Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Jonathan1 »

Ne le prenez pas mal, je n'aimais pas mon bac, mais pour le concours infirmiers je me suis donné à fond j'ai appris 27 thèmes sociaux par coeur, j'ai fait mes motivations, et j'ai même fait un peu de psycho donc je pense être aussi méritant que tout le monde, je ne voulais vous froisser, et encore moins qu'on se passe les nerfs sur moi
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

madeleine91 a écrit :Moi pour le bac j'ai révisé 32 minutes autant que pour les coefficients, mais pourquoi je suis un glandeur, bon je l'ai eu large très large ce bac S
? pourquoi tu dis ca ?breff SARAHHH DECHIRES TOUT MA BELLE !!!!!!![/quote]

je pense juste par vanité car ça fais 2 fois qu'il aborde le sujet....[/quote]
Oui mais ca me soule on a besoin de soutien pas des attaques sur le bac ou je sais quoi! Je pense que Sarah a plus besoin d'encouragement que de ça... pfff
J'ai pas lhabitude de grogner sur le forum mais la ca m'agace !!![/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Madeleine :lol: :lol: :clin:
Ca rigolera moins en cas d'échec !!!!!
ESI 2014/2017 AP-HP
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

c'est clair madeleine ms on sait ce que notre bac vaut ..
toi t'en réussit 2
j'en réussit 3 grâce aux qualités de : rédaction, compréhension, analyse .. obtenu en L
enfin on a rien à prouver sur le forum je vois pleins de L admissibles faut croire qu'on en veut nous !!
Ide unité d'aval des urgences
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Jonathan1 a écrit :Ne le prenez pas mal, je n'aimais pas mon bac, mais pour le concours infirmiers je me suis donné à fond j'ai appris 27 thèmes sociaux par coeur, j'ai fait mes motivations, et j'ai même fait un peu de psycho donc je pense être aussi méritant que tout le monde, je ne voulais vous froisser, et encore moins qu'on se passe les nerfs sur moi
Mais non pas du tout jonathan c'est juste que lorsque tu vois un commentaire comme " dans le mot littéraire il y a deux L comme dans pole emploi" Ca m'a bléssé vraiment et surtout lorsque sarah a besoin de soutien pour son bac toi tu sor " je l'ai révisé en 32min" mets toi à notre place .... lors des moments de stress etc ca blesse et ca passe limite.
Mais je ne passe pas mes nerfs sur toi je ne suis pas comme ca.
Dernière modification par madeleine91 le 30 mai 2012 21:32, modifié 1 fois.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Si vous preniez le temps de me connaître avant de me juger, de lire d'autres forums vous seriez que je suis quelqu'un de très sérieux et assidus, ce que j'était l'année du bac aussi, ce que j'ai fait aussi pour le concours infirmier
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Jonathan :
Je pense qu'ici on parle du concours infirmier et non du bac, et puis tu n'as pas fait les deux en même temps : bac + concours infirmiers ? Ceux qui font les 2 je leur tire mon chapeau ..
Après je pense que tu dis ça car tu as des facilités et tout le monde ne les a pas comme toi ..il y en a ils vont travailler 8heures dans la journée et ils ont pas le bac ni le concours ..il y en a ils vont travailler qu'une heure ou deux heures et ils l'ont ..
C'est chacun mais il faut pas dire non plus comment travailler, et en plus je me permets de te dire que tu te crois meilleur par rapport aux autres ...
Tant mieux pour toi, on ne te juge pas, on constate tes paroles ..c'est tout !

Jouliie & William bisous à vous et bonne chance !
De tout coeur
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

madeleine91 a écrit :
Jonathan1 a écrit :Ne le prenez pas mal, je n'aimais pas mon bac, mais pour le concours infirmiers je me suis donné à fond j'ai appris 27 thèmes sociaux par coeur, j'ai fait mes motivations, et j'ai même fait un peu de psycho donc je pense être aussi méritant que tout le monde, je ne voulais vous froisser, et encore moins qu'on se passe les nerfs sur moi
Mais non pas du tout jonathan c'est juste que lorsque tu vois un commentaire comme " dans le mot littéraire il y a deux L comme dans pole emploi" Ca m'a bléssé vraiment et surtout lorsque sarah a besoin de soutien pour son bac toi tu sor " je l'ai révisé en 32min" mets toi à notre place .... lors des moments de stress etc ca blesse et ca passe limite.
Mais je ne passe pas mes nerfs sur toi je ne suis pas comme ca.

Oui je sait, mais tu sait même pas à quel point j'aurais aimé faire un bac L, mais mon lycée m'y à empêcher, car ce n'était pas une de leur fillière et l'y avais mes amis, c'était une période difficile pour moi, car la philosophie, le Francais m'a toujours passionné.
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Jonathan1 a écrit :Si vous preniez le temps de me connaître avant de me juger, de lire d'autres forums vous seriez que je suis quelqu'un de très sérieux et assidus, ce que j'était l'année du bac aussi, ce que j'ai fait aussi pour le concours infirmier
Moi j'ai pris le temps de te lire sur plusieurs sujets, et ce n'est pas la premiere remarque vaniteuse que je lis de toi sur le forum....
tu sais tu es peut etre jeune donc ça peut se comprendre !
c'est bien d'avoir une bonne estime de soi mais il faudrait mettre un peu d'eau dans ton vin pour travailler en équipe tu sais !
alors bien sur tu vas me dire que tu t'es mal exprimé, que c'etait pas méchant et je peux le concevoir mais dans ce cas je te dirais d'apprendre à formuler tes idées et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler à tes collègues sans quoi tes journées de travail risquent de ne pas être bien agréable!
tu sais quand on travaille en équipe, il faut s'adapter à la sensibilité et au caractère de ses collègues ! une équipe c'ets un peu une famille ! on peux y dire ce qu'on ressent, on peut dire les vérités qui fachent (avec tact) mais surtout pas prendre les gens de haut ! sinon tu seras rejetté ! et sans ton équipe tu n'es rien dans le boulot !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Jonathan1 a écrit :
madeleine91 a écrit :
Mais je ne passe pas mes nerfs sur toi je ne suis pas comme ca.[/qu
Oui je sait, mais tu sait même pas à quel point j'aurais aimé faire un bac L, mais mon lycée m'y à empêcher, car ce n'était pas une de leur fillière et l'y avais mes
amis, c'était une période difficile pour moi, car la philosophie, le Francais m'a toujours passionné.
Maintenant tenons nous les coudes pour attendre ensemble et juste pas se dire des choses qui font des bobos au coeur lol :clin:
- 2012-2015 infirmière
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Jen18 a écrit :Jonathan :
Je pense qu'ici on parle du concours infirmier et non du bac, et puis tu n'as pas fait les deux en même temps : bac + concours infirmiers ? Ceux qui font les 2 je leur tire mon chapeau ..
Après je pense que tu dis ça car tu as des facilités et tout le monde ne les a pas comme toi ..il y en a ils vont travailler 8heures dans la journée et ils ont pas le bac ni le concours ..il y en a ils vont travailler qu'une heure ou deux heures et ils l'ont ..
C'est chacun mais il faut pas dire non plus comment travailler, et en plus je me permets de te dire que tu te crois meilleur par rapport aux autres ...
Tant mieux pour toi, on ne te juge pas, on constate tes paroles ..c'est tout !

Jouliie & William bisous à vous et bonne chance !
De tout coeur
Non je ne pensé pas avoir des facilités, et c'est vraie que deux concours l'année du bac c'est difficile, et je tient à dire que c'est pas dans ma nature d'être prétentieux, c'est facile de juger quelqu'un et de pourvoir dire toute sa vie sur deux petites lignes.
madeleine91
Insatiable
Insatiable

HOOOOO NON LA FAMILLY NE VOUS METTEZ PAS EN COLERE LA VEILLE DE L'ORAL DE JULIE ET WILLI :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
- 2012-2015 infirmière
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

supercuisto a écrit :
Jonathan1 a écrit :Si vous preniez le temps de me connaître avant de me juger, de lire d'autres forums vous seriez que je suis quelqu'un de très sérieux et assidus, ce que j'était l'année du bac aussi, ce que j'ai fait aussi pour le concours infirmier
Moi j'ai pris le temps de te lire sur plusieurs sujets, et ce n'est pas la premiere remarque vaniteuse que je lis de toi sur le forum....
tu sais tu es peut etre jeune donc ça peut se comprendre !
c'est bien d'avoir une bonne estime de soi mais il faudrait mettre un peu d'eau dans ton vin pour travailler en équipe tu sais !
alors bien sur tu vas me dire que tu t'es mal exprimé, que c'etait pas méchant et je peux le concevoir mais dans ce cas je te dirais d'apprendre à formuler tes idées et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler à tes collègues sans quoi tes journées de travail risquent de ne pas être bien agréable!
tu sais quand on travaille en équipe, il faut s'adapter à la sensibilité et au caractère de ses collègues ! une équipe c'ets un peu une famille ! on peux y dire ce qu'on ressent, on peut dire les vérités qui fachent (avec tact) mais surtout pas prendre les gens de haut ! sinon tu seras rejetté ! et sans ton équipe tu n'es rien dans le boulot !
La sagesse des anciens :chine:
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Merci Jen et toutes les autres et Maxime (jsuis sûr que tu l'auras le bac et le concours et aussi Love Paris et Sara bien sûr).
Et pis peu importe le bac qu'on a ce qui compte c ce qu'on en fait = réussir son concours.
Enfin comme on m'a dit à la prépa on veut pas des dictionnaires ambulants ou des robots savants mais des êtres humains capables de réfléchir et ça mes coupines de la family + Maxime ben ils ont les qualités humaines pour réussir. :D :D :D

Enfin à Jonathan arrêté d'avoir des regrets que t'as pas fait un bac L car vu comme tu t'exprimes si t'avais fait L tu serais encore en première xd :lol: .
Sinon SHUT UP and GO et arrête de saouler les filles :lol: :D
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Arrêtez, vous êtes partis de rien là...

Il a rien dit de blessant je trouve, vous avez réagit au quart de tour quand même. Je pense pas qu'il y avait une mauvaise intention.

Vous conaissez ce forum, vous conaissez CE topic, ici on est très solidaires et on essaye tous de se comprendre, alors continuez pas sur ca :).

Moi aussi un jour j'ai dis quelque chose sur le forum, à Nanouu, et il y a eu un gros malentendu, ca a pas été compris comme je le voulais, donc je sais ce que c'est :lol:

Aller aller on remet la tête dans le concours :D :D :D :D :D :D :D
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

madeleine91 a écrit :HOOOOO NON LA FAMILLY NE VOUS METTEZ PAS EN COLERE LA VEILLE DE L'ORAL DE JULIE ET WILLI :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
bien sur que non y'a pas de colère !!! d'ailleurs bonne chance aux amis pour demain !

jonathan a juste eu un petit derapage, il s'est excusé on a donné notre point de vue alors avançons en bonne intelligence !

bon courage pour demain et bon courage à ceux qui attendent les résultats !

et Lirka tu as raison ! si jeune est dejà ancienne !! c'est dur :lol:
mais bon la sagesse s'aquiert avec le temps ! moi aussi j'ai été jeune et fougueuse ! puis j'ai connu le travail en équipe ! ça remet les points sur les i :lol:
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Verrouillé