Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Oui c'était dans mes défauts le jour de l'Oral je leur ai dit que j'avais parfois des difficultés a mettre la forme par rapport à ce que je pense, et que sa peut blesser les gens, mais je fait des efforts.
J'ai déjà travaillé en équipe car je finance mes études l'été, sinon sa serait pas possible de pourvoir faire mes études, sa c'est toujours bien passé, des fois je parle un peu vite c'est vraie, mais je pense être ouvert au gens et surtout surtout pas les prendre de haut, sa me correspond pas.
J'ai déjà travaillé en équipe car je finance mes études l'été, sinon sa serait pas possible de pourvoir faire mes études, sa c'est toujours bien passé, des fois je parle un peu vite c'est vraie, mais je pense être ouvert au gens et surtout surtout pas les prendre de haut, sa me correspond pas.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
supercuisto a écrit :bien sur que non y'a pas de colère !!! d'ailleurs bonne chance aux amis pour demain !madeleine91 a écrit :HOOOOO NON LA FAMILLY NE VOUS METTEZ PAS EN COLERE LA VEILLE DE L'ORAL DE JULIE ET WILLI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jonathan a juste eu un petit derapage, il s'est excusé on a donné notre point de vue alors avançons en bonne intelligence !
bon courage pour demain et bon courage à ceux qui attendent les résultats !
et Lirka tu as raison ! si jeune est dejà ancienne !! c'est dur![]()
mais bon la sagesse s'aquiert avec le temps ! moi aussi j'ai été jeune et fougueuse ! puis j'ai connu le travail en équipe ! ça remet les points sur les i
Mais non pas du tout on est pas en colere

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- *Laura_30*
- Accro
Je crois que c'est le stress des concours qui nous rend tous aussi fou et impatient 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Moi je stresse pour la réponse, c'est dans longtemps c'est le 2 Juillet*Laura_30* a écrit :Je crois que c'est le stress des concours qui nous rend tous aussi fou et impatient
Ouyia le stress des exams..
Bon moi non plus je ne suis pas en colère, mais c'est difficile de lire certains commentaires, vu ma situation
Je suis ENCORE là uniquement pour soutenir ma Family autrement je ne viendrai pas.. trop triste
Bon pour moi c'est clos, je retourne à ma physique chimie car comme Sarah je passe le Bac bientôt

Bon moi non plus je ne suis pas en colère, mais c'est difficile de lire certains commentaires, vu ma situation
Je suis ENCORE là uniquement pour soutenir ma Family autrement je ne viendrai pas.. trop triste

Bon pour moi c'est clos, je retourne à ma physique chimie car comme Sarah je passe le Bac bientôt

ESI 2014/2017 AP-HP
Quelqu'un peut me dire quelle sont les différence entre la formation IFSI d'AVANT la réforme et d'APRES ?
Svp.
Svp.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je pense aussi qu'il faut être solidaire, je suis vraiment impatient d'avoir les résultats et si je ne l'ai pas je retenterai encore et encore, j'y tient vraiment beaucoup à ce concours car c'est un métier qui m'a toujours passionné.
L'IFSI d'après c'est une formation en trois ans et pas trois ans et demi, 6 semestres et des crédits à valider selon les UE d'enseignement à la fin TFE , 120 crédits pour les cours théoriques et 6à crédits pour les stages cliniques qui visent en faite à ce que t'est les 10 compétences infirmière.
L'IFSI d'après c'est une formation en trois ans et pas trois ans et demi, 6 semestres et des crédits à valider selon les UE d'enseignement à la fin TFE , 120 crédits pour les cours théoriques et 6à crédits pour les stages cliniques qui visent en faite à ce que t'est les 10 compétences infirmière.
Maintenant c'est une formation de type universitaire avec des crédits européens (ECTS) ainsi que des compétences.
Et tu es évalué sur les compétences.
C'est tout ce que je peux te dire pour comparer.
Je pense pas que ça t'aide beaucoup mais bon !
Et tu es évalué sur les compétences.
C'est tout ce que je peux te dire pour comparer.
Je pense pas que ça t'aide beaucoup mais bon !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
60 crédits pour les stages cliniques.Jonathan1 a écrit :Je pense aussi qu'il faut être solidaire, je suis vraiment impatient d'avoir les résultats et si je ne l'ai pas je retenterai encore et encore, j'y tient vraiment beaucoup à ce concours car c'est un métier qui m'a toujours passionné.
- supercuisto
- Accro
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... -ifsi.html
si ça peut t'aider, il y'a les explications ancien et nouveau programme !
si ça peut t'aider, il y'a les explications ancien et nouveau programme !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Vu la polémique que sa fait en ce moment, je pense honnêtement que la formation universitaire n'est pas la meilleur solution.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que notre IFSI dépend d'une Fac ?
Enfin je crois, c'est bizarre et comment la fac va interagir dans notre formation ?
Enfin je crois, c'est bizarre et comment la fac va interagir dans notre formation ?
Je crois que tu as des cours en vidéo conférence avec des Fac.
Enfin je crois et ça dépend des IFSI ^^
Enfin je crois et ça dépend des IFSI ^^
ESI 2012-2015 CRF <3
J'espère que sa ne sera pas avec la fac que j'ai actuellement parce que sinon les cours....oh la la la.