l'oral. C'est ce que j'ai fais cette année, j'ai passé 2 concours d'AS, et je viens de passer mon 2ème oral aujourd'hui.
Je te souhaite bonne chance pour toutes tes révisions !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

MA FAMILLY!!!!
je me sens pas bien pour les résultats de Saint Denis je sais que je vais pas l'avoir bouhhhh j'aimerai tellement aller sur Paris :roll:
j'ai tellement mal de stress que je ne peux plus sortir avec stress= diarhés chroniques :oops: :-? :choque: :mrgreen:
J'ai eu Poitiers et je me donne à 300 pourcents mais 500 personne pour 120 j'y crois moyens :? pfff plus jamais une année comme celle là!!!!
Je suis 3 éme sur liste d'attente sur Poitiers et j'ai applé et ils ont pas bougé et ils m'ont dit d'attendre jusqu'au mois de mai parce qu'ils y avait des desistementsbsi je suis prise sa sera la fiesta !!!! :fete:
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je penserai bien à vous je viendrai demain soir aux nouvelles

Moi demain c'est oral aussi ... mais d'anglais pour le Bac, j'aime pas trop parler en Anglais :lol: :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

T'es mignon Maximou :bisous:

Demain je vais déposer un CV dans une boite d'intérim...

Et je sais même pas comment ils fonctionnent !!
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Et bravo à ceux qui ont eu leur admissibilité :D
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Bon alors déjà celles qui veulent trouver un job vous pouvez aller dans un EHPAD et demander à être bénévole en principe ça marche. Le truc c t'envoyer le CV directement à la directrice de l'EHPAD, ya aussi le CV en mode paysage parfois ça marche :clin:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Maxymiou a écrit :Je penserai bien à vous je viendrai demain soir aux nouvelles

Moi demain c'est oral aussi ... mais d'anglais pour le Bac, j'aime pas trop parler en Anglais :lol: :lol:
A l'oral demande le moins possible de mots et tente c'est pas grave de faire des fautes, mon père faisait passer les oraux en anglais donc je sais comment ça fonctionne. :clin:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jen18 a écrit :Coucou ...

Apparemment personne demande de mes nouvelles :lol:
Bonne chance les filles pour vos résultats demain. Moi aussi j'en ai un et je viens de voir qu'ils seront pas sur internet, impossible d'attendre le courrier :/

Bravo à Wlliam57/ZackFair & Marineg57 :D
On peut pas parler de toi car on a besoin de nos doigts pour te les croiser :clin:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jouliie a écrit :Jen, on ne t'oublie pas désolé en ce moment je ne suis pas trop disponible pour vous :(

William et marine, félicitations à vous deux :D Tu vois Willi toi qui pensait avoir loupé surtout les TP et bien ça a quand même fonctionner.

Mathy, je comprends que ça ne soit pas facile, tu sais depuis mes 16 ans, j'essaye de trouver un emploi pour bosser l'été et j'ai trouvé qu'à mes 19 ans. C'est vraiment pas simple de nos jours de pouvoir trouver un emploi. Je comprends tout à fait ta déception :( Je croise quand même les doigts pour nous demain :roll:

Lirka, merci on verra bien de toute façon les dés sont jetés :clin:
Mouais les TP c'était bof, j'ai mieux réussi en ville.Après l'avoir avec 40 de fièvre et sachant que je voyais flou pour les 30 questions de tests d'attention (les trucs à compter) ben jcrois que la CG m'a encore sauvé.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

madeleine91 a écrit :MA FAMILLY!!!!
je me sens pas bien pour les résultats de Saint Denis je sais que je vais pas l'avoir bouhhhh j'aimerai tellement aller sur Paris :roll:
j'ai tellement mal de stress que je ne peux plus sortir avec stress= diarhés chroniques :oops: :-? :choque: :mrgreen:
J'ai eu Poitiers et je me donne à 300 pourcents mais 500 personne pour 120 j'y crois moyens :? pfff plus jamais une année comme celle là!!!!
Je suis 3 éme sur liste d'attente sur Poitiers et j'ai applé et ils ont pas bougé et ils m'ont dit d'attendre jusqu'au mois de mai parce qu'ils y avait des desistementsbsi je suis prise sa sera la fiesta !!!! :fete:
T'inquiète on est là :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jouliie et Mathy on pensera à vous demain au fait c à quelle heure?
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Oui mais travailler dans un EPHAD en tant que bénévole ne nous rapporte pas de salaire.

Et quand t'es jeune, qu'il te faut de l'argent pour payer la voiture etc... C'est un peu indispensable un salaire à la fin du mois :|
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ya ASH aussi. :D
Verrouillé