Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
moi le 4 juin mdr jai le temps de souffler et surtout de stresser
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
C'est certain lol !Viictoria a écrit :moi le 4 juin mdr jai le temps de souffler et surtout de stresser
En fait, je suis à fond dans mes préparations, mais j'ai trop l'impression que tout va mal se passer et qu'au final je ne me suis pas assez bien préparée :/
IDE en cardiologie
a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira 

C'est facile à dire mais pas facile à faire !! Tout le monde connaît ça hein !Viictoria a écrit :a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira
Je crois les doigts pour toi aussi !!
IDE en cardiologie
C'est facile à dire mais pas facile à faire !! Tout le monde connaît ça hein !Viictoria a écrit :a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira
Je crois les doigts pour toi aussi !!
IDE en cardiologie
Tu es blonde a lunettes? lolSaraa5 a écrit :Ah je suis aussi passée à 8h15 !
Tu as eu quel jury? et quel sujet
Viictoria a écrit :Salut Sarra5 tu es tomber sur quelle sujet toi ?
Dernière modification par Saraa5 le 24 mai 2012 10:57, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Je suis blonde oui, par contre pour les lunettes je ne les utilise que pour lire alors je les ai mises après lolmarjjj a écrit : Tu es blonde a lunettes? lol
Tu as eu quel jury? et quel sujet
J'ai eu un jury composé de trois femmes. Une psy assez jeune, une cadre à lunette et une autre avec les cheveux courts.
Et toi ?
Dernière modification par Saraa5 le 24 mai 2012 10:58, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
Alors Saraa5 oui c’était je pense donc le même jury, à moins qu'il y a 2 personnes qui ont tous les 2 les cheveux courts avec des lunettes. Enfin bref ce qui compte c'est d'avoir passer cet oral, même si il m'en reste encore un à passer à Verdun.Saraa5 a écrit :
Je crois être tombée sur le même jury que toi. Il y avait une cadre de santé avec des cheveux courts et des lunettes ?
Bonne chance à tous pour les oraux.
Merci beaucoupSaraa5 a écrit :Mon sujet était : "Faut-il avoir peur des jeux vidéos"Viictoria a écrit :Salut Sarra5 tu es tomber sur quelle sujet toi ?

Bonjour a tous
dis marjj tu est déjà passer a l'oral ? tu as eu quelle sujet ?

oui idem cadre de neuro a bon secours, psy en ehpad et prof de psy.Saraa5 a écrit :
Je suis blonde oui, par contre pour les lunettes je ne les utilise que pour lire alors je les ai mises après lol
J'ai eu un jury composé de trois femmes. Une psy assez jeune, une cadre à lunette et une autre avec les cheveux courts.
Et toi ?
J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
les jeux vidéos vous font-ils peur? avec un petit texte
les jeux vidéos vous font-ils peur? avec un petit texte
aah je crois qu'on a eu le même sujet avec saraa
Le même jury et le même sujet. Eh ben.. J'ai regardé ce que tu as posté sur "Venez raconter votre oral". C'est vraiment bien. 

ESI 2012-2015