Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maawiine
Forcené
Forcené

Re: Maman 2012

Message par maawiine »

Hello les mamans :coucouc:

Félicitation à la première maman admise :D

Aujourd'hui je suis KO, ma fille est debout depuis 4H30 du matin, et elle a pas voulu se rendormir, à 7h elle commençait a s'endormir mais dés que je l'ai mis dans son lit c'était repartit pour un tour ! La journée va être longue :lol:

Les oraux se passent bien , espéront que sa soit pareil pour moi et les mamans qui passe la semaine prochaine ^^

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Hello les filles ça y est OUF les oraux sont finis et grand soulagement ça fait du bien quand ça sarrete :!: :( dans l'attente des résultats on va profiter de ces beaux jours
Boncourage aux dernières mamans et surtout pour 1 fois j'aimerai bien avoir 1 mois de plus pour enfin savoir :D
Bonne journee
Esi 1ère année
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

1ere journée de juin :saut: :saut: :saut:

plus que 28 jours pour moi :D :D :D

Bon courage maawiine avec ta petite....tu fera la siest en même temps qu'elle dans la matinée ;)

Leati tu a sl'air plus sereine....j'espère sincerement que ce sera positif pour toi :)

Mag aller derniere ligne droite de révision après c'est fini.....enfin pour quelques temps bientot ce sera nos cours qu'on revisera :D enfin je l'espere pour nous toutes !

Pour Bab elle vous passe le bonjour, elle est très occupée en ce moment et ne regrette pas cet echec, elle se prépare pour le concours de l'année prochaine plus sereinement elle pense bien à vous :clin:

Bon aller je bosse un peu et je reviens plus tard

Bisou à toutes !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

coucou les mam's
comment ca va
ca y'est en est en juin je vous assure que le temps va passer super vite

maawine pas facuile les nuits blanche :mal: essaie de te reposer quand ta fille fera une sieste :clin:

stef ca y'est t'es enfin tranquille allez maintenant t'as le droit de profiter de tes vacs :lol: :lol:

laeti parfois le jury joue un role peut etre qu elles ont fait expres de reagir comme ca pour evaluer tes reactions
ne tkt pas parfois on a de bonnes surprise :clin:

tillily je passe jeudi comme tu dis c'est la derniere ligne droite
mais la j'arrete pas de recasser mon premier oral
j'avais l'impression qu'elle me sentait pas capable d'assumer vie de famille et formation
y en avait une elle s'en fichait de ma vie et des que je parler elle faisait oué c'est ca genre elle dit de la mer**
donc j'arrete pas de me dire et si...
j'ai peur :oops: :oops:

bab je suis contente pour toi que tt va bien :D :D :D :D
TU NOUS MANQUE

bisous
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Coucou les mamans !!

Mauwine, la journée va etre longue !! Repose toi pendant la sieste !!

Pour toutes les mamans qui sont dans la derniere ligne droite !! Bon courage, vous etes bientot au bout et vous pourrais crier un grand OUF !!!

Stefany bonnes vacances !! Ca s'est bien passée?

LAeti, ca sera peut etre positif, ils ont peut etre tenté voir si tu t'emporté ;)

Oui premier jour de juin !! Dans 3 semaines et 50 minutes :lol: JE serais devant l'IFSI pour les resultats !!

Bonne journée a toutes !!!
INFIRMIERE D.E
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Oui j'essaierai de faire la sieste avec elle , mais pas Facile aujourd'hui je suis malade +++++ ; Je pense que je vais appeler le médecin car la la douleur est insupportable !

Mag tu passes le 7 juin à l'oral ? Le jour de mon résultats AS :lol:

Oral Mardi , je me sens prête mais le stress commence a monter petit a petit , quoiqu'il arrive je donnerais le meilleur de moi même !

ESI 2013 - 2016 a Nevers
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

hello les mamans!

stefany, merci pour les nvelles de Bad!!!

allez auj j'attaque mes cartons! déménagement dans un mois!

Mag allez ce qui est fait est fait!!! décompresses pour etre à fond pour le suivant!!!

ici c'est drole, j'y repense pas tant que j'aurai cru... de tte façon on ne peut plus rien y changer alors vais profiter de ce mois de juin! ça fait des semaines à fond dans les revisions, ça va faire du bien de lacher les bouquins!!! :D
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

maawiine a écrit :Oui j'essaierai de faire la sieste avec elle , mais pas Facile aujourd'hui je suis malade +++++ ; Je pense que je vais appeler le médecin car la la douleur est insupportable !

Mag tu passes le 7 juin à l'oral ? Le jour de mon résultats AS :lol:

Oral Mardi , je me sens prête mais le stress commence a monter petit a petit , quoiqu'il arrive je donnerais le meilleur de moi même !
soigne toi bien avant ton oral j'espère que c rien de grave et que sa va vite passer!!!

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

anne-so74 a écrit :hello les mamans!

ici c'est drole, j'y repense pas tant que j'aurai cru... de tte façon on ne peut plus rien y changer alors vais profiter de ce mois de juin! ça fait des semaines à fond dans les revisions, ça va faire du bien de lacher les bouquins!!! :D
je pense que c normal que tu y pense pas, tu va y penser les quelques jours avant les resultats!!! moi c a ce moment la que j'y pense
repose toi bien maintenant que c passer

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

debella a écrit :Coucou les mamans !!

Pour toutes les mamans qui sont dans la derniere ligne droite !! Bon courage, vous etes bientot au bout et vous pourrais crier un grand OUF !!!

Oui premier jour de juin !! Dans 3 semaines et 50 minutes :lol: JE serais devant l'IFSI pour les resultats !!

Bonne journée a toutes !!!
Oui comme tu dis si bien la derniere ligne droite!!!
et premiere jour du mois de juin sa passe trop vite il y a quelques semaine on attendais les resultat de l'ecris et la on passe nos oraux et on attend les resultats fatidique!!!!
bonne journée !!!

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

mawwine je passe le 7 juin c'est ca :oops: c'est cool que tu ne sois pas stressée tu vas voir en fin de compte c'est commeune discussion entre adulte c'est pas du tout scolaire
du moins je l'ai vecu comme ca?

anne so tu as raison je ne dois plus y penser mais le truc c'est que j'en fais carrement des cauchemard on pourra dire que ce concours m'a rendu folle :choque: :choque: :choque:

ilm tu passe quand?

mer premiers resultats je les recois le 28 juin ds 27 jours :oops: :oops:
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

Mag12 a écrit :coucou les mam's
comment ca va
ca y'est en est en juin je vous assure que le temps va passer super vite

j'avais l'impression qu'elle me sentait pas capable d'assumer vie de famille et formation
y en avait une elle s'en fichait de ma vie et des que je parler elle faisait oué c'est ca genre elle dit de la mer**
donc j'arrete pas de me dire et si...
j'ai peur :oops: :oops:

bisous
je comprend ta réaction fasse à cette situation mais après qui c peut être que tu leur a plus!!!
regarde j'ai passé mon oral d'AS et franchement elle mont fait paraitre que c’était bien!!! elle hochait de la tète pour dire très bien et je ne l'ai pas!!! sa veux rien dire...allez je croise les doigt pour tous les powers mamans!!! ne soyez pas décourager

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

je le passe mercredi 6 juin !!! et c sur le journal quotidien de la ville donc deja je sais ou je vais mais j'ai quand même peur mais bon je vais tous faire pour gérer mon stress

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

c'est cool ilm t'as deja un petit plus :D

donc c'est moi qui passe l'oral en dernier :oops: :oops:
je vais relire un peu de cg et apres je vais recup mon fils a la creche :D
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Salut les mamans !

Et un jour de moins ... :yes: :yes: :yes:

C'est vrai que sur le coup ça fait trop du bien de ranger ces satanés bouquins .... mine de rien ils nous ont suivi un bon paquet de temps !!!!

Mais plus les jours passent et plus je me mets dans la tête que se sera négatif ..... je ne sais pas pourquoi j'aime tant me faire du mal ! mais c'est plus fort que moi, et puis du coup, et bien je ne suis pas de très bonne compagnie !
En plus je ne vous explique pas, mon 1er résultat c'est le 14 juin et le week end c'est la fête des pères ! donc je vais dans ma famille passer le week end !
Oh làlà je commence sèrieusement à avoir la boule au ventre ....

Pourtant avec ma petite famili à gérer entre les fêtes d'école, les galas de fin d'année qui s'enchaine j'ai de quoi m'occuper l'esprit ..... et les nuits ! pour une fois qu'il n'y en a pas 1 sur les 4 à me réveiller, c'est moi qui me réveille toute seule et du coup j'y pense et ne retrouve plus le sommeil !

Bon assez saoulé comme ça, bonne journée les filles !
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Verrouillé