TFE:IDE scolaire, prévention,éducation,relation de confiance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE travail des infirmières scolaires
Merci pour ta réponse disneyandco!
Je n'ai pas encore fini mes études mais je dois dire que le travail au près d'ado m'intéresse de plus en plus notamment en matière de prévention. Peux-tu me décrire (en gros) tes missions, rôles dans chaque établissement, comment se déroule ton travail sachant que tu tournes sur plusieurs structures. Merci d'avance!
Je n'ai pas encore fini mes études mais je dois dire que le travail au près d'ado m'intéresse de plus en plus notamment en matière de prévention. Peux-tu me décrire (en gros) tes missions, rôles dans chaque établissement, comment se déroule ton travail sachant que tu tournes sur plusieurs structures. Merci d'avance!
Voilà j'ai passé ma soutenance,
Je voulais vous remercier pour votre participation. Le jury a beaucoup apprécié le travail réalisé.
Merci encore
Les résultats le 25 Juillet hihi
Je voulais vous remercier pour votre participation. Le jury a beaucoup apprécié le travail réalisé.
Merci encore

Les résultats le 25 Juillet hihi
-
- Habitué
Tu peux me joindre en mp et me poser tes questions,ce sera plus simple pour y répondre à moins que cela intéresse pls personnes car je fais beaucoup de choses différentes suivant les âges.O-dré a écrit :Merci pour ta réponse disneyandco!
a bientôt