TFE: la relation parent/enfant lors d'1 naissance préma

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
chachie531

TFE: la relation parent/enfant lors d'1 naissance préma

Message par chachie531 »

Je suis étudiante en 3ème année IDE et je réalise mon tfe sur la relation parent/enfant lors d'une naissance prématurée.C'est un sujet ki m'intéresse bcp mais je n'arrive pas a trouver de témoignages, d'expériences vécues.Si vous pouviez m'aider!!!Merci d'avance! :)
Bland

Message par Bland »

Que cherches tu exactement ?
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

ce sujet est tellement traité que je m'étonne que tu ne trouves rien!
as tu essayé la fonction recherche?
sinon sur le forum puericultrice il y a plusieurs posts qui traitent ce thème!!!
Ju-elektrik
VIP
VIP

oups...tu es déjà sur le forum puer...désolée!
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

il a été déplacé... c'est pour ça :clin:
Ju-elektrik
VIP
VIP

ah je suis rassurée!!!OUF!je suis pas dingo!!!!!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Ju-elektrik a écrit :as tu essayé la fonction recherche?

Ah, il est conseillé de faire une recherche avant de poster une question ? Faut pas exagérer quand même...

--
Google est votre ami [...] environ 3 510 pages en français pour relation parent enfant prématuré. (0,16 secondes) 
Invité

Message par Invité »

Léopold Anasthase a écrit :
Ju-elektrik a écrit :as tu essayé la fonction recherche?

Ah, il est conseillé de faire une recherche avant de poster une question ? Faut pas exagérer quand même...

--
Google est votre ami [...] environ 3 510 pages en français pour relation parent enfant prématuré. (0,16 secondes)

Et pour compléter un pticlic :clin:
Ju-elektrik
VIP
VIP

et bien quand je vois cette liste..je me dis faut pas abuser et dire qu'on ne trouve rien!!!