concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
A gé oublié il faut ton numero inscriptionmagloute60 a écrit :Allé voir sur le forum"ecrit professionnel" c'est les bacheliers,il donne des liens de site bonne chancefleurs13 a écrit :salut moi aussi je voudrais bien savoir sur quelles sites tu peu regardee les resultat de nanterre si tu c 'est fait moi signe merci...FARHA a écrit :Bonjour ,esq quelqun sait ou consulter les resultats de lifsi de nanterre.Merci
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
merci c est sympasFARHA a écrit :Bonjour ,Fleur, ok on se fait signe.C-est trop stressant dattendre ses foutus resultats!!

aller courage chachalouchachalou a écrit :OLA LA lout42, oui je pense fort à toi également et toutes celles et ceux qui attendent comme nous d'être admis.......pfffou j'ai peurrrrr......lout 42 a écrit :je croise les doigts pour ceux qui ont leur resultat aujourd'hui![]()
![]()
pti pensée à chachalou![]()
Bizz chachalou...

ESI 2012-2015
Les résultats pour les bacheliers ste-anne sont en ligne mais pas ceux des ide hors ue et nous les a.s et a.p donc attente encore!! Je reviens aux nlles vous dire si c'est ok pour moi .....bizzzzzlout 42 a écrit :aller courage chachalouchachalou a écrit :OLA LA lout42, oui je pense fort à toi également et toutes celles et ceux qui attendent comme nous d'être admis.......pfffou j'ai peurrrrr......lout 42 a écrit :je croise les doigts pour ceux qui ont leur resultat aujourd'hui![]()
![]()
pti pensée à chachalou![]()
Bizz chachalou...![]()
c'est la dernière ligne droite
![]()

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Bonjour ,c'est qoi le lien pour obtenir les resultats stp
Coucou Fleur ,ta trouver? moi je suis perdu!!je sais pas ou aller!!
Je sais pas, vas sur le topic sainte-anne, ya une personne qui vas le mettre sur le site tout de suite.....voilou, a+++++FARHA a écrit :Bonjour ,c'est qoi le lien pour obtenir les resultats stp

mdrr non moi aussi j'ai rien trouvee je vais fair une crise cardiaque avant les resultats je pense courage on va i arriveeFARHA a écrit :Coucou Fleur ,ta trouver? moi je suis perdu!!je sais pas ou aller!!

RESULTAT NANTERRE QUI A UN LIEN SVP.....
Coucou Fleur,tu sais je crois quil ne vont pas afficher les resultat des as en faite c'est plutot les bacheliers,je crois ,parsquil ya 2 date sur le site de nanterre ,le 22 juin,
FARHA a écrit :Coucou Fleur,tu sais je crois quil ne vont pas afficher les resultat des as en faite c'est plutot les bacheliers,je crois ,parsquil ya 2 date sur le site de nanterre ,le 22 juin,
OUI SA TA PEUT ETRE RAISON MAIS SUR NOTRE CONVOCATION C 'ETAIT MARQUER RESULTAT 15 MAI A 9 H00
regarde ds ce site Fleur et attend ,http://www.ma-prepa-concours.com/index. ... 781.regade ya les resultat dargenteuil et de meaux ptre que nanterre sa va venir.
FARHA a écrit :regarde ds ce site Fleur et attend ,http://www.ma-prepa-concours.com/index. ... 781.regade ya les resultat dargenteuil et de meaux ptre que nanterre sa va venir.
OK COOL JE VAIS VOIR MERCI

J'ai loupé Sainte-anne ............
Donc comme j'ai réussi celui de pamiers, j'ai déjà envoyé les lettres mais apparemment, faut s'inscrire sur le site de l'ars à partir de mi-juillet et attendre pour des places libres pour le rentrée sept. voila ou j'en suis !!
Jsuis dégoutée!!! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!

Donc comme j'ai réussi celui de pamiers, j'ai déjà envoyé les lettres mais apparemment, faut s'inscrire sur le site de l'ars à partir de mi-juillet et attendre pour des places libres pour le rentrée sept. voila ou j'en suis !!
Jsuis dégoutée!!! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!

Bonjour Chachalou,je suis desoler pour toi je sais se que sa fait,dit toi que tu en a au moin!!Courage