Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
fais comme tu le sens....mais si tu te sens prête pas la peine 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
JE me dis si j'y arrive pas je vais me dire "t'aurai dut relire...3 Meme si je sais que c'est pas bien !
(je sais je suis bizarre!
)
C'est chiant de passer l'apres midi ! J4ai bien dormie mais c'est long !
Dans 1/4h j'amene mon loulou chez nounou, on va causer un peu ca va passer le temps lol

C'est chiant de passer l'apres midi ! J4ai bien dormie mais c'est long !
Dans 1/4h j'amene mon loulou chez nounou, on va causer un peu ca va passer le temps lol
INFIRMIERE D.E
ta nounou est au courant pour le concours ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
ok donc je dirais 6UE à valider sur les 3 ans.tilily81 a écrit :il me semble que les 6 UE sonr reparties sur les 6 semestres mais pas a la suite....
par exemple semestre 1 tu peux avoir UE 1.1 et UE 2.1 a valider....c'est un exemple biensur je sais pas si tu as compris
merci
J-2 ici

IDE depuis 2015
Ca rapproche pour tout le monde !!!!!
Oui oui ellee st au courant et elle est super !! J4ai pas de bile a me faire avec elle ! Elle est super arrangeante !!

Oui oui ellee st au courant et elle est super !! J4ai pas de bile a me faire avec elle ! Elle est super arrangeante !!
INFIRMIERE D.E
la mienne aussi est super mais j'en ai pas encore parlé....
Pourquoi? Tu as peur de sa réaction ?
Moi je lui en ai parlé pour voir si elle voulait me le garder en periscolaire pour apres.
Ensuite pour les stages si je commence tot mon mari peut l'amener a 7h avant de partir au traail, pareil pour le soir il revient a 18h. Donc je lui met pas trop tot i trop tard.
Et elle m'a dit que si j'étais embeter, si il tombe malade" ca la derange pas de le prendre"
Ca me soulage de le savoir. Et puis avec ma prépa c'était déja la galère, mais le fait qu'elle soit arrangeante, moi je le suit aussi (quand elle est malade je lui paie c heures par exemple) Du coup on fait du donnant donnant en gros
Tu vas lui en parler apres les resultats?
Moi je lui en ai parlé pour voir si elle voulait me le garder en periscolaire pour apres.
Ensuite pour les stages si je commence tot mon mari peut l'amener a 7h avant de partir au traail, pareil pour le soir il revient a 18h. Donc je lui met pas trop tot i trop tard.
Et elle m'a dit que si j'étais embeter, si il tombe malade" ca la derange pas de le prendre"
Ca me soulage de le savoir. Et puis avec ma prépa c'était déja la galère, mais le fait qu'elle soit arrangeante, moi je le suit aussi (quand elle est malade je lui paie c heures par exemple) Du coup on fait du donnant donnant en gros
Tu vas lui en parler apres les resultats?
INFIRMIERE D.E
oui j'en parlerais quand les résultats tomberont, et puis elle a deja des jumeaux en garde d'une infirmière donc je sais qu'elle s'adapte, et puis c'est ma voisine
et ma fille est deja chez elle jusque vers 18h30 le soir donc bon 

Ah bah ca va elle est cool aussi !!
Moi au début je voulais le dire a personne (parce que les gens aime bien juger les autres) et j'ai était obligé parce qu'on m'appeller tout le temps en me disant "t'as pas encore trouvé de travail?" et ca a le don de m'énerver quand on s'occupe de mes affaires ! lol.
Moi au début je voulais le dire a personne (parce que les gens aime bien juger les autres) et j'ai était obligé parce qu'on m'appeller tout le temps en me disant "t'as pas encore trouvé de travail?" et ca a le don de m'énerver quand on s'occupe de mes affaires ! lol.
INFIRMIERE D.E
Moi aussi, enfin l'année dernière je ne voulais pas le dire .... et puis en invitant ma mère à la maison, j'avais un bouquin de test qui trainait ... et puis voilà, comme elle ne sait pas tenir sa langue, toute la planète a été mise au courant !!! merci maman !
Et en m^me temps c'est vrai que la fameuse question que tu souligne rebella c'est horrible à la longue ....
J'ai l'impression que j'ai lu trop de choses sur le rôle d'une infirmière, du coup tout se mélange, help ....
Ca approche les filles ! décompression ce soir ! le bol... bon de quoi je me plains, moi c'est dans moins de 24 heures ....
mais avec des résultats fin juin, c'est long et oui on a de quoi ruminer et se repasser en boucle nos oraux .
Et en m^me temps c'est vrai que la fameuse question que tu souligne rebella c'est horrible à la longue ....
J'ai l'impression que j'ai lu trop de choses sur le rôle d'une infirmière, du coup tout se mélange, help ....
Ca approche les filles ! décompression ce soir ! le bol... bon de quoi je me plains, moi c'est dans moins de 24 heures ....
mais avec des résultats fin juin, c'est long et oui on a de quoi ruminer et se repasser en boucle nos oraux .
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Bah oui je pense que les roles sont vastes, donc apres a voir selon le jury ! J'improviserai (si j'y arrive ! lol) ou j'espere ne pas tomber sur la question !! lol
Ca y est je suis prete ! Maquillée, coiffée, habillée, j'attends 13h et je pars !
Ca y est je suis prete ! Maquillée, coiffée, habillée, j'attends 13h et je pars !
INFIRMIERE D.E
Je vous redis MERDE les filles ! je penserais à vous tout l'apres midi et on attends de vos nouvelles....
et respirez un bon coup avant d'entrer
et respirez un bon coup avant d'entrer
un grand M**** pour les mamans qui passent cette aprem!
les dates d'oraux vont s'enchainer maintenant....
ici dur dur de reviser, entre mon angine et mon petit dernier qui fait la roséole, les nuits sont courtes!!!
les dates d'oraux vont s'enchainer maintenant....
ici dur dur de reviser, entre mon angine et mon petit dernier qui fait la roséole, les nuits sont courtes!!!
bon une grosse pensée à debella et mag!!!
je vous dis merde pour votre oral vous devez etre en pleine preparation
je croise les doigts je suis stresser pour vous!!!
je vous dis merde pour votre oral vous devez etre en pleine preparation
je croise les doigts je suis stresser pour vous!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
il me semble que mag c'est demain....et vanessa aujourdh'ui