Concours Brive
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brive
Elles sont envoyées aujourd'hui.Margot.R a écrit :Bonjour![]()
J'aimerais savoir si vous aviez recu vos convocations ? Je n'ai toujours pas la mienne , je m'inquiete ^^

ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Je m'inquiete donc pour rien
!
Merci !!

Merci !!
De rien 

Convoc reçue, convoquée le 29 mai à 10h30 et vous ?

lola2250 a écrit :perigueux admissible
brive abmissibleagen recaléelola2250 a écrit :Admissible également
limoges en attente
Esi CRF Angouleme 2014-2017
convoquée le 8 juin a BRIVE et le 11 juin a PERIGUEUXBCamille a écrit :Convoc reçue, convoquée le 29 mai à 10h30 et vous ?
Bonjour à tout le monde,
Je cherche quelqu'un qui veut échanger l'heure pour l'oral de brive?
Je suis convoquée le 8 juin à 11h50 & j'aimerais si possible passer le plus tôt possible pour faire du covoiturage (avant 10h).
Si quelqu'un est intéressé dites le moi.
Merci beaucoup!!!
Je cherche quelqu'un qui veut échanger l'heure pour l'oral de brive?
Je suis convoquée le 8 juin à 11h50 & j'aimerais si possible passer le plus tôt possible pour faire du covoiturage (avant 10h).
Si quelqu'un est intéressé dites le moi.
Merci beaucoup!!!
agen recaléelola2250 a écrit :lola2250 a écrit :perigueux admissible
brive admissiblelola2250 a écrit :Admissible également
limoges admissible
agen recaléelola2250 a écrit :lola2250 a écrit :perigueux admissible
brive admissiblelola2250 a écrit :Admissible également
limoges admissible

Salut à tous,
Juste pour info, je suis reçue en LP à Ussel et en LC à Brive mais je laisse ma place car je suis reçue à Toulouse =)))
Voila, j'espere que certains profiteront de ma place =)
Juste pour info, je suis reçue en LP à Ussel et en LC à Brive mais je laisse ma place car je suis reçue à Toulouse =)))
Voila, j'espere que certains profiteront de ma place =)
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
Moi aussi je laisse ma place
j'étais dans les 40 premières ! L'année dernière ils sont remontés très très loin dans la liste c . Bon courage à tout ceux qui attendent 

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

-
ifsi brive
Bonjour, j'aurai voulu savoir ou Brive en était de sa liste complémentaire ?
Concours Brive (19)
Bonjour à toutes et tous,
Ne voyant pas de sujet correspondant à Brive, je me lance.
Qui passe le concours IFSI sur Brive (19) et vous sentez-vous prêt(e)s pour l'oral???
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais bien échanger avec d'autres candidats.
A bientôt
Ne voyant pas de sujet correspondant à Brive, je me lance.
Qui passe le concours IFSI sur Brive (19) et vous sentez-vous prêt(e)s pour l'oral???
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais bien échanger avec d'autres candidats.
A bientôt
Brive: admissible. Oral le 4 juin...
Salut.,
Moi je passe l'oral le 5 juin à Brive, je me sent plus ou moins prête surtout pour le sujet...
Moi je passe l'oral le 5 juin à Brive, je me sent plus ou moins prête surtout pour le sujet...
Je passe le 4 juin vers 16:00, je pourrai te raconter. Je ne sais pas comment réviser pour l'exposé... À part regarder l'actualité et lire des articles, les sujets sont tellement que je trouve difficile de vraiment se préparer.
Courage pour les révisions en tout cas!
Courage pour les révisions en tout cas!
Brive: admissible. Oral le 4 juin...