Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2012
Je voulais savoir si quelqu'un allait passer le concours de l'AP-HP le 27 septembre prochain ?
Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois

Autrement j'ai vu qu'il y avait 2 forum ouverts avec le sujet "concours automne 2012" quelqu'un sait qui il faut contacter pour les rassembler et un faire qu'un, ça serait plus pratique ?
Merci

Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois

Autrement j'ai vu qu'il y avait 2 forum ouverts avec le sujet "concours automne 2012" quelqu'un sait qui il faut contacter pour les rassembler et un faire qu'un, ça serait plus pratique ?
Merci

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour, Maxymiou.Maxymiou a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un allait passer le concours de l'AP-HP le 27 septembre prochain ?![]()
Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois![]()
Merci
Je passe également le concours AP-HP le 27/09, non tu ne stresse pas plus que sa....lol.
Sa va arriver vite, en plus, j'ai hâte.
Si tu veux, tu peut m'envoyer un MP. A bientôt j'espère.
Bonjour Lutchana,
oui ça va arriver vite
Je te recontacte par MP
oui ça va arriver vite
Je te recontacte par MP

ESI 2014/2017 AP-HP
Je sais en tout cas que les concours de Picardie d'Octobre on été supprimé.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Hello,
Moi je passe le concours AP HP du 27 septembre.. je commence à réviser lundi après avoir récupéré le dossier d'inscription au siège
Moi je passe le concours AP HP du 27 septembre.. je commence à réviser lundi après avoir récupéré le dossier d'inscription au siège

Oui vaut mieux etre inscrit avant de réviser

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
yeah bonjour merci pour les infos mais pour l'AP HP le siege c'est ou ? enfin les modalité d'inscription c'est galère la , si quelqu'un peut m'aider 

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour à tous !!!
Je viens d'avoir mes résultats du concours AS cette après midi et je suis 55é sur la LC ! Je pense que je n'ai pas grande chance de rentrer à l'école cette année , dommage c'est la 2é fois que je suis sur la LC !!!!!!!
Si il y en a qui se désiste ,est il possible de tenir informé sur le forum !!
Merciiii
Je viens d'avoir mes résultats du concours AS cette après midi et je suis 55é sur la LC ! Je pense que je n'ai pas grande chance de rentrer à l'école cette année , dommage c'est la 2é fois que je suis sur la LC !!!!!!!

Merciiii

Le siège c'est entre la station Châtelet et Hotel de Ville après l'adresse exacte je ne la connait pas :s mais c'est vraiment pas loin des bouche de métro il se trouve facilment
Salut, je suis A.S depuis 5 ans et moi aussi à l'époque j'étais sur L.C, mais bien plus loin que toi et ce que j'ai fais c'est aller tous les jours à la mission locale pour téléphoner et envoyer des courriers + mes notes aux ifas de mon choix et il y avait à l'époque plus que 2 ifas qui avaient de la place et comme ça j'ai été intégré à chatenay-malabry (92) où j'ai pu faire mes études et décrocher mon diplôme.fb47 a écrit :Bonjour à tous !!!
Je viens d'avoir mes résultats du concours AS cette après midi et je suis 55é sur la LC ! Je pense que je n'ai pas grande chance de rentrer à l'école cette année , dommage c'est la 2é fois que je suis sur la LC !!!!!!!![]()
Merciiii

En septembre 2012, je rentre en école d'infirmière (1ère année), je suis super heureuse, le concours était pas facile, mais j'ai réussi !!! Voila, je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite !! N'attends pas, écris aux maximum d'écoles !!! Bizz de chachalou !!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Je suis également sur LC pour A.S à la 38e place... 
ça va être chaud.
Je pense aussi envoyer ma candidature dans les autres IFAS de la région. Mais comment savoir ceux qui sont déficitaires?
Autre question... si je rentre en formation A.S, que j'obtiens mon diplôme, et t il possible de passer le concours d'inf. à l'automne en tant que candidat A.S? J'ai le bac.
A moins qu'il faut aussi faire trois ans d'exercices pour passer en tant A.S?
Merci par avance.

ça va être chaud.
Je pense aussi envoyer ma candidature dans les autres IFAS de la région. Mais comment savoir ceux qui sont déficitaires?
Autre question... si je rentre en formation A.S, que j'obtiens mon diplôme, et t il possible de passer le concours d'inf. à l'automne en tant que candidat A.S? J'ai le bac.
Merci par avance.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Félicitations déjà !! YOUAOUUUUU....38ème c'est génial, tu es bien placée !!Malichka a écrit :Je suis également sur LC pour A.S à la 38e place...
ça va être chaud.
Merci par avance.

Je te conseil, en attendant qu'ils remontent leur liste complémentaire, d'écrire aux ifsi de ton choix...
Comme tous les résultats ne sont pas encore définitifs, on ne peux pas savoir les ifsi déficitaires, donc fais tes lettres dans la région de ton choix aux maximum décoles...

En ce qui concerne ton souhait de passer le concours ide en tant qu'a.s, OUI, il faut déjà 3 ans d'expérience, sinon tu peux le passer en tant que bachelière après ton optention du diplôme A.S.!! Bonne continuation et a++++

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Merci beaucoup pour ta réponse . J'ai reçu ma note 14.75 un peu décu mais bon ca va ...
Je joins quoi a ma lettre pour les autres IFSI ??
Je joins quoi a ma lettre pour les autres IFSI ??