Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Bonjour!
Koala Si tu connais une personne qui y retourne fais moi signe

ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
- carlotta11
- Habitué
Si tu veux dire quelqu'un qui retourne à l'IFSI, je crois que les résultats ne restent pas affichés le week end .. Tu n'as pas encore eu la lettre ? Car je l'ai reçu ce matin, de meme pour plusieurs personnes que je connais. Courage pour l'attenteloune973 a écrit :Bonjour!

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
-
coucou petitevanou, j'ai présenté pour mulhouse et pas colmar désolé. Merci beaucoup pour tes encouragements, je trouve ça fabuleux comme tout le monde se sert les coudes et se motive dans ce métier. Je crois que y'a que les cA ndidats qui ont déjà planté qui peuvent se comprendre. J'ai eu mes notes, j'ai eu 8 en test et 9 en culture G. J'avais 17 sur 40 au lieu des 20 sur 40 demandé.Pour avoir quitter le cursus scolaire depuis 10 ans je suis étonné de mes résultats plutôt satisfaite...
Vous autres quels résultats avez vous eu???? BISOUS A TOUS.
Vous autres quels résultats avez vous eu???? BISOUS A TOUS.
- carlotta11
- Habitué
Faut pas se décourager et surtout se donner les moyens de réussir
Quand on est sur de se lancer dans la bonne voie c'est déjà un point en plus ! J'ai eu 3 ecrits sur les 4 que j'ai passer et j'attend encore les résultats de Strasbourg. J'aurai jamais cru réussir sans prépa, avec les cours et le bac qui arrive bientot mais visiblement mon travail a payé
J'espere que les oraux se passeront bien aussi. Bon courage à toutes

-
Bonjour papillondeslys, j'ai reçu ma convoc pour Colmar je suis trop contente, je passe donc l'oral le 5 juin, je croise les doigts.
Ne désespère pas recommence pour l'année prochaine, moi aussi ça fait 10 ans que j'ai quitté le cursus scolaire, j'avais une prépa au greta et ça aide énormement enfin pour moi et surtout pour les maths.
Bon courage
Ne désespère pas recommence pour l'année prochaine, moi aussi ça fait 10 ans que j'ai quitté le cursus scolaire, j'avais une prépa au greta et ça aide énormement enfin pour moi et surtout pour les maths.
Bon courage
Salut
Je voulais avoir des petits renseignements auprès de vous vu que je suis de la Reunion et je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'IFSI de Colmar donc:
Quelqu'un pourrait me donner le lien du site de l'IFSI? (j'ai deja essayer celui d'infirmiers.com et rien
)
A combien s'élève les frais de scolarité par an?
Bonne M**** pour les oraux
Merci d'avance
Je voulais avoir des petits renseignements auprès de vous vu que je suis de la Reunion et je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'IFSI de Colmar donc:
Quelqu'un pourrait me donner le lien du site de l'IFSI? (j'ai deja essayer celui d'infirmiers.com et rien

Merci d'avance
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
J'ai eu 19 sur 40...à un point pres..la pillule a du mal à passer
Admise sur LP à l'ifsi strasbourg robertsau
#hmd
#hmd
- carlotta11
- Habitué
Si je ne me trompe pas l'IFSI de Colmar n'a pas de site ! Car pour avoir le dossier d'inscription j'ai du les appeler et ils me l'ont envoyé par la poste. Pour les frais de scolarité je ne peux pas t'aider .. Je pense que tu devrais les appeler directementKiwi97480 a écrit :Salut
Quelqu'un pourrait me donner le lien du site de l'IFSI? (j'ai deja essayer celui d'infirmiers.com et rien)
Merci d'avance
- Eifersucht
- Fidèle
Pour les oraux à Colmar j'ai a peu près compté 400 personnes 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
carlotta11 a écrit :Si je ne me trompe pas l'IFSI de Colmar n'a pas de site ! Car pour avoir le dossier d'inscription j'ai du les appeler et ils me l'ont envoyé par la poste. Pour les frais de scolarité je ne peux pas t'aider .. Je pense que tu devrais les appeler directementKiwi97480 a écrit :Salut
Quelqu'un pourrait me donner le lien du site de l'IFSI? (j'ai deja essayer celui d'infirmiers.com et rien)
Merci d'avance
D'accord merci pour ta réponse et du coup je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas ce fameux site

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oral Colmar
Bonjours à tous!!!
Qui a déja passé son oral à colmarr!!!???
Qui a déja passé son oral à colmarr!!!???
Re: Oral Colmar
Hello !
Pour moi ça sera une première demain à Colmar.. Le stress !
Pour moi ça sera une première demain à Colmar.. Le stress !
Qui passe son Oral demain à Colmar ?
moi a 8 h et toi ?
Hello!
Y a-t-il des personnes qui pourraient nous faire part de leur orall à Colmarr??? SVPPP
Sujet? Questions de motivations? ...
Y a-t-il des personnes qui pourraient nous faire part de leur orall à Colmarr??? SVPPP
Sujet? Questions de motivations? ...