Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Sakyna

Re: Echange IFSI

Message par Sakyna »

Bonsoir Boubouille13,

Alors comme ça tu veux venir à l'IFSI de REIMS? XD
Mais tu es en quelle année?
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

FaNnY.P a écrit :Bonjour

Je suis en pleine période d'oral et malheureusement j'ai 2 dates qui tombent en mm temps (7 juin) :( , celle d'Avignon et celle de Roanne ...
Qui serait intéressé pour changer sa date avec la mienne ...?

Bonne journée :clin:
Bonjour je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
C'est pour un échange avec Avignon
Dis-moi si tu l'as reçu, merci
fatouch34

Message par fatouch34 »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai été admise a l'ifsi de millau pour l'oral mais j'habite montpellier j'aimerai savoir si sa intérésserai queluqu'un lors des resultats d'oraux d'échangé avec moi que moi j'aille a montpellier et l'autre a millau svp merci
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Bonjour,

J'ai 2 dates identiques pour l'AP-HP et la Croix-Rouge de Nice, le 30 mai.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un souhaite changer avec moi pour l'un de ces 2 IFSI.

Je suis prêt à passer dès le début de la semaine prochaine si cela intéresse quelqu'un.

Merci.

Vous pouvez m'envoyer un MP. :D :roll:
IDE
Boubouille13

Message par Boubouille13 »

Je rentrerais en 2ème année en septembre, je commence le processus de mutation des mon retour en france, j'ai quitté la formation pour vivre en grèce. Selon ma directrice d'ifsi, ca se fera assez facilement, il suffit juste qu'il y ait une place pour moi!
Juuu'e

Message par Juuu'e »

Bonjour à tous ! Je suis étudiante 1ère année IFSI de Montauban et je cherche quelqu'un qui serait prêt à faire l'échange Montauban/Toulouse Rangueil ou Toulouse croix rouge ! Merci d'avance de vos réponses
lovderek

Message par lovderek »

bonjour, j ai ete recue a l ifsi de dax, et je cherche un permutant avc qq 1 de l ecole de tarbes, merci de prendre contact
fiere de mon métier :D
en evolution! IDE FF CDS
Lauraa31

Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne

Message par Lauraa31 »

Bonjour ! :D
J'ai un soucis car Bordeaux CRF et Carcassonne tombent tous les deux le 7 juin, je voulais savoir si quelqu'un voulait bien changer sa date avec moi ? :?
Lauraa31

Re: Echange urgent Bordeaux CRF ou Carcassonne

Message par Lauraa31 »

Vraiment personne ?
isadu56
Insatiable
Insatiable

Re: Mutation entre IFSI

Message par isadu56 »

Normalement tu n'as pas besoin permuter avec un autre étudiant. Chaque IFSI à des quotas de mutés, d'autant plus que d'une année à l'autre les promos diminuent. Fait ta demande déjà.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
jonathan63
Forcené
Forcené

Re: Mutation entre IFSI

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

un échange n'est pas nécessaire ! Il s'agit d'une mutation.

Il faudrait que tu contactes l'IFSI dans lequel tu souhaites aller, mais il faut également que ton ifsi d'origine soit d'accord.

Article 65 du 31/07/2009
Dans le cadre de la mobilité internationale, le diplôme est accompagné de l'annexe descriptive, dite «supplément au diplôme ». Le parcours de formation permet la validation des périodes d'études effectuées à l'étranger. Lorsque le projet a été accepté par les responsables pédagogiques et que l'étudiant a obtenu la validation de sa période d'études par l'établissement étranger, il bénéficie des crédits européens correspondant à cette période d'études sur la base de 30 crédits pour l'ensemble des unités d'enseignement d'un semestre.
Lorsqu'un étudiant change d'institut de formation pour poursuivre son cursus dans une même formation, les crédits délivrés dans l'institut d'origine lui sont définitivement acquis. Il valide dans son nouvel institut les crédits manquant à l'obtention de son diplôme.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
fanja13

Echange place IFSI d'APHM Marseille

Message par fanja13 »

Bonjour à tous, j'ai été recu à l'IFSI de l'APHM de Marseille et est reporté mon entrée à cette année. Habitant maintenant sur Paris, je cherche une personne pour échanger ma place à l'APHM de Marseille contre une à Paris. Merci de me contacter rapidement, voici mon mail en MP
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Echange d'IFSI

Message par MademoiselleA »

bonsoir,

J'ai passé mon concours à Paris à l'APHP, si je l'ai, j'aimerais savoir s'il est possible d'échanger avec une personne pour aller dans un autre ifsi??
Merci
MademoiselleA
Régulier
Régulier

Message par MademoiselleA »

bonsoir,

J'ai passé mon concours à Paris à l'APHP, si je l'ai, j'aimerais savoir s'il est possible d'échanger avec une personne pour l'ifsi de nimes ?
fanja13

Re: Echange d'IFSI

Message par fanja13 »

bonjour
J'ai étais recu à l'APHM dde Marseille et cherche une place sur paris
Etes vous interessée car nîmes est proche de marseille
mon adresse mail en MP
merci
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Répondre