Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosochanel
- Fidèle
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Admissible à berck/mer!!!!!!!
Oral le 1er juin à 9h15!

Oral le 1er juin à 9h15!
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Dans le pire du pire des cas il y a l'abandon de poste...muse02 a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes résultats le 11 mai, je suis reçu(je suis as et j'ai passé le nouveau concours résrervé au as)
J'ai la haine car j'ai été voir l'anpe qui m'ont conseillé de faire une rupture conventionnelle avec mon emploi actuel et mon patron a très mal reçu la nouvelle, d'après lui il n'y a pas d'urgence pour fixer une date pour un entretien pour aborder le sujet.
Depuis tant d'année que j'attend, j'ai eu mon diplôme d'as par le biais de la vae il y a 3 ans et maintenant que je suis si prete du but fixé, je dépend du bon vouloir d'une personne qui à mon avis va faire trainer sa réponse pour qu'il soit trop tard pour faire ma demande à l'anpe.
J'ai pris aussi un rendez vous avec le fongecif mais je dépend aussi de la réponse de mon patron(je suis de nuit et mon poste va etre difficile a remplacer car il est difficile et mal payé).
Je vais surement faire un report, SNIFFF, merci de m'avoir lu, il fallait que j'en parle, car c'est trop dur.
Re: concours infirmier : derniers conseilles
Merci beaucoup pour tes rensignementsMSL a écrit :Ah non faut pas exagérer même maintenant je connais pas les compétences par coeur ^^ Non il faut surtout savoir que maintenant on fonctionne avec des Unités d'Enseignements, qu'on alterne stage/cours. Pour les stages c'est 5 semaines au Semestre 1 puis 10 semaines le reste de la formation a part le dernier qui est de 15 semaines si je me trompe pas. Faut pas oublier qu'on fonctionne en cour de fac aussi maintenant pour notre plus grand bonheurEt là j'ai rien d'autre qui me vient sur notre programme.
Ensuite je me souviens plus trop des questions mais c'était du genre motivation, qualités/défauts qu'on se trouve, parcour scolaire, pourquoi infirmière et pas AS (celle la je l'ai eu), et après je sais plus trop ^^. Sur la croix rouge même je pense pas qu'il demande des trucs

IDE
Admissible au CH les Murets oral le 7 juin
j espere reussirrr

Amiiiissible à Moisselles
oral le 21 mai! je n'en reviens pas lol Sur la convocation ils indiquaient les notes TP: 11.75 CG: 13.25
. est-ce qu'une personne connait le nombre d'admissibles?

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
Admissible! lol c'est mieux!
ESI 2012/2015
Merci beaucoup William! J'espère vraiment que tu vas reussir tes oraux! Comme on dit un peu vulgairement "déchire tout et lâche rien"! lolwilliam57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2012/2015
Merci Dadoudjouadi & DoBrasil
Je vais faire de mon mieux !!!

Je vais faire de mon mieux !!!
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Admissible à mes deux concours !!
DOUAI : Oral le 21 mai ( c'est proche ^^)
ARRAS : Je ne sais pas encore ma date ^^
Youhouu je suis trop contente et dire que l'année dernière j'avais raté celui de DOUAI ^^

Youhouu je suis trop contente et dire que l'année dernière j'avais raté celui de DOUAI ^^
ADMISSIBLE à la croix rouge de DOUAI, oral le 21 juin
ADMISSIBLE à la croix bleu d' ARRAS
Tu es admissible au CHU d'Arras Migou59 ?Migou59 a écrit :Admissible à mes deux concours !!![]()
![]()
Admise sur liste principale à la CRF de Lens 

coucou à tous, enfin j'ai eu l'écrit
après 3mois de non vie sociale maintenant, je suis flippée car je passe l'oral mercredi on est 176 à l'oral pour 101 places je me dit que c'est faisable mais j'ai peur avez vous quelques conseils a me donner par avance merci.

ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais je l'ai passé à la croix bleu pas la croix rougeAdiw a écrit :Tu es admissible au CHU d'Arras Migou59 ?Migou59 a écrit :Admissible à mes deux concours !!![]()
![]()

Dernière modification par Migou59 le 18 mai 2012 16:39, modifié 1 fois.
Félicitations !gala62 a écrit :coucou à tous, enfin j'ai eu l'écrit![]()
![]()
après 3mois de non vie sociale maintenant, je suis flippée car je passe l'oral mercredi on est 176 à l'oral pour 101 places je me dit que c'est faisable mais j'ai peur avez vous quelques conseils a me donner par avance merci.

Oui je l'ai passé à la croix bleu d'Arras aussiMigou59 a écrit :Oui mais je l'ai passé à la croix bleu pas la croix rougeAdiw a écrit :Tu es admissible au CHU d'Arras Migou59 ?Migou59 a écrit :Admissible à mes deux concours !!![]()
![]()
Youhouu je suis trop contente et dire que l'année dernière j'avais raté celui de DOUAI ^^toi aussi ? ^^

Admise sur liste principale à la CRF de Lens