Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Super debella tu n'as plus qu'a te prélasser....et à attendre !
Ici j'ai voulu prendre un rdv avec pole emploi, mais comme je suis encore active la nana n'a pas voulu m'en donner
j'essayerai d'aller directement a l'agence, peut être qu'ils me repondront mieux
Ici j'ai voulu prendre un rdv avec pole emploi, mais comme je suis encore active la nana n'a pas voulu m'en donner

j'essayerai d'aller directement a l'agence, peut être qu'ils me repondront mieux
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui plus qu'a attendre !!!
Cet apmidi je vais prendre le soleil
)
C'est destabilisant quand les entretiens ne sont pas fait de la meme facon ...!
Bon OK faut que j'arrete de penser !!
Tilily, ils st chiants pole emploi pour ca ! Si pas inscrit pas de RDV... L'administration francaise !
Cet apmidi je vais prendre le soleil

C'est destabilisant quand les entretiens ne sont pas fait de la meme facon ...!
Bon OK faut que j'arrete de penser !!
Tilily, ils st chiants pole emploi pour ca ! Si pas inscrit pas de RDV... L'administration francaise !
INFIRMIERE D.E
carrément ils sont pénibles, j'ai essayé d'expliquer qu'avant de lancer la procédure de rupture de contrat je voulais être sure que tout se déroule normalement mais non !
D'ici quelques jours tu n'y penseras déjà plus mais l'attente c'est le plus dur je crois
D'ici quelques jours tu n'y penseras déjà plus mais l'attente c'est le plus dur je crois

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
j'espère que sa c bien passer pour toi debella!!!
maintenant plus qu'a attendre !!!!
pour les personnes qui vont s’inscrir à pôle emploi il faut être inscrit 1 mois avant la rentrée en ifsi pour avoir le financement pôle emploi donc faite attention inscrivez vous vite....
maintenant plus qu'a attendre !!!!
pour les personnes qui vont s’inscrir à pôle emploi il faut être inscrit 1 mois avant la rentrée en ifsi pour avoir le financement pôle emploi donc faite attention inscrivez vous vite....
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
heuuuu moi j'ai pas eu ces informations, on m'a dit simplement qu'il fallait l'être avant la rentrée...la nana que j'ai eu au tel ce matin me l'a confirmer
tilily
renseigne toi bien car moi on m'a dit 1 moi avant la rentré il fallait que soit inscrit
à pole emploi !!!
car j'ai une amie qui a du arreté son contrat fin juillet pour pouvoir validé son attestation de stage par pole emploi et on lui a bien dit et meme à moi qu'il fallait etre inscrite 1 mois avant
renseigne toi bien car moi on m'a dit 1 moi avant la rentré il fallait que soit inscrit
à pole emploi !!!
car j'ai une amie qui a du arreté son contrat fin juillet pour pouvoir validé son attestation de stage par pole emploi et on lui a bien dit et meme à moi qu'il fallait etre inscrite 1 mois avant
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
ilm42 a écrit :tilily
à pole emploi !!!
quelle atestation de stage ?
une fois que tu as ton concours il faut que tu aille au pole emplois et que tu recuperer un dossier qui s'appelle Attestation de stage ( un truc comme ça)que tu remplisse toi et l'ifsi et ensuite la demande passe devant le conseille departemental pole emploi
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Alors debella je te comprends, j'ai eu 2 oraux très différents, et mon 2 nd était tellement froid, ou neutre comme tu dis que tu ne peux m^me pas savoir si c'est positif ou négatif !
Mais une chose est sur c'est fini ! c'est déjà joué ! et il n'y a plus qu'à faire bronzette dans l'attente !....... mais quelle attente ...........
Sinon les filles vous me faite un peu peur avec vos ihistoires de pole emploi !
Moi j'y étais inscrite, mais congé mater, et ensuite parental ! du coup si je suis prise il faut que je casse mon congé parental 1 mois avant la rentrée aussi ?!
C'est pas possible; lorsu'on pense que c'est ok, que l'on a pensé a tout et bien non ?!!! encore des bâtons dans les roues ....
Franchement alors si on dialogue pas sur le forum ESI 2012/2015 mamans l'année prochaine ..........grrrrrr
Mais une chose est sur c'est fini ! c'est déjà joué ! et il n'y a plus qu'à faire bronzette dans l'attente !....... mais quelle attente ...........
Sinon les filles vous me faite un peu peur avec vos ihistoires de pole emploi !
Moi j'y étais inscrite, mais congé mater, et ensuite parental ! du coup si je suis prise il faut que je casse mon congé parental 1 mois avant la rentrée aussi ?!
C'est pas possible; lorsu'on pense que c'est ok, que l'on a pensé a tout et bien non ?!!! encore des bâtons dans les roues ....
Franchement alors si on dialogue pas sur le forum ESI 2012/2015 mamans l'année prochaine ..........grrrrrr
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
pfff je le sens mal moi toutes ces histoires bizarre !
-
- Forcené
Tu peux souffler maintenant delabella...et attendre....
Pour pôle emploi moi non plus j'ai prévu d'arrêter mon contrat fin janvier pour une entrée début février. J'ai eu un entretien avec pôle emploi et il ne m'ont pas dit le contraire.

Pour pôle emploi moi non plus j'ai prévu d'arrêter mon contrat fin janvier pour une entrée début février. J'ai eu un entretien avec pôle emploi et il ne m'ont pas dit le contraire.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les filles,
Pour pôle emploi je ne sais pas si il y a besoin d'être inscrite 1 mois avant car si mes souvenirs sont bons j'avais lu dans d'autres topic que certains arrêtaient leur contrat le 31 aôut pour commencer 1 semaine après l'IFSI, il faudrait regarder dans le post financement pole emploi. Par contre le papier que ILM parle c'est l'attestation individuelle de stage (AIS) qu'il faut aller chercher à PE dès obtention du concours et elle est à faire emplir par l'IFSI. Cette attestation permet de toucher l ' Allocation de fin de formation une fois nos droits ARE épuisés.
Pour pôle emploi je ne sais pas si il y a besoin d'être inscrite 1 mois avant car si mes souvenirs sont bons j'avais lu dans d'autres topic que certains arrêtaient leur contrat le 31 aôut pour commencer 1 semaine après l'IFSI, il faudrait regarder dans le post financement pole emploi. Par contre le papier que ILM parle c'est l'attestation individuelle de stage (AIS) qu'il faut aller chercher à PE dès obtention du concours et elle est à faire emplir par l'IFSI. Cette attestation permet de toucher l ' Allocation de fin de formation une fois nos droits ARE épuisés.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Merci vanessa ! pour l'info .... 

ESI - 2014/2017
-
- Forcené
Je viens d'avoir pôle emploi il faut être inscrit au moins un jour avant l'entrée en formation. Mais 15 jours avant serait mieux pour monter le dossier de plan de formation pour ficeler tout ça avant l'entrée en IFSI.
Donc tout est possible.
Merci à la téléconseillère elle a été super sympa et super clair
Donc tout est possible.
Merci à la téléconseillère elle a été super sympa et super clair

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Merci dridrine ! ça soulage .....on peut recommencer à attendre tranquillement ! 

ESI - 2014/2017