Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Oopss petit beug informatique...
Oui c'est vrai que je suis plutôt contente de mes oraux AS mais malheureusement pas suffisants, il faut avoir entre 19 et 20 c'est pourquoi la liste complémentaire mais je suis loin !
Oui c'est vrai que je suis plutôt contente de mes oraux AS mais malheureusement pas suffisants, il faut avoir entre 19 et 20 c'est pourquoi la liste complémentaire mais je suis loin !
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Tu as peut-être rajouter une ligne mais ça ne t'as pas pénalisée !
C'est parce que tu avais fait un brouillon ?
C'est parce que tu avais fait un brouillon ?
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- pinkprincess
- Insatiable
oui sauf dernière question!! plus de temps donc hop direct....en plus pas le droit au correcteur, ça c'est vraiment la merde quand m^me!!
ah oui entre 19 et 2à la vache...bon si ça s'est bien passé à l'oral d'AS , ça devrait le faire pour la CRF
ah oui entre 19 et 2à la vache...bon si ça s'est bien passé à l'oral d'AS , ça devrait le faire pour la CRF

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Pfff oui j’essaie de me dire ça mais en fait un oral ça n'est jamais acquis hein
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- pinkprincess
- Insatiable
C'est quand même rageant tout cet argent d'investi quand même, je me dis que je fais des dons 

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- pinkprincess
- Insatiable
et surtout le prix des prépa quand t'en as fait une... Si je me plante je me dirais fait chier j'aurai m'acheter 2 chihuahuas mdr
ESI 2015/2018
Re: Concours CRF Brest
Oui là en effet pffiiuuu les questions étaient très pointilleuses ! Mais bon tu as su développer
Est-ce que tu as une expérience dans le milieu paramédical que ce soit un stage ou un remplacement ? Je me dis que ça peut-être en rapport ?
Va falloir attendre 1 mois maintenant, je trouve déjà le temps long...[/quote]
Mais non pas du tout d'expérience, j'ai 17 ans je suis en Terminal S , j'ai effectué un stage en cabinet libéral !
J'ai trouvé cela très bizard aussi qu'ils soient aussi pointilleux
Oui voilà il va falloir attendre maintenant !

Est-ce que tu as une expérience dans le milieu paramédical que ce soit un stage ou un remplacement ? Je me dis que ça peut-être en rapport ?

Va falloir attendre 1 mois maintenant, je trouve déjà le temps long...[/quote]
Mais non pas du tout d'expérience, j'ai 17 ans je suis en Terminal S , j'ai effectué un stage en cabinet libéral !
J'ai trouvé cela très bizard aussi qu'ils soient aussi pointilleux
Oui voilà il va falloir attendre maintenant !

Désolée du temps de réponse mais ma puce s'était mal réveillée.
Allez bonne nuit à la prochaine et au pire a dans un mois ! Tu me tiens au courant hein
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Bonsoir !
Un grand merci breb pour ta reponse, ça va m'aider!
Bonne chance à tous pour les oraux et les partiels!
Un grand merci breb pour ta reponse, ça va m'aider!
Bonne chance à tous pour les oraux et les partiels!
- pinkprincess
- Insatiable
Najeline a écrit :![]()
Désolée du temps de réponse mais ma puce s'était mal réveillée.
Allez bonne nuit à la prochaine et au pire a dans un mois ! Tu me tiens au courant hein
oui oui pas de soucis, toi aussi tiens moi au courant...Vendredi je viendrais quand même raconter mon passage au CHU

ESI 2015/2018
Coucou, désolée de ne pas avoir répondu avant mais débordée...!
Alors le sujet de lundi portait sur l'accompagnement des patients qui entraient dans un établissement de soins...... J'ai donc parlé du soins techniques que l'on pouvait leur apporter comme des soins relationnels qui était tout aussi important!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je pancherai plus vers le - ...enfin ca fais un bon excercice pour le CHU! Vivement de le passer et d'avoir les résultats!!!!
Alors le sujet de lundi portait sur l'accompagnement des patients qui entraient dans un établissement de soins...... J'ai donc parlé du soins techniques que l'on pouvait leur apporter comme des soins relationnels qui était tout aussi important!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....

- pinkprincess
- Insatiable
tu est convoqué à quelle heure vendredi?raphounet a écrit :Coucou, désolée de ne pas avoir répondu avant mais débordée...!
Le jury etait assez destabilisant, une avait un air très sévère une autre neutre et la psy super souriante.Elle ne m'ont pas beaucoup posé de question sur mes motivations ce qui m'a surprise et ce qui me fait dire qu'elles n'étaient pas intéressées pas moi.....Je ne sais pas trop quoi en penser mais je pancherai plus vers le - ...enfin ca fais un bon excercice pour le CHU! Vivement de le passer et d'avoir les résultats!!!!
ESI 2015/2018
Hello,
Je t'ai dis que je passais à 10h30, mais en fait après relecture de ma conviction je dois me présenter à 10h45 pour un entretien à 12h00! Mon jury est le 04. Et toi? En tous cas je te dis : M..de!
Je t'ai dis que je passais à 10h30, mais en fait après relecture de ma conviction je dois me présenter à 10h45 pour un entretien à 12h00! Mon jury est le 04. Et toi? En tous cas je te dis : M..de!
Conviction= convocation! Vive l'iPhone! Lol!