résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosochanel
- Fidèle
Re: résultats admission
Cest clair cest hoooooorriiiiiiiiiiblement looooong!!!!!cecilette91 a écrit :Pareil 19 jours d'attente! AAAAAAAAAAAAAAhhhhh c'est looooooooooooooong!
Tu la passé ou?
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
- sosochanel
- Fidèle
Idem bon courage aussi à toi pour l'attente!!!!!Meel-y a écrit :Bon courage pour l'attentesosochanel a écrit :Pour ma part 19 jours d'attente....
- sosochanel
- Fidèle
Merci ma cuicui tu.me remontes un peu le moral... Tkt on sera là pour te soutenir!!!!!!!supercuisto a écrit :oh vous etes mignons les amis !
William dis pas de bétises, rien n'est encore fait tant que les résultats ne sont pas tombés !
Ne baisse pas le sbras car si tu ne crois pas en toi qui le fera ?
il faut positiver !!! Je sais que vous passerez donner des nouvelles mais vous serez ESI j'en suis sure ! Comme ça vous ferez l'éclaireur pour moi![]()
![]()
![]()
allez courage
soso j'imagine bien le chien à l'arriere de la voiture avec la tete qui gigote![]()
sujet assez banal au final ....
mais bon tu sais c'est normal de s'emmeler un peu les pinceaux, c'est le stress ! et le jury il y est passé avant nous hein, s'ils sont pas trop bêtes, ils doivent se souvenir qu'ils étaient pas plus à l'aise quand c'était leur tour....
C'est vrai, c'est troop long!!!
Pour ma part pour Pau, 18 jours d'attente et Tarbes (celui que j'aimerai en priorité) 25 jours!!!! En plus le fongecif attend mes attestations d'admission et d'inscription pour rendre sa décision...avant le 9 juillet...c'est pas gagné
Ce qui me tarde surtout ce sont les notes, si j'ai cartonné je viendrai vous dire un grand merci!!! (Angelo, meel-y, william57, supercuisto et tous les autres que j'ai cotoyé sur ce forum du début de la préparation à l'écrit et l'oral jusqu'aux résultats) Si c'est pas le cas par contre je viendrai pleurer ici
...
Je croise les doigts pour nous tous
Pour ma part pour Pau, 18 jours d'attente et Tarbes (celui que j'aimerai en priorité) 25 jours!!!! En plus le fongecif attend mes attestations d'admission et d'inscription pour rendre sa décision...avant le 9 juillet...c'est pas gagné

Ce qui me tarde surtout ce sont les notes, si j'ai cartonné je viendrai vous dire un grand merci!!! (Angelo, meel-y, william57, supercuisto et tous les autres que j'ai cotoyé sur ce forum du début de la préparation à l'écrit et l'oral jusqu'aux résultats) Si c'est pas le cas par contre je viendrai pleurer ici

Je croise les doigts pour nous tous

ESI 2012-2015 à Tarbes
Coucou Hellyze!!Hellyze a écrit :
Ben d'un côté c'est pas plus mal vu qu'ils ont décidé de la date en fonction des résultats du bac.
Car sinon, imaginons j'ai les résultats dans une semaine. Rêvons que j'ai mon concours, je suis sur LP. Bah j'ai l'air maligne, mais si je paye les frais d'inscription pour avoir ma place et qu'ensuite j'ai pas mon bac, ce serait un peu embêtant :/
Mais bon, JE VEUX SAVOIRRRRR !
D'ailleurs, savez vous comment ça se passe dans le cas des terminales dans vos IFSI ( si vous avez les résultats tôt! ) ?
Je pense que dans ce cas il est peut-être possible de demander un report de rentrée non? C'est vrai que je ne me suis pas posée la question à vrai dire, mon bac a déjà 10 ans...ça passe trop vite!!!
Mais y a pas de raison si tu as travaillé régulièremlent tu auras ton bac ET ton concours!!

ESI 2012-2015 à Tarbes
- celine_54120
- Insatiable
J'étais dans ton cas il y a trois ans... A attendre les résultats du BAC impatiemment pour savoir si je pourrais faire ma rentrée en IFSI en septembre 2009.
Autant te dire que dès que j'ai eu le certificat du BAC en mains, j'me suis dépêchée de tout envoyer à l'IFSI pour confirmer ma place !
Il y a quand même un certain nombre de terminales qui passent le concours, donc c'est fait de façon à ce qu'on ne soit pas pénalisé par l'attente des résultats
Autant te dire que dès que j'ai eu le certificat du BAC en mains, j'me suis dépêchée de tout envoyer à l'IFSI pour confirmer ma place !
Il y a quand même un certain nombre de terminales qui passent le concours, donc c'est fait de façon à ce qu'on ne soit pas pénalisé par l'attente des résultats

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
j-3
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
-
- Adepte
Bonjour,
J'attends 2 résultats d'admission à Montauban et à Bayonne, et j'espère...
Mais j'ai surtout un petit soucis et j'aurais besoin de témoignage ou conseil:
L'année dernière j'ai passé le concours de Rangueil à Toulouse et j'étais 110eme sur liste d'attente. Et là... je me rend compte en allant sur un forum que la personne qui était 115eme a été admise(et apparement ils ont remonté sur LC encore beaucoup plus) alors que moi je n'ai jamais été appelé ni appel, ni message ni rien, donc j'aurais dû être prise je suis trop dégoutée et je ne sais donc pas quoi faire.
Je vais appeler l'IFSI mais je sais pas si je pourrais arranger quelque chose pour qu'ils me prenne.
Avez-vous un conseil, cela vous est-il arrivé?
Merci d'avance
J'attends 2 résultats d'admission à Montauban et à Bayonne, et j'espère...
Mais j'ai surtout un petit soucis et j'aurais besoin de témoignage ou conseil:
L'année dernière j'ai passé le concours de Rangueil à Toulouse et j'étais 110eme sur liste d'attente. Et là... je me rend compte en allant sur un forum que la personne qui était 115eme a été admise(et apparement ils ont remonté sur LC encore beaucoup plus) alors que moi je n'ai jamais été appelé ni appel, ni message ni rien, donc j'aurais dû être prise je suis trop dégoutée et je ne sais donc pas quoi faire.
Je vais appeler l'IFSI mais je sais pas si je pourrais arranger quelque chose pour qu'ils me prenne.
Avez-vous un conseil, cela vous est-il arrivé?
Merci d'avance
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quand tombent les résultats de Thouars ? Merci
Quelqu'un peut il me dire quand tombent les résultats de Thouars ? Merci
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
- Meel-y
- VIP
Alors pour info , celui qui n'a pas son bac ne peut pas faire de repport de scolarité .
Le concours est a repassé l'année d'après , c'est normal après tout .
J'connais une fille elle a eu 19 à l'oral l'année dernière , elle était en LC , mais elle a pas eu son bac , elle a du repasser les concours cette année .
Soraya , on est tous avec toi , on espère que tu viendras pleurer , mais de joie
Mélachou , oui J-3 , j'ai peur la...
Kmiyou c'est vraiment chelou cette histoire , t'as pas de bol... , je sais absolument pas quoi te conseiller
J'connais une fille elle a eu 19 à l'oral l'année dernière , elle était en LC , mais elle a pas eu son bac , elle a du repasser les concours cette année .
Soraya , on est tous avec toi , on espère que tu viendras pleurer , mais de joie

Mélachou , oui J-3 , j'ai peur la...

Kmiyou c'est vraiment chelou cette histoire , t'as pas de bol... , je sais absolument pas quoi te conseiller

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
En LP pardon^^Meel-y a écrit :Alors pour info , celui qui n'a pas son bac ne peut pas faire de repport de scolarité .
Soraya , on est tous avec toi , on espère que tu viendras pleurer , mais de joie![]()
Mélachou , oui J-3 , j'ai peur la...![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
Coucou a tous, pour moi les resultats tombent les 2, le 22/06, je suis vachement stréssé surtout pour un des oraux ou le jury ma semblé tres froid et ma dit bonne continuation a la fin, ce que j'ai mal pris :s:s On croise les doigts :s:s Mais le stress monte
Nanterre ---> Admissible, résultat oral le 22/06
CRF Paris ---> Admissible, résultat oral le 22/06
CRF Paris ---> Admissible, résultat oral le 22/06
-
- Forcené
il faut confirmer aussi par lettre l'inscription en LC!!! Etant 110 tu ne l'as peut être pas fait 

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- pinkprincess
- Insatiable
Ah bon?et dans toutes les écoles c'est pareil?dridrine06 a écrit :il faut confirmer aussi par lettre l'inscription en LC!!! Etant 110 tu ne l'as peut être pas fait
du coup avec nos notes on reçoit notre classement et il faut confirmer c'est ça?

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
-
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous sait quand "tombent" les résultats de Bordeaux CHU ?
Quelqu'un d'entre vous sait quand "tombent" les résultats de Bordeaux CHU ?