Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
moi le 4 juin mdr jai le temps de souffler et surtout de stresser
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
C'est certain lol !Viictoria a écrit :moi le 4 juin mdr jai le temps de souffler et surtout de stresser
En fait, je suis à fond dans mes préparations, mais j'ai trop l'impression que tout va mal se passer et qu'au final je ne me suis pas assez bien préparée :/
IDE en cardiologie
a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira 

C'est facile à dire mais pas facile à faire !! Tout le monde connaît ça hein !Viictoria a écrit :a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira
Je crois les doigts pour toi aussi !!
IDE en cardiologie
C'est facile à dire mais pas facile à faire !! Tout le monde connaît ça hein !Viictoria a écrit :a bin sa tout le monde a peur mais aie confiance en toi ( je' dis sa mais je suis ds la meme situation que toi mdr ) je croise les doigt pour ke sa ira
Je crois les doigts pour toi aussi !!
IDE en cardiologie
Tu es blonde a lunettes? lolSaraa5 a écrit :Ah je suis aussi passée à 8h15 !
Tu as eu quel jury? et quel sujet
Viictoria a écrit :Salut Sarra5 tu es tomber sur quelle sujet toi ?
Dernière modification par Saraa5 le 24 mai 2012 10:57, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Je suis blonde oui, par contre pour les lunettes je ne les utilise que pour lire alors je les ai mises après lolmarjjj a écrit : Tu es blonde a lunettes? lol
Tu as eu quel jury? et quel sujet