Association - création d'un cabinet d'infirmieres libérales
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Association - création d'un cabinet d'infirmieres libérales
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens enfin de trouver comment poster un nouveau sujet. J'espère être au bon endroit...
Ma question :
J'ai une amie infirmière qui projette depuis quelques temps de s'installer en tant qu'infirmiere libérale.
J'ai moi même depuis longtemps l'envie de "gérer" ma propre structure. Je suis dans le domaine de la gestion (globale), de la gestion des ressources humaines etc...
Est-il possible de créer un cabinet en s'associant, l'une étant donc infirmiere et l'autre qui s'occuperait de tout l'aspect administratif, ou faut il impérativement être infirmière aussi pour avoir le statut d'associé dans la création d'un cabinet libéral ?
Merci pour votre aide
Sophie
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens enfin de trouver comment poster un nouveau sujet. J'espère être au bon endroit...
Ma question :
J'ai une amie infirmière qui projette depuis quelques temps de s'installer en tant qu'infirmiere libérale.
J'ai moi même depuis longtemps l'envie de "gérer" ma propre structure. Je suis dans le domaine de la gestion (globale), de la gestion des ressources humaines etc...
Est-il possible de créer un cabinet en s'associant, l'une étant donc infirmiere et l'autre qui s'occuperait de tout l'aspect administratif, ou faut il impérativement être infirmière aussi pour avoir le statut d'associé dans la création d'un cabinet libéral ?
Merci pour votre aide
Sophie
Re: Association - création d'un cabinet d'infirmieres libéra
Personne pour me répondre ? Je ne sais vraiment pas à qui m'adresser...
Cela revient à faire du secrétariat (para)médical comme salariée ou auto entrepreneur, non ?