Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Mathy je compatis pour tes oraux qui sont sur deux jours de suite, c'est pareil pour moi 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ya pire dites vous qu'il y a des filles qui ont leurs oraux le même jour à la même heure et elles doivent donc renoncer à un des deux.Nanouu a écrit :Mathy je compatis pour tes oraux qui sont sur deux jours de suite, c'est pareil pour moi
Et pis comme ça pour le deuxième vous ferez encore mieux. Jme souviens qu'à la prépa pour les oraux blancs j'étais passé deux jours de suite et ça m'a bien réussi pour le deuxième.

C'est vrai tu as raison, tu as toujours les bons mots pour réconforter William merci !william57 a écrit :Ya pire dites vous qu'il y a des filles qui ont leurs oraux le même jour à la même heure et elles doivent donc renoncer à un des deux.Nanouu a écrit :Mathy je compatis pour tes oraux qui sont sur deux jours de suite, c'est pareil pour moi
Et pis comme ça pour le deuxième vous ferez encore mieux. Jme souviens qu'à la prépa pour les oraux blancs j'étais passé deux jours de suite et ça m'a bien réussi pour le deuxième.
J'espère tellement que ce soit comme pour toi le 2ème le meilleure, car je le veux absolument

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Oui oui !! je vais bosser et reussir mon Bac.. le seul moyen de pouvoir retenter ce sacré concours
Allez tenez bon la Family !!

Allez tenez bon la Family !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou est ce que tu penses que un chat peut être agoraphobe? 

Au fait j'ai pas ton mail, envois le moi car j'ai des trucs pour toi.Nanouu a écrit :C'est vrai tu as raison, tu as toujours les bons mots pour réconforter William merci !william57 a écrit :Ya pire dites vous qu'il y a des filles qui ont leurs oraux le même jour à la même heure et elles doivent donc renoncer à un des deux.Nanouu a écrit :Mathy je compatis pour tes oraux qui sont sur deux jours de suite, c'est pareil pour moi
J'espère tellement que ce soit comme pour toi le 2ème le meilleure, car je le veux absolument

William : Héhé of course professeur William 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- *Laura_30*
- Accro
oui william le miens il l'est 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Jme disais bien car elle pleure dès que je veux la faire aller sur le balcon.
Et non Jen la professeure c Julie xd.Au fait elle est où?

Et non Jen la professeure c Julie xd.Au fait elle est où?

hééééééé je ne mérite pas de l'avoir le concours !!!!!!william57 a écrit :
Ne sois pas génée, je pense que tu mérites largement d'être admise.Donc la family est là.![]()
Au fait t'as reçu mon mail de hier?

j'ai rien reçu

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
mais c'est trop ça !!!!! heureusement que j'ai des choses de prévu jusqu'aux résultats sinn je stresserais encore pluspriincesa13 a écrit :En effet l'attente est trop longue j-25 pour l'île de France ..
on est en train de se faire tout les films possible ds notre tête ..![]()
j espere qu on l aura tous ce concours se serai super !:) je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont encore des oraux a passer moi les dées sont jetés j attends plus que les resultats.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

oui ça serait tellement bien !! que de bonnes nouvelles ça serait vraiment cool !!
bonne chance à tous qui doivent encore en passer
bonne chance à tous qui doivent encore en passer
Zackfair a écrit :mais c'est trop ça !!!!! heureusement que j'ai des choses de prévu jusqu'aux résultats sinn je stresserais encore pluspriincesa13 a écrit :En effet l'attente est trop longue j-25 pour l'île de France ..
moi j essaye aussi de m imaginer mes notes alors je fais des calculs en me disant et si j ai cette note la et celle la combien j ai de moyenne et me dire je serais en complementaire ou pt etre en liste principale bref je suis pressée d avoir les resultats

Zackfair a écrit :mais c'est trop ça !!!!! heureusement que j'ai des choses de prévu jusqu'aux résultats sinn je stresserais encore pluspriincesa13 a écrit :En effet l'attente est trop longue j-25 pour l'île de France ..
moi j essaye aussi de m imaginer mes notes alors je fais des calculs en me disant et si j ai cette note la et celle la combien j ai de moyenne et me dire je serais en complementaire ou pt etre en liste principale bref je suis pressée d avoir les resultats