IFSI Ste Julienne (Liège)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Re: IFSI Ste Julienne (Liège)

Message par GWENDO97300 »

Bonsoir,
Moi aussi je suis interessée par les sites pour trouver les appartements stp Merci.
McDreamyIntern

Message par McDreamyIntern »

ESI 2010/2013 à Liège (Belgique).
Life of a Nursing Student.
sousou57

Message par sousou57 »

L.N a écrit :Bonjour,
je suis française aussi et je rentre à l'école st Julienne en septembre! J'aimerais savoir si d'autre personne viennent du Nord Est de la france aussi et si vous avez deja trouvé un logement sur Liege?

Merci :)
oui moi aussi je viens de l'est de la France et je commencerai en septembre je suis à la recherche d'un logement c'est pas evident quand non est pas sur place
sousou57

Re: IFSI Ste Julienne (Liège) sept 2012 et 32 ans

Message par sousou57 »

capsulle a écrit :Bonjour,

je m'inscris à ste julienne pour septembre 2012
j'ai 32ans :D , il y a t'il des personnes de mon âge pour la rentrée ? :clin:
Bienvenue au club!!! lol j'ai le meme age et je ferais partie de la promo de septembre 2012
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Message par GWENDO97300 »

merci pour les sites
McDreamyIntern

Message par McDreamyIntern »

GWENDO97300 a écrit :merci pour les sites
Pas de quoi ;)
ESI 2010/2013 à Liège (Belgique).
Life of a Nursing Student.
L.N

Message par L.N »

sousou57 a écrit :
L.N a écrit :Bonjour,
je suis française aussi et je rentre à l'école st Julienne en septembre! J'aimerais savoir si d'autre personne viennent du Nord Est de la france aussi et si vous avez deja trouvé un logement sur Liege?

Merci :)
oui moi aussi je viens de l'est de la France et je commencerai en septembre je suis à la recherche d'un logement c'est pas evident quand non est pas sur place

Salut tu viens d'où de l'Est? Oui ce n'est pas évident quand on est pas sur place...
miles03

Sainte Julienne rentre en septembre en 3eme année

Message par miles03 »

bonjour,

j'ai effectué mes 2 années à verviers et suite à mon déménagement je me suis inscrite à sainte julienne à liège.

Ne connaissant personne, j'aimerais faire connaissance avec des futurs 3eme BSI, pour ne pas être trop perdue dans cette grande école.

Merci d'avance
lilibrindille
Régulier
Régulier

Message par lilibrindille »

Il y a du monde pour la rentrée 2012!!
Moi, en plein examens et si je réussis mon année, je vais à sainte-julienne. Je pense que c'est plutôt bien parti pour le moment :D
Par contre, pour celles et ceux qui vont suivre le bachelier (je ne sais pas si c'est pareil pour le brevet), la première année de cours ne se donne pas rue saint-gilles mais à 15 minutes de là. Attention donc pour le logement...
ESI 2012-2015
Stage1: médecine gériatrique
Stage2: maison de repos et de soins
Stage3: chirurgie orthopédique
Stage4: maison de soins psychiatriques
L.N

Message par L.N »

lilibrindille a écrit :Il y a du monde pour la rentrée 2012!!
Moi, en plein examens et si je réussis mon année, je vais à sainte-julienne. Je pense que c'est plutôt bien parti pour le moment :D
Par contre, pour celles et ceux qui vont suivre le bachelier (je ne sais pas si c'est pareil pour le brevet), la première année de cours ne se donne pas rue saint-gilles mais à 15 minutes de là. Attention donc pour le logement...
Oui j ai entendu ça, tu sais c'est quelle rue?
miles03

Rentre en septembre en 3eme BSI à sainte-Julienne

Message par miles03 »

bonjour,

j'ai effectué mes 2 années à verviers et suite à mon déménagement je me suis inscrite à sainte julienne à liège.

Ne connaissant personne, j'aimerais faire connaissance avec des futurs 3eme BSI, pour ne pas être trop perdue dans cette grande école.

Merci d'avance
Laurentiiz

Message par Laurentiiz »

Coucou,
J'ai aussi fait ma pré-inscription à Ste Julienne et je suis aussi à la recherche d'un logement ce qui n'est pas facile :?
En 1ere année, les cours se déroule dans une école près de la Médiacité par contre je ne connais pas la rue :(

J'aimerai savoir si certain serai intérésser par de la colocation ? Merci de me tenir au courant :D

Bisous bisou futur ESI...
lilibrindille
Régulier
Régulier

Pour le logement, le plus simple est d'aller sur place. Pour le moment, les affiches fleurissent sur les fenêtres... Attention cependant à bien visiter, certains propriétaires vendent de la m**** en boite...

La première année ce donne sur le site d'Harscamp, rue d'Harscamp numéro 60. Effectivement, c'est à côté de la médiacité. C'est aussi l'école d'assistant social. C'est à 15 minutes à pieds du site St Gilles.

@bientôt!
ESI 2012-2015
lilibrindille
Régulier
Régulier

se donne*
ESI 2012-2015
cecilou63

Message par cecilou63 »

Bonjour!

Je suis française de Clermont-Ferrand, et je vais à saint julienne à la rentrée, je cherche donc un logement mais ça n'est pas facile! j'ai un budget un peu serré de 250 euros par mois pr le loyer, je pense donc faire une collocation. Il y a-t-il d'autre personnes à la recherche de coloc? dans ce cas dites le moi svp et il sera plus facile dans ce cas de trouver un plus beau logement à un prix diviser en deux!
Répondre