racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mac queene
- Fidèle
Re: Comment ne plus penser a ces oraux de m**** ?
salut les filles ben moi c'est pareil je stresse grave j'ai même commencer à pleurer a mon dernier oral (qui veut d'une infirmière qui se met à chougner dite le moi??)
pourtant je carbure au gelsenium igniatia et euphytose rien a faire je veux de médocs durs car j'ai peur d'avoir l'air "shouté" devant le jury!!
J'ai entendu parler des fleurs de BACH as ce qu'il parait ça marche je vais voir avec ma pharmacienne pour mon oral mercredi !!! je vous redis
pourtant je carbure au gelsenium igniatia et euphytose rien a faire je veux de médocs durs car j'ai peur d'avoir l'air "shouté" devant le jury!!
J'ai entendu parler des fleurs de BACH as ce qu'il parait ça marche je vais voir avec ma pharmacienne pour mon oral mercredi !!! je vous redis

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Re: mes 2 oraux le meme jour !!
Zianya regarde la date des 3 premiers posts. ^^
tu t'adresses a des personnes déjà IDE depuis 2009
tu t'adresses a des personnes déjà IDE depuis 2009

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

en fait elle s'adresse à Lanoune qui a remonté différents sujets traitant des oraux à la même date pour y dire la même chose. Je comprends que la situation soit compliquée mais c'est vrai que se faire inonder par X messages répétant toujours la même chose c'est un peu agaçant surtout qu'il y a déjà des sujets actifs pour les dates d'oraux 

ESI 2012/2015 à Besançon
C'est mon avenir qui en dépend, c'est à moi seule de juger ce que je poste ou non tant que je reste correcte.
De plus, vous n'êtes pas concernés par des échanges de dates d'oraux donc vous n'avez rien à faire sur ces sujets, laissez ceux qui sont concernés y répondre. Merci d'avance
De plus, vous n'êtes pas concernés par des échanges de dates d'oraux donc vous n'avez rien à faire sur ces sujets, laissez ceux qui sont concernés y répondre. Merci d'avance
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Non parce que c'est contraire à la charte du forum que tu t'engages à respecter lorsque tu t'inscris à ce même forum. C'est une question de respect envers les autres également. De plus, concernée ou pas, je suis libre de regarder tous les posts de ce forum, et d'y répondre si je le souhaite d'ailleurs.Lanoune a écrit :C'est mon avenir qui en dépend, c'est à moi seule de juger ce que je poste ou non tant que je reste correcte.
Un modérateur passera bien par là à un moment

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Arretes de polluer le topic, tu es hors sujet, il existe des Mp pour cela.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 

lanoune lis la charte du forum
un forum est un endroit commun avec une certaine liberté : on répond si on en a envie
de plus en faisant du multi-postage tu noies les autres dans un flot de sujets et du coup tu noies ta propre demande d'aide.

un forum est un endroit commun avec une certaine liberté : on répond si on en a envie

de plus en faisant du multi-postage tu noies les autres dans un flot de sujets et du coup tu noies ta propre demande d'aide.
ESI 2012/2015 à Besançon
J'en avais pris avant de passer le permis une fois... Bah, pour moi ça a été aussi efficace que l'homéopathie, c'est à dire pas du toutemytine a écrit :Alors ce matin j'ai été à la pharmacie pour des conseils pour gérer mon stress de l'oral avec de l'homéopathie. Elle m'a donné des fleurs de bach "larch". Vous savez si ca fait quelque chose ?
Bon sinon meme si c'est effet placebo, ca me rassurera peut etre

Une autre fois pour le permis, j'avais pris 3 gouttes d'alcool de menthe sur un sucre (no stress, ça fait pas virer l'éthylo hein

Mais bon, ça reste de l'alcool, c'est moyen.
Sinon contre le stress, faudrait que je passe tous mes oraux après un apéro... Mais c'est pas possible

Meel-y, je sais que c'est dur, mais dis toi que de toute façon c'est fait et c'est IMPOSSIBLE de revenir dessus. Donc projette toi, pense à tes futurs oraux, tes plans B, tes vacances, etc

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: deux oraux le même jour
Hello tout le monde.
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien échanger une date d'oral avec moi ; soit APHP ou Toulouse qui tombent le 29 mai. (convocation à 8h30 pour Paris et 13h pour Toulouse).
Si vous êtes prenant, faites moi signe !!
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien échanger une date d'oral avec moi ; soit APHP ou Toulouse qui tombent le 29 mai. (convocation à 8h30 pour Paris et 13h pour Toulouse).
Si vous êtes prenant, faites moi signe !!

- mac queene
- Fidèle
C'est vrai qu'après un bon apéro ce serait tellement plus facile
je pourrais sortir mon nez de clown et faire rire tout l'assemblée
mais bon on peut quand même rêver !!!

admise a lyon clemenceau!

- Meel-y
- VIP
Oh ouais , 2 whisky avant faites péter les 20/20 , motif : troooop a l'aise a l'oralmac queene a écrit :C'est vrai qu'après un bon apéro ce serait tellement plus facile![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Re: Entraînement à l'oral 2012 : entretien/questions du jury
j'ai une question que je n'arrive pas à répondre :
Quel regard portez-vous sur la vieillesse?
ESI 2012-2015
Là comme ça, je dirais d'abord un regard curieux, parce que concrètement, je la vois chez les autres mais je ne la vis pas encore. Je ne sais pas ce qu'on ressent, etc, je peux juste l'imaginer. Mais j'aimerais en savoir plus, pour mieux comprendre.kitokO a écrit :j'ai une question que je n'arrive pas à répondre :
Et ensuite, un regard bienveillant : parce qu'on y passera tous (avec de la chance), parce que ça n'a pas l'air facile (les douleurs, la maladie, la mort des proches, la solitude...).
Voilà, rapidement !
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
merciLirka a écrit :Là comme ça, je dirais d'abord un regard curieux, parce que concrètement, je la vois chez les autres mais je ne la vis pas encore. Je ne sais pas ce qu'on ressent, etc, je peux juste l'imaginer. Mais j'aimerais en savoir plus, pour mieux comprendre.kitokO a écrit :j'ai une question que je n'arrive pas à répondre :
Et ensuite, un regard bienveillant : parce qu'on y passera tous (avec de la chance), parce que ça n'a pas l'air facile (les douleurs, la maladie, la mort des proches, la solitude...).
Voilà, rapidement !

ESI 2012-2015
Re: deux oraux le même jour
Salut Elili, je serais intéréssée pour échanger avec toi pour l'APHP, je suis convoquée le 24 mai à 13h mais j'ai un oral à la rochelle le même jour.