Qui a déjà vecu ou vit une relation amoureuse à distance?
Modérateur : Modérateurs
Elle est à Paris, moi à Nice, elle est dans le stylisme et moi dans les études d'infirmiers. Pas de mutation possible pour elle, et moi j'ai pas envie de tout risquer pour monter à Paris et risquer de me prendre un coups de pied au cul au bout de 2 mois...
Dans un sens je l'aime mais j'me préfère. (à ne pas prendre au pied de la lettre mais y'a du vrai tout de même)
Dans un sens je l'aime mais j'me préfère. (à ne pas prendre au pied de la lettre mais y'a du vrai tout de même)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
qui ne tente rien n'a rien en même temps.
Mais là j'ai trop à perdre, et je tiens beaucoups plus à mon DE qu'à mes amours de jeunesse même si ça m'arrache le moral de faire ça.
Faut savoir faire le choix de raison et pas celui de passion sinon c'est direction le mur
Mais là j'ai trop à perdre, et je tiens beaucoups plus à mon DE qu'à mes amours de jeunesse même si ça m'arrache le moral de faire ça.
Faut savoir faire le choix de raison et pas celui de passion sinon c'est direction le mur
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Eloïse a écrit :atta c pas encore fini quand meme!!!
non mais c'est mal barré et elle comme moi on voit la séparation comme une fatalité inévitable. C'est un peu défaitiste mais bon... D'un coté je me vois pas monter vivre à Paris et je sais qu'elle ne pourra pas descendre à Nice pour travailler, y'a rien pour elle ici
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
oui!, c'est pour ça que j'y crois aussi
Durden, tu crois pas qu'apres ton DE, ça sera jouable?
Enfin si tu penses que tu pourras jamais te faire à la vie parisienne et qu'elle n'a pas de taf, comme mon copain dans le sud...c'est sur que c'est compromis.

Durden, tu crois pas qu'apres ton DE, ça sera jouable?
Enfin si tu penses que tu pourras jamais te faire à la vie parisienne et qu'elle n'a pas de taf, comme mon copain dans le sud...c'est sur que c'est compromis.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
tout dépend de ton âge et de l'amour que tu as pour elle.
(encore une fois, c'est pas bejita qui parle, mais sa cherie qui utilise son pseudo, lol)
Pour moi, il a quitté sa région (et avignon pour une ville toute moche à côté de Lille, fallait le vouloir quand même), son fils chéri, un cdi bien payé en pharmacie....
Si elle est plus importante que tout le reste pour toi, alors ça en vaut la peine (après ton DE), sinon, effectivement, laisse tomber....
bonne chance!
(encore une fois, c'est pas bejita qui parle, mais sa cherie qui utilise son pseudo, lol)
Pour moi, il a quitté sa région (et avignon pour une ville toute moche à côté de Lille, fallait le vouloir quand même), son fils chéri, un cdi bien payé en pharmacie....
Si elle est plus importante que tout le reste pour toi, alors ça en vaut la peine (après ton DE), sinon, effectivement, laisse tomber....
bonne chance!