Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Merci à tous, vous êtes super ! 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Mdr la pauvrewilliam57 a écrit :Ca le fera cette fois.*Laura_30* a écrit :Il y en a aussi qui sont dans l'attente de leurs seul et unique résultatet c'est L'HORREUR
![]()
http://www.laredoute.fr/Search/SearchRe ... 23107224')
Ca c un super site pour quand tu seras prise![]()

Les vestes polaires, carrément.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maxymiou !Maxymiou a écrit :Ah bon... je croyais que vous m'aviez zappé !!william57 a écrit :Maxymiou a écrit :Un petit coucou à la family![]()
Je pense tout le temps à vous eet penserai encore plus à vous tous et toutes qui vallez passer cette semaine votre oral![]()
Bon courage de tout coeur à Jooulie, William, Saraa....
Bisous à tout le monde
On t'oublie pas Maxymiou.
Au fait une fois le bac avec mention B en poche tu comptes passer le concours à Jury les Metz près de chez moi???je ne fais pas parti de "votre stress" du moment
![]()
![]()
Bah en fait je ne pense pas avoir le Bac avec mention B.. car il est difficile ce p**** de bac, du moment que je l'ai, la mention je m'en fiche !!
Je ne crois pas que j'irai à Jury les metz passer mon prochain conocurs... trop loin j'habite à l'opposé![]()
, mais je me raprocherai avec L'AP-HP
Je n'en suis pas là, même si j'y pense car le concours c''est dans .......................... 4 MOIS![]()
Accroche toi pour ton bac, je suis sûre que tu vas y arriver, et donnes nous ton ressenti, tiens nous au courant ! On y est avec toi.

Ohwilliam57 a écrit :Ben envois les moi par mail et je te dirai.Jen18 a écrit :La Family, je doute énormément là ...J'ai l'impression que ma présentation/motivation est nulle mais vraiment

Ne sois pas génée, je pense que tu mérites largement d'être admise.Donc la family est là.Jen18 a écrit :Ohwilliam57 a écrit :Ben envois les moi par mail et je te dirai.Jen18 a écrit :La Family, je doute énormément là ...J'ai l'impression que ma présentation/motivation est nulle mais vraimentMerci je te l'envoie par mail de suite.

Au fait t'as reçu mon mail de hier?

Saraa5 a écrit :Merci à tous, vous êtes super !

Ah bon... je croyais que vous m'aviez zappé !!
je ne fais pas parti de "votre stress" du moment
Bah en fait je ne pense pas avoir le Bac avec mention B.. car il est difficile ce p**** de bac, du moment que je l'ai, la mention je m'en fiche !!
[/quote]
C'est vrai que la date du bac se rapproche de plus en plus et je ne suis pas rassurée non plus
Mais ça va aller, on va tout déchirer Maxymiou
Un grand m**de !!
Bon courage aux autres pour vos derniers oraux et pour l'attente des résultats

[/quote]
C'est vrai que la date du bac se rapproche de plus en plus et je ne suis pas rassurée non plus

Bon courage aux autres pour vos derniers oraux et pour l'attente des résultats

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
c'est long l attente et pourtant mon premier c 'est bientot le résultat mais plus sa se rapproche et plus je stress
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
-
- Insatiable
En effet l'attente est trop longue j-25 pour l'île de France ..
on est en train de se faire tout les films possible ds notre tête ..
on est en train de se faire tout les films possible ds notre tête ..

Ide unité d'aval des urgences
William : Regarde tes mails, je viens de te l'envoyer 
Oui, merci énormément, toi aussi tu mérites énormément d'être admis, tu nous aides beaucoup

Oui, merci énormément, toi aussi tu mérites énormément d'être admis, tu nous aides beaucoup

Mes oraux sont pas encore passés et mes résultats sont le 29 Juin & 3 Juillet, ça va être long ...

- *Laura_30*
- Accro
MDR william,en effet j'en aurais peut être besoin si je suis prisewilliam57 a écrit :Ca le fera cette fois.*Laura_30* a écrit :Il y en a aussi qui sont dans l'attente de leurs seul et unique résultatet c'est L'HORREUR
![]()
http://www.laredoute.fr/Search/SearchRe ... 23107224')
Ca c un super site pour quand tu seras prise![]()

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Jen18 a écrit :William : Regarde tes mails, je viens de te l'envoyer
Je fais ça demain. Bien reçu.

Ok! pas de souciswilliam57 a écrit :Jen18 a écrit :William : Regarde tes mails, je viens de te l'envoyer
Je fais ça demain. Bien reçu.

Comme ça à Cannes tu décrocheras la palme.Jen18 a écrit :<br id="mf467"><br id="mf468">Ok! pas de souciswilliam57 a écrit :<br id="mf464"><br id="mf465"><br id="mf466">Je fais ça demain. Bien reçu.Jen18 a écrit :William : Regarde tes mails, je viens de te l'envoyer<br id="mf462"><br id="mf463">Oui, merci énormément, toi aussi tu mérites énormément d'être admis, tu nous aides beaucoup