concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Arras
Oui oui enfin toujours autant degouté mais bon .. la jattends mes notes, toujours pas recu! En tout cas je vous souhaite bon courage a tous
Objectif ESI 2013/2016
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Croix rouge de Dechy: 06 avril
Ifsi du CH d'Arras: 10 avril
Résultats le 17 mai
Oui vivement que ce soit passé, mais après il va falloir attendre les résultats et là c'est pire je trouve 

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Oui mais au moins on aura plus à stresser en se disant sans arrêt "je reponds quoi à ça? et à ça? est-ce que je me souviens de tout ? est-ce que j'vais bien gerer le stress? " et j'en passe.. mdr en tout cas c'est mon cas ^^ j'vais devenir folle lol
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui tu as raison
Tu me diras comment ton oral s'est passé?
C'est demain à quelle heure? tu es d'arras?

Tu me diras comment ton oral s'est passé?
C'est demain à quelle heure? tu es d'arras?
Demain à 15h30, non je suis pas d'arras j'habite à 35/40 min ^^
Ok je te dirai si ça s'est bien passé, mais pas trop quand même c'est un concours hein lol
Ok je te dirai si ça s'est bien passé, mais pas trop quand même c'est un concours hein lol

Oui j'ai fait une prépa à lens de 4 mois ( dont un mois de stage) mais on a casi pas révisé l'oral donc bon.. Au moins ça m'a permis d'y arriver!! On verra lol
Et toi t'en as fait une? T'es d'où?
Et toi t'en as fait une? T'es d'où?
Oui mais y'a pas de raison
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir nos notes avant de passer l'oral

Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir nos notes avant de passer l'oral
Oui et non lol
C'est vrai que ça pourrait destresser;
A la limite j'aurais pas dit non de les savoir à la fin de l'entretien pour avoir une idée du résultat final, mais imagines si tu te pointes à l'oral en sachant que par ex tu l'as eu tout juste.. lol là on a un petit espoir de se dire que peut-etre on a pas trop mal reussi et que ça peut nous faire remonter dans la liste finale.. lol
enfin bon, de toute façon c'est comme ça.. lol quoi que sur un autre forum une fille a reussi à avoir ses notes avant l'oral.. Pas par ici, mais bon logiquement la loi est la même partout; ça sent la famille qui y travaille lol
C'est vrai que ça pourrait destresser;
A la limite j'aurais pas dit non de les savoir à la fin de l'entretien pour avoir une idée du résultat final, mais imagines si tu te pointes à l'oral en sachant que par ex tu l'as eu tout juste.. lol là on a un petit espoir de se dire que peut-etre on a pas trop mal reussi et que ça peut nous faire remonter dans la liste finale.. lol
enfin bon, de toute façon c'est comme ça.. lol quoi que sur un autre forum une fille a reussi à avoir ses notes avant l'oral.. Pas par ici, mais bon logiquement la loi est la même partout; ça sent la famille qui y travaille lol
Bah oui c'est clair c'est pas normal !!!
Oui c'est vrai aussi moi je pense que pour les test c'est passé tout juste...mais bon on peut pas savoir donc à voir !!!!
J'habite à 15 minutes d'Arras et non je n'ai pas fait de prépa, je me suis préparée seule
Oui c'est vrai aussi moi je pense que pour les test c'est passé tout juste...mais bon on peut pas savoir donc à voir !!!!
J'habite à 15 minutes d'Arras et non je n'ai pas fait de prépa, je me suis préparée seule

Okok ^^rolala je stresse à fond là -_-
Vivement ce soir
Mieux, vivement mardi prochain au soir.. lol tout ça sera fini, les dés seront jetés ^^
Vivement ce soir

Mieux, vivement mardi prochain au soir.. lol tout ça sera fini, les dés seront jetés ^^
Je penserai a toi cet aprem!
moi j'ai tjs rien recu. c'est normal vous croyez?
Ils envoient les convoc au fur et a mesure??
moi j'ai tjs rien recu. c'est normal vous croyez?
Ils envoient les convoc au fur et a mesure??
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
C'est bizarre que tu n'ai rien reçu, essaie de les appeler...