Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Moi c'est le 6 juin. Je suppose qu'ils font passer ceux qui passent le BAC fin juin en premier, pour éviter que ça perturbe leurs révisions. ^^
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- luluandpolo
- Fidèle
Ouais ou sinon c'est par numéro de candidat... Car pour le coup j'ai déposé mon dossier rapidement après l'ouverture des inscriptions.
Alors qu'en temps ordinaire par ordre alphabétique je suis TOUJOURS à la fin
Et si il y en a de motivés pour se rencontrer un aprem pour comparer nos vécus et s'aider à organiser nos présentations?! Faites signe!
Alors qu'en temps ordinaire par ordre alphabétique je suis TOUJOURS à la fin

Et si il y en a de motivés pour se rencontrer un aprem pour comparer nos vécus et s'aider à organiser nos présentations?! Faites signe!
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Ah possible... Parce que pour le coup moi je l'avais déposé vers la fin. 

Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Je suis assez déçue de mes notes : 13.98 aux tests (autant dire 14 hein ! xD) et seulement 10 en CG ... Ca fait vraiment juste ... Et je trouve un peu nul le fait qu'ils nous donnent les notes avant l'oral ... C'est pas tout à fait juste mais bon c'est comme ça ! Il va falloir oublier les notes et donner le meilleur de soi le jour de l'oral ! Pour ma part je passe l'oral le 22 mai si tout va bien (je passe normalement un autre oral à Angers ce jour là mais je compte changer la date de cet oral et ça m'arrange un peu) ! 

Quelqu'un se souvient il du sujet de CG? Je me souviens juste qu'il n'était pas facile et pas très inspirant.
130eme sur LP.. Sera ESI à Poitiers en février!!
Il me semble que c'était les notes scolaires, quelque chose du genreCassinoo a écrit :Quelqu'un se souvient il du sujet de CG? Je me souviens juste qu'il n'était pas facile et pas très inspirant.
Re: Echanger date oral TOURS CHRU ou ORTHEZ
Ooooh personne ne m'a répondu!

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

- clement49_643
- Adepte
.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Salut!
Alors moi je t'avais envoyé un mail pour échanger mais j'ai du me tromper puisque j'ai pas reçu de réponse. Mais j'ai appelé ce matin au CHRU de Tours et ils m'ont changé ma date sans problème donc appelle ils ne font pas de soucis pour changer!
Bon courage!
Alors moi je t'avais envoyé un mail pour échanger mais j'ai du me tromper puisque j'ai pas reçu de réponse. Mais j'ai appelé ce matin au CHRU de Tours et ils m'ont changé ma date sans problème donc appelle ils ne font pas de soucis pour changer!
Bon courage!
Etudiante infirmière 2012-2015 =)
Heey Gaby, j'viens de lire ton e-mail... je t'ai répondu sans savoir que tu avais déjà pu changer de date!
Enfin bon, moi aussi j'ai pu changer ma date sans soucis... Fiou tant mieux car ça me stressait!!!
Bon courage
Enfin bon, moi aussi j'ai pu changer ma date sans soucis... Fiou tant mieux car ça me stressait!!!

Bon courage

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Bon bah je viens de te renvoyer un email te disant la même chose que là^^ J'avais pas vu que tu avais répondu aussi sur le forum! Ouiii moi aussi je suis rassurée, j'avais peur qu'ils ne veuillent pas et en fait ils sont très sympa ils ne font pas de soucis!
Bon courage pour ton oral!!
Gaby!
Bon courage pour ton oral!!
Gaby!
Etudiante infirmière 2012-2015 =)
De même pour moi mes notes n'ont pas été très belles à voir je n'atteins pas les 24 sur 40, enfin après ça me motive davantage pour réussir mon oral et avoir une assez bonne note, d'autant plus que c'est le seul ou je suis admissible :s
- Sans-tambours
- Adepte
Moi non plus, résultats pas terribles :
14.08 en tests
9.00 en culture générale
J'espère me ratrraper a l'oral !!
Je le passe demain...
Bon courage a tous pour l'oral de tours =)
14.08 en tests
9.00 en culture générale
J'espère me ratrraper a l'oral !!
Je le passe demain...
Bon courage a tous pour l'oral de tours =)
Mon prochain entretien: le 7 juin à Tours!! 

( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

L'oral approche bientôt
bon courage à tous ceux qui ne l'on pas encore passé ainsi qu'à Choukette ^^ sinon j'espère que pour ceux qui l'on passé ça été... Et toi Sans Tambours sur quoi est tu tombé?