Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
ya des trucs qui me sont revenus après. et la je cogite sur "m***** j'aurai pu dire ça ou ça" et toi tu t'en es sorti comment?
Moi aussi, j'ai oublié pas mal de chose.. C'était vraiment pas bien je trouve. Pas assez d'arguments et d'analyses.
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
J'espère que nous avoir vu en stress pour nos partiels ne vous ont pas encore plus stressé 

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
En stress, vous!!! Ça se voyait pas quand je suis venu en tout cas. Enfin pour ma part, vous voir tous en train de parler, de delirer, au moins il y avait de la vie heureusement que c'etait pas calme moi ça m'a un peu fait évacuer mon stress. Donc merciBaloo57 a écrit :J'espère que nous avoir vu en stress pour nos partiels ne vous ont pas encore plus stressé
Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée
Ça s'est passé comment les partiels ?

ESI 2012-2015
Beniito tu es passé à quelle heure ?
ESI 2012-2015
Désolé mais je viens de m'inscire hier et je ne vois pas ou se trouve "venez racontez votre oral 2012" vous pouvez me dire ?marjjj a écrit :J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
les jeux vidéos vous font-ils peur? avec un petit texte
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^Saraa5 a écrit :Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée![]()
Comment s'est passé ton oral alors ?
ça s'est passé plutôt bien aujourd'hui, mieux que les autres jours en tout cas

PS: des connaissances on en a pas tant que ça

J'attendais avec les autres qui passaient l'oral dans le hall vers 8h hier matin. Je t'ai peut-être vu alors ^^Baloo57 a écrit :C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^
Mon oral c'était vraiment moyen, les membres du jury étaient souriantes mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet, du moins je n'ai pas trouvé tout de suite alors j'ai vraiment dit n'importe quoi.
ESI 2012-2015
Viictoria a écrit :Désolé mais je viens de m'inscire hier et je ne vois pas ou se trouve "venez racontez votre oral 2012" vous pouvez me dire ?marjjj a écrit :J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... -1635.html
Voila c là

Je suis passé hier aprés midi moi. J'avais rendez vous à 15h mais je crois ils m'ont appelé qu'à 16h.Saraa5 a écrit :Beniito tu es passé à quelle heure ?
Peut être je sais plus ^^Saraa5 a écrit : J'attendais avec les autres qui passaient l'oral dans le hall vers 8h hier matin. Je t'ai peut-être vu alors ^^
Mon oral c'était vraiment moyen, les membres du jury étaient souriantes mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet, du moins je n'ai pas trouvé tout de suite alors j'ai vraiment dit n'importe quoi.
Je perd la tête

Je ne sais plus non plus, je n'ai pas fait très attention à vrai dire.Baloo57 a écrit :Peut être je sais plus ^^
Je perd la tête
ESI 2012-2015
william57 a écrit :Viictoria a écrit :Désolé mais je viens de m'inscire hier et je ne vois pas ou se trouve "venez racontez votre oral 2012" vous pouvez me dire ?marjjj a écrit :J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... -1635.html
Voila c làVictoria et bienvenue sur le forum.
![]()
Hiiii merciii beaucoupp

Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Mdr matt, je confirme que des connaissances t'en a pas tant que ca !!!!Baloo57 a écrit :C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^Saraa5 a écrit :Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée![]()

Et d'ailleurs moi non plus ....On pratique plutot le bachotage intensif mais c'est mignon qu'on est l'air intelligent !

Pour ceux qui passent encore des oraux, bonne chance !
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours