Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Tenez-vous bien, demain il y a les résultats de sainte-anne paris...et comme vous j'attends la réponse !!
Je ne sais pas à quelle heure sera affichée les résultats sur le net....
Ils nous ont dit pendant l'épreuve que les résultats seraient affichés à l'ifsi demain à 9h00, mais sur le site, je ne sais pas !!
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ??
Merci et bonne attente pour demain !!

Je ne sais pas à quelle heure sera affichée les résultats sur le net....

Ils nous ont dit pendant l'épreuve que les résultats seraient affichés à l'ifsi demain à 9h00, mais sur le site, je ne sais pas !!
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ??

Merci et bonne attente pour demain !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

-
Salut ! Normalement sur le site c'est 9h aussi, je m'étais renseignée 

[quote="Lucie_78_49"]Salut ! Normalement sur le site c'est 9h aussi, je m'étais renseignée
[/quI
Ah dak, merci c'est gentil...tu attends aussi pour toi demain ste-anne ???
L'as-tu passé en tant qu'a.s ou bachelière ??
Moi en tant qu'a.s donc j'espère avoir réussi..........
Biz et bon courage à toi ......

Ah dak, merci c'est gentil...tu attends aussi pour toi demain ste-anne ???
L'as-tu passé en tant qu'a.s ou bachelière ??
Moi en tant qu'a.s donc j'espère avoir réussi..........

Biz et bon courage à toi ......

-
- Fidèle
j y serai demain à 8h55 !!!!
j espère qu ils ne vont pas nous dire que c est reporté !
allez, on va tous l avoir !!!
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Salut mister, toi aussi tu es dans le lot, tu attends.....AlexandreM a écrit :j y serai demain à 8h55 !!!!

On doit l'avoir, ils manquent d'IDE....Sinon j'écrit au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ...et je lui dit que personne pourra le soigner s'ils ne nous laisse pas une chance hi hi hi hi.......
C'est vrai quoi !!

Je vous dit à demai et vous tiens au courant.......

Salut! Tu sais quand tu dis que tu espère qu'il ne vont pas reporter la date cela me fait peur, parce que j'ai appelé ce matin et le monsieur qui m'a répondu m'a dit que les résultats sont après demain. Mais j’espère au plus profond de moi qu'il se soit trompé. Mais vivement demain!AlexandreM a écrit :j y serai demain à 8h55 !!!!
Qui connais la date des oraux?????????? car le monsieur m'a dit que c'est tu 28mai au 1juin mais je trouve ça court. Alors qui peut me confirmer????
"La patience vient à bout de tout."
Dite si les résultats de ste-anne ne sont pas affichés deamin sur le site, le seront-ils à l'ifsi ??
Si oui, quelqu'un pourrait faire une photo de la liste des admis et nous la mettre sur le site, SVP.......y a des personnes comme moi qui habitent le sud et pas facile de se déplacer !!
Merci de votre gentillesse et de votre compréhension......En plus j'en peux plus d'attendre...c'est long à mourir !!

Si oui, quelqu'un pourrait faire une photo de la liste des admis et nous la mettre sur le site, SVP.......y a des personnes comme moi qui habitent le sud et pas facile de se déplacer !!

Merci de votre gentillesse et de votre compréhension......En plus j'en peux plus d'attendre...c'est long à mourir !!

-
- Fidèle
salut !
si tu me réponds avant 5h du matin, je peux regarder pour toi ! En effet, je pars en stage à 5h15, et si tu m envoies ton nom et numéro par mp, je t envoie un texto pour te dire. Je le fait déjà pour trois autres. mais après 5h, il sera trop tard lol !
Allez, je vais dormir trois heures.
si tu me réponds avant 5h du matin, je peux regarder pour toi ! En effet, je pars en stage à 5h15, et si tu m envoies ton nom et numéro par mp, je t envoie un texto pour te dire. Je le fait déjà pour trois autres. mais après 5h, il sera trop tard lol !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Désolé je viens de me réveiller....mon fils pleurais, bon merci mais à ce que je vois c'est trop tard, donc je vais patienter et regarder sur le site dans la journée, encore merci et M..E pour la suite à toi et tous ceux qui attendent encore et encore...AlexandreM a écrit :salut !

Bizzz chachalou !!

hello tout le monde, quelqu'un saurait par hasard l'heure à laquelle va être affichée sur le site les résultats de paris (ste-anne) aujourd'hui.....j'attends comme vous le verdict...merci....et bizouuuuu... 

Salut,
J'attends également les résultats du concours St Anne et je ne trouve aucun résultat à 9h passé ! De plus je ne trouve pas de site susceptible de les afficher !
J'attends également les résultats du concours St Anne et je ne trouve aucun résultat à 9h passé ! De plus je ne trouve pas de site susceptible de les afficher !
Voilou, j'ai appelé ce matin et m'a dit que les résultats pourraient être affichés sur le site vers 12h /12h30....Donc attente inssupportable mais faut faire avec !!Lisouuu a écrit :Salut,
Moi je scrute quand même sur leur site de temps en temps au cas où ils les mettraient plus tôt !! Bizz à tout à l'heure.......

ESI 2012-2015 : Tenon
C'est bon !!!!
les résulats sont enfin affichés !! Pour loi c'est bon
Veux tu le liens du site ou de la liste ?!
les résulats sont enfin affichés !! Pour loi c'est bon

Coucou peux-tu nous mettre celles des ide hors ue et des a.s, a.p STP ...merci..je flippe à mort, je suis a.s......Lisouuu a écrit :C'est bon !!!!
les résulats sont enfin affichés !! Pour loi c'est bon![]()