Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Bonjour à tous, et félicitations aux admissibles ! Je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique car moi aussi je suis convoquée le 31 et mon nom commence par la lettre C !
Si ceux qui ont déjà passé l'oral peuvent nous raconter ça ce serait très sympa !
Et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu !
Si ceux qui ont déjà passé l'oral peuvent nous raconter ça ce serait très sympa !
Et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Une dernière question : les résultats définitifs sont le 12 juin mais est ce que quelqu'un se souvient de l'heure ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Cc les résultats sont bien le 12 juin à 18h, bonne chance
Merci !sou30 a écrit :Cc les résultats sont bien le 12 juin à 18h, bonne chance
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Voilà, les derniers jurys ont fait leurs entretiens cet après-midi, sujet (commun à tous) :
"Qu'est-ce que soigner pour vous ?"
La psy m'a demandé si le sujet m'avait plu, j'ai dit "à la fois oui et non, oui parce qu'il est très riche, très intéressant, non parce qu'il y a justement tellement à dire, et dix minutes c'est trop court !"
Jury d'admission le 12 juin après-midi, résultats sans doute vers 18h (sauf s'ils finissent vite) sur le site, et à l'école. 66 places à pourvoir en LP, mais cette année, beaucoup de candidats de Béziers et du grand Béziers, donc LC qui remontera vraisemblablement assez peu.
Attendons......... encore......... !!!
"Qu'est-ce que soigner pour vous ?"
La psy m'a demandé si le sujet m'avait plu, j'ai dit "à la fois oui et non, oui parce qu'il est très riche, très intéressant, non parce qu'il y a justement tellement à dire, et dix minutes c'est trop court !"
Jury d'admission le 12 juin après-midi, résultats sans doute vers 18h (sauf s'ils finissent vite) sur le site, et à l'école. 66 places à pourvoir en LP, mais cette année, beaucoup de candidats de Béziers et du grand Béziers, donc LC qui remontera vraisemblablement assez peu.
Attendons......... encore......... !!!
J'ai également passé l'oral le 31 .. L'écris c'était bien passé mais cette épreuve c'était pas le top :/ Je suis passée en 5ème , la fatigue , le stress + la route ca fait mauvais melange !! La question de CG ne m'a pas inspiré mais l'entretiens s'est bien passé. A la fin le Jury s'est regardé du genre " alors qu'est qu'on en fait Dla ptite la !!? " en rigolant mais bon pour moi c plutot mauvais signe. La formatrice a aussi ajouté " Si je peux me permettre vous avez un très joli accens " ( je viens de Marseille ) . Premiere impression : Oral loupé / Jury un peu faux .. :/
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
Bonjour a tous
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici malgré ça je cherche quand à savoir jusqu'à combien remonte la liste complémentaire ?

Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
ca m'interesse aussi cette information 

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!

En remontant un peu la discu, l'été dernier ils avaient l'air de dire une vingtaine, et encore plus haut, les années d'avant jusqu'à 33...
Mais bon, chaque année est différente, on ne peut pas savoir vraiment.
Plus que deux jours, pfiouuu.....
Mais bon, chaque année est différente, on ne peut pas savoir vraiment.
Plus que deux jours, pfiouuu.....
En effet, l attente est longue. Mais bon pour ma part je suis passée derniere , le dernier jour des oraux donc je ne me fais pas d espoirs Beziers c cuit !
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
Ah, on ne peut pas savoir, vraiment ! Si ça se trouve, tu les as convaincus, hein... Juste attendre. Allez, plus qu'une seule nuit et une (looooongue !) journée. Peut-être qu'ils seront encore en avance, et qu'on saura vers 16h !!!
LES RESULTATS SONT LA !!!!
Il me tarde de pouvoir dire ca demain a 18h
Sérieusement c'est long

Sérieusement c'est long

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
!

Bonjour,
Les résultats d'admission de Béziers devraient être affichés aujourd'hui normalement... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient passé l'oral à Béziers et qui comptent aller à l'IFSI pour le résultat final ?
Les résultats d'admission de Béziers devraient être affichés aujourd'hui normalement... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient passé l'oral à Béziers et qui comptent aller à l'IFSI pour le résultat final ?
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Oh punaise, tu m'as retourné le coeur avec ta première ligne, j'ai cru qu'ils avaient avancé le jury d'admission !!!!!kotake a écrit :LES RESULTATS SONT LA !!!!
Sérieusement c'est long
Perso, je vais consulter le site tous les 1/4h à partir de 15h.Soussou31 a écrit :Bonjour,
Mais j'habite à 10 minutes de l'IFSI, tu voulais quelque chose en particulier ?
Oui moi je fait pareil...
A l'IFSI je pense que les résultats seront affichés plus tôt, donc si jamais, c'était pour savoir si quelqu'un allait se déplacer... Manière d'être au courant le plus tôt possible

A l'IFSI je pense que les résultats seront affichés plus tôt, donc si jamais, c'était pour savoir si quelqu'un allait se déplacer... Manière d'être au courant le plus tôt possible

ESI CRF Toulouse 2012-2015