Concours Metz (Bon Secours)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marjjj
Régulier
Régulier

Re: Concours Metz (Bon Secours)

Message par marjjj »

ya des trucs qui me sont revenus après. et la je cogite sur "m***** j'aurai pu dire ça ou ça" et toi tu t'en es sorti comment?
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Moi aussi, j'ai oublié pas mal de chose.. C'était vraiment pas bien je trouve. Pas assez d'arguments et d'analyses.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

J'espère que nous avoir vu en stress pour nos partiels ne vous ont pas encore plus stressé :lol:
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
beniito

Message par beniito »

Baloo57 a écrit :J'espère que nous avoir vu en stress pour nos partiels ne vous ont pas encore plus stressé :lol:
En stress, vous!!! Ça se voyait pas quand je suis venu en tout cas. Enfin pour ma part, vous voir tous en train de parler, de delirer, au moins il y avait de la vie heureusement que c'etait pas calme moi ça m'a un peu fait évacuer mon stress. Donc merci
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée :lol:
Ça s'est passé comment les partiels ?
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Beniito tu es passé à quelle heure ?
ESI 2012-2015

Viictoria
Régulier
Régulier

Message par Viictoria »

marjjj a écrit :J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
les jeux vidéos vous font-ils peur? avec un petit texte
Désolé mais je viens de m'inscire hier et je ne vois pas ou se trouve "venez racontez votre oral 2012" vous pouvez me dire ?
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Saraa5 a écrit :Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée :lol:
C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^
Comment s'est passé ton oral alors ?

ça s'est passé plutôt bien aujourd'hui, mieux que les autres jours en tout cas :)

PS: des connaissances on en a pas tant que ça :clin:
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Baloo57 a écrit :C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^

ça s'est passé plutôt bien aujourd'hui, mieux que les autres jours en tout cas :)

J'attendais avec les autres qui passaient l'oral dans le hall vers 8h hier matin. Je t'ai peut-être vu alors ^^
Mon oral c'était vraiment moyen, les membres du jury étaient souriantes mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet, du moins je n'ai pas trouvé tout de suite alors j'ai vraiment dit n'importe quoi.
ESI 2012-2015

william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Viictoria a écrit :
marjjj a écrit :J'ai posté sur "venez racontez votre oral 2012" si tu veux plus de détails.
Désolé mais je viens de m'inscire hier et je ne vois pas ou se trouve "venez racontez votre oral 2012" vous pouvez me dire ?

http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... -1635.html

Voila c là :up: Victoria et bienvenue sur le forum. :coucouc: :D
beniito

Message par beniito »

Saraa5 a écrit :Beniito tu es passé à quelle heure ?
Je suis passé hier aprés midi moi. J'avais rendez vous à 15h mais je crois ils m'ont appelé qu'à 16h.
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Saraa5 a écrit : J'attendais avec les autres qui passaient l'oral dans le hall vers 8h hier matin. Je t'ai peut-être vu alors ^^
Mon oral c'était vraiment moyen, les membres du jury étaient souriantes mais je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet, du moins je n'ai pas trouvé tout de suite alors j'ai vraiment dit n'importe quoi.
Peut être je sais plus ^^

Je perd la tête :roll:
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Baloo57 a écrit :Peut être je sais plus ^^

Je perd la tête :roll:
Je ne sais plus non plus, je n'ai pas fait très attention à vrai dire.
ESI 2012-2015

Viictoria
Régulier
Régulier

Message par Viictoria »

william57 a écrit :
Viictoria a écrit :

http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... -1635.html

Voila c là :up: Victoria et bienvenue sur le forum. :coucouc: :D

Hiiii merciii beaucoupp :)
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
aurelie57
Fidèle
Fidèle

Message par aurelie57 »

Baloo57 a écrit :
Saraa5 a écrit :Au début je ne savais pas qu'il y avait des partiels. Je suis rentrée dans le hall et j'ai vu beaucoup de monde. Je me suis dit "waouh, ça promet". Après tout les étudiants révisaient ensemble et se posaient des questions assez technique. Je me suis dit "c'est même pas la peine d'essayer, ils ont plein de connaissances, toi à côté ça va être horrible" Finalement j'ai compris que c'était des partiels, j'étais bien soulagée :lol:
C'est toi qui attendais devant la salle avec nous ce matin ? ^^

Mdr matt, je confirme que des connaissances t'en a pas tant que ca !!!! :D
Et d'ailleurs moi non plus ....On pratique plutot le bachotage intensif mais c'est mignon qu'on est l'air intelligent !
:clin:

Pour ceux qui passent encore des oraux, bonne chance !
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Répondre