TFE:IDE scolaire, prévention,éducation,relation de confiance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

O-dré

Re: TFE travail des infirmières scolaires

Message par O-dré »

Merci pour ta réponse disneyandco!
Je n'ai pas encore fini mes études mais je dois dire que le travail au près d'ado m'intéresse de plus en plus notamment en matière de prévention. Peux-tu me décrire (en gros) tes missions, rôles dans chaque établissement, comment se déroule ton travail sachant que tu tournes sur plusieurs structures. Merci d'avance!
Lind@

Message par Lind@ »

Voilà j'ai passé ma soutenance,
Je voulais vous remercier pour votre participation. Le jury a beaucoup apprécié le travail réalisé.
Merci encore :clin:
Les résultats le 25 Juillet hihi
disneyandco
Habitué
Habitué

Message par disneyandco »

O-dré a écrit :Merci pour ta réponse disneyandco!
Je n'ai pas encore fini mes études mais je dois dire que le travail au près d'ado m'intéresse de plus en plus notamment en matière de prévention. Peux-tu me décrire (en gros) tes missions, rôles dans chaque établissement, comment se déroule ton travail sachant que tu tournes sur plusieurs structures. Merci d'avance!
Tu peux me joindre en mp et me poser tes questions,ce sera plus simple pour y répondre à moins que cela intéresse pls personnes car je fais beaucoup de choses différentes suivant les âges.
a bientôt :clin:
Répondre