Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
Bah oui c'était peut être moi la fille à qui tu as parlé !
parce que moi aussi j'ai parlé à une fille!
Tu es comment ? ^^
En ce qui concerne cet oral j'ai très peu d’espoir mais bon ... attendons le 29 juin!
Bonne chance et bon courage à toi xouxou!
[/quote]
Mdr je suis très mate de peau, j'etais habillé en noir et marron! Sa fait plaisir de revoir les gens qu'on a rencontré sur le forum!
Tu l'as trouvé comment le sujet toi?

En ce qui concerne cet oral j'ai très peu d’espoir mais bon ... attendons le 29 juin!

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Bonsoir, moi aussi je passe l oral à Montelimar le 10 . J espère que sa ira
ibiza84 a écrit :Bah oui c'était peut être moi la fille à qui tu as parlé !parce que moi aussi j'ai parlé à une fille!
Tu es comment ? ^^
En ce qui concerne cet oral j'ai très peu d’espoir mais bon ... attendons le 29 juin!![]()

mdr! ben oui c'était bien toi à qui j'ai parlé

en ce qui concerne le sujet bah j'ai tte suite trouvé un plan quand je l'ai lu, mais l'entretien avec le jury ne m'a pas convaincu du tout!

enfin , on verra le 29 juin!

- xouxou1993
- Habitué
Ah bah on sera nombreux demainJuu34 a écrit :Bonsoir, moi aussi je passe l oral à Montelimar le 10 . J espère que sa ira

À demain et bonne chance !!!

ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
- xouxou1993
- Habitué
Alors le sujet de cette aprèm , c était sur le sida : comment expliquer que les jeunes d Aujourd hui soient moins bien infrormés ? Il y avait un texte avec ...
C'est tout ? On veut plus de détailsxouxou1993 a écrit :Alors le sujet de cette aprèm , c était sur le sida : comment expliquer que les jeunes d Aujourd hui soient moins bien infrormés ? Il y avait un texte avec ...

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
- xouxou1993
- Habitué
j'ai poster dans oral 2012.
sinon en résumer le jury m'a posser bcp de question sur le sujet , le role de l infirière scolaire dans la lute contre le sida , la diffrence des générations facent au sida et plein de question de se style...
apres pour ls motivations , bah j ai casimnt pas eu de questions, juste mes loisirs et a la fin pk inf pas medecin ...
donc bon je sais pas trop quoi en penser car j ai l impression que j ai pas pu m exprimer et dire mes motivations...
sinon en résumer le jury m'a posser bcp de question sur le sujet , le role de l infirière scolaire dans la lute contre le sida , la diffrence des générations facent au sida et plein de question de se style...
apres pour ls motivations , bah j ai casimnt pas eu de questions, juste mes loisirs et a la fin pk inf pas medecin ...
donc bon je sais pas trop quoi en penser car j ai l impression que j ai pas pu m exprimer et dire mes motivations...
-
- Habitué
moi ça a été l'inverse... pas trop de questions sur le sujet mais beaucoup sur les motivations... je sais pas quoi en penser... crois bien que c'est mortxouxou1993 a écrit :j'ai poster dans oral 2012.

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!
- xouxou1993
- Habitué
Perso je ne sais pas du tout quoi en pensée ... Mais j ai pas trop d espoirs quand même :/
Au 29 pour le savoir !
Au 29 pour le savoir !
Hello qqun pourrait-il m'expliquer ou est l'ifsi quand on est sur la route de dieulefit ? Ou tourner ?
Et aussi y a t'il des places pour se garer ?
Thanks
)
Et aussi y a t'il des places pour se garer ?
Thanks

IFSI CHU de Nîmes
ESI 2012/2015
Promo 52
ESI 2012/2015
Promo 52

je sais que c'est quelque part de trés isolé, ou tu as un petit panneau vers la gauche avec l'inscription IFSI, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir sur internet. 

İDE urg
Bonjour à tous !!
Oral passé hier : jury pas vraiment sympathique, notament l'une d'entre elle...
Sujet qui ne pas vraiment inspiré ...
C'était une sorte de BD :
1ere image : Une soignante entre dans la chambre d'une patient agée et dit "ELLE a bien fait sa toilette notre petite dame"
2nd Image : Un autre soignante rentre dans la meme chambre et dit "ON a bien dormi"
3eme image : La personne agée qui répond à la soignante " Et vous mademoiselle Charlotte, avez-vous bien dormi ?"
Voila trés peu de question sur mes motivations.
Bref trés mauvaise impression en sortant ...
1ere image : Une soignante entre dans la chambre d'une patient agée et dit "ELLE a bien fait sa toilette notre petite dame"
2nd Image : Un autre soignante rentre dans la meme chambre et dit "ON a bien dormi"
3eme image : La personne agée qui répond à la soignante " Et vous mademoiselle Charlotte, avez-vous bien dormi ?"
Le Puy : liste principale YES !!!!
Aubenas : 14 eme sur liste complémentaire ... ;(
Montelimar : 311 eme sur liste complémentaire MDR --'
Tu as fait quoi comme plan ? c'était plutot axé sur la bientraitance et compagnie non ?Mandouuu a écrit :Bonjour à tous !!

İDE urg
Je ne sais pas, vraiment sur le coup avec le stress le sujet ne pas rien dit du tout. J'ai plutôt dit directement les réflexions que cela m inspirait. Pas de bonjours pas de vouvoiement . En faite elles voulaient que je dises que c'était impersonnel.
enfin bref jetait pas du tout à l'aise ...

Le Puy : liste principale YES !!!!