post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Pas reçu convoc pour APHP, normal ?
il faut les appeler pour changer!! soit l 'aphp ou l'autre !!
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
- constance36
- Forcené
Oui en principe tu peux changer avec quelqu'un mais appelle le siège pour avoir plus d'information
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Bonjour,charleneCO23C a écrit :Bonjour,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure qu'un autre ifsi ! serait-il possible de changer la date de convocation ?
C'est également mon cas.
Si c'est possible d'échanger, cela m'aiderais fortement..
Ma date de convocation est le 23 Mai.
-
- Régulier
Re: Concours APHP Printemps 2012
coucou tout le monde
j'ai recu ma date pour l'oral & je passe le jeudi 24 mai à partir de 13heures, j'aurai voulu savoir si d'autres personnes passent ce meme jour, si oui faites moi signe bisouus !!
j'ai recu ma date pour l'oral & je passe le jeudi 24 mai à partir de 13heures, j'aurai voulu savoir si d'autres personnes passent ce meme jour, si oui faites moi signe bisouus !!
-
Moi je ne l'ai pas reçue , tu habites dans la région parisienne? Tu penses que la date est en fonction de l'ordre alphabétique?
Et Merci à ceux qui m'on dit que c''étais à partir du 11

Re: Résultats concours APHP 3 mai 2012
Hello,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral AP-HP. Il aura lieu à Ambroise Paré.
Du coup, je me demande si ça veut dire que je suis "admissible" à Ambroise Paré même (Et là ça me booste à donf) ou alors si c'est juste un lieu comme un autre et que le classement que nous avions fait au moment de nos inscriptions ne jouera qu'avec les notes finales.
Une idée ?
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral AP-HP. Il aura lieu à Ambroise Paré.
Du coup, je me demande si ça veut dire que je suis "admissible" à Ambroise Paré même (Et là ça me booste à donf) ou alors si c'est juste un lieu comme un autre et que le classement que nous avions fait au moment de nos inscriptions ne jouera qu'avec les notes finales.
Une idée ?
- MlleCerise-85
- Régulier
CC, moi aussi je viens de recevoir la date pour moi oral le 21 Mai à 13 h à IFSI Ambroise Paré 

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
- constance36
- Forcené
Re: Résultats concours APHP 3 mai 2012
Je pense qu'on est classé par ordre l'alphabétique en fonction des différents lieux d'oraux.
Infirmière depuis le 17/07/2015
Coucou, convocation reçue aussi !! Lundi 21 Mai à 13h à l'IFSI Henri Mondor ! 

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Félicitations, j'espère recevoir la convocation assez rapidement parce-que je vis en Guadeloupe et il me faut prendre mon billet pour venir.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
- Régulier
je ne savais pas que c'etait réparti dans plusieurs ifsi!!Virginie44 a écrit :Moi je ne l'ai pas reçue , tu habites dans la région parisienne? Tu penses que la date est en fonction de l'ordre alphabétique?
Moi je le passe à la pitié salpétriere!
Non j'habite en Normandie! & toi ??
tu devrais la recevoir demain je pense
bah je sais pas comment ils donnent les dates, mon nom de famille commence par un L & pourtant je passe dans les premiers jours, surement avec le numéro de candidat !
-
Bonjour ! Je serai intéressé par le 23 Mai. Mon oral est la veille, le 22. On pourrait échanger si ça vous va.. Merci !mowen a écrit :Bonjour,charleneCO23C a écrit :Bonjour,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais je suis convoquée le meme jour et à la meme heure qu'un autre ifsi ! serait-il possible de changer la date de convocation ?
C'est également mon cas.
Si c'est possible d'échanger, cela m'aiderais fortement..
Ma date de convocation est le 23 Mai.
Salut les filles !
Tout d'abord félicitation à toutes celles qui sont admises à l'oral, je vous souhaite bon courage pour la suite !
et pour les autres (dont moi...) ne perdez pas espoir même si c'est dur à encaisser... J'ai eu 17 à l'écrit (je n'en revient toujours pas) et 6,83 aux tests... Comme d'habitude à cause des maths et de la logique ! Mon point faible. Je suis trop dégoûtée car j'y était presque
. Enfin bref, j'attends un autre resultat. On verra bien mais bon...
Bisouus
Tout d'abord félicitation à toutes celles qui sont admises à l'oral, je vous souhaite bon courage pour la suite !

Bisouus
Perray Vaucluse 2012-2015
[/b][/color]

-
Reçu la concocation pour le 29 mai IFSI Henri Mondor , ce que je comprends pas c'est que j'habite à côté de l'hopital Ambroise Paré et je ne passe pas l'oral chez eux mais à 1h30 de chez moi en métro 

Salut tout le monde 
Bon alors je vais vous expliquer le système des oraux: l'ifsi qui nous est attribué pour passer l'oral n'a rien à voir avec le classement que vous avez fait à l'inscription, ni par rapport à votre numéro de candidat, ni par rapport aux notes que vous avez eu à l'écrit et ni par rapport à l'endroit où vous habitez mais par rapport à l'ordre alphabétique.
Sinon pour ma part j'ai reçu ma convoc' et je passe le 25 mai à 8h à l'ifsi Ambroise Paré

Bon alors je vais vous expliquer le système des oraux: l'ifsi qui nous est attribué pour passer l'oral n'a rien à voir avec le classement que vous avez fait à l'inscription, ni par rapport à votre numéro de candidat, ni par rapport aux notes que vous avez eu à l'écrit et ni par rapport à l'endroit où vous habitez mais par rapport à l'ordre alphabétique.
Sinon pour ma part j'ai reçu ma convoc' et je passe le 25 mai à 8h à l'ifsi Ambroise Paré

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!