résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Il faudra que tu nous redise les résultats...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Oh tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé ! :3Saraa5 a écrit : Moi aussi, un de mes résultats du concours tombe le même jour que le bac ! Ca va être stressant!
Et oui, c'est vrai que moi, vu que c'est mon seul concours, bonjour l'ambiance !
Enfin ça va, j'ai négocié pour que mon père soit en congé, au moins il pourra m'emmener et je devrais pas me taper 30min de bus entre les résultats du bac et ceux du concours !
M'enfin, malgré le stress, GROSSE HÂTE d'avoir tous les résultats et d'être en vacannnnnnces !
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Le bac et le concours le même jour, il faut avoir le coeur bien accroché.... 

- Meel-y
- VIP
+1Jonathan1 a écrit :Le bac et le concours le même jour, il faut avoir le coeur bien accroché....
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui, ça risque d'être chaud !
Surtout que c'est à la même heure, donc à 10h pile je serai devant mon lycée pour les résultats du bac et dès que je sais ( et si je l'ai ! ), hop, je file à l'IFSI !
En tout cas, si j'ai les deux ( on peut rêver, non ? ), j'aurais une bonne excuse pour faire la fête \o/

Surtout que c'est à la même heure, donc à 10h pile je serai devant mon lycée pour les résultats du bac et dès que je sais ( et si je l'ai ! ), hop, je file à l'IFSI !
En tout cas, si j'ai les deux ( on peut rêver, non ? ), j'aurais une bonne excuse pour faire la fête \o/
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Hellyze a écrit :Oui, ça risque d'être chaud !![]()
+1
En martinique les résultats initialement prévus le 30 Mai ont finalement été affichés le 24 soit un mois après le début des oraux!!
Je crois qu'on a été les premiers à avoir les résultats.
En tout cas, bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer et pas trop de stress pour ceux qui attendent leurs résultas!!
Je crois qu'on a été les premiers à avoir les résultats.
En tout cas, bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer et pas trop de stress pour ceux qui attendent leurs résultas!!

Moi c'est à peu près 40 jours après les oraux....j'ai le temp de me faire des films
- pinkprincess
- Insatiable
Moi 3 semaines d'attente...d'ailleurs je me demande pourquoi ça prend autant de temps...car après tout les notes d'oral ils les mettent directes donc pourquoi ça prend autant de temps.... 

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Cela prend le temps que tout le monde passe et qu'ensuite, il fassent la sélection 

ESI 2012/2015 à Granville
Je pense qu'ils doivent prévoir plein de chose comme des documents voir avec les professeurs s'ils changent quelque chose. Je sais pas si on a pas des bouquins à lire pour la rentrée d'ailleurs. Enfin je pense que c'est plein de détail comme ceux ci qui s'accumule et il leur faut du temps. Je pense aussi pour savoir combien de place vont être libre vu qu'il peut toujours y avoir des redoublements aussi.
Je ne sais pas vraiment, mais je pense que c'est à cause de tout ça

__ ESI 2016.
-
- Fidèle
Oui c'est clair que ça prend du temps
Et puis surtout techniquement, les oraux sont pas encore finis pour certains IFSI (j'en passe encore deux la semaine prochaine) donc déjà ça explique pas mal de choses.
Après je sais pas trop ce qu'ils font, ils doivent s'organiser tout ça... Enfin, on a le temps de s'en faire des films avec cette attente !

Après je sais pas trop ce qu'ils font, ils doivent s'organiser tout ça... Enfin, on a le temps de s'en faire des films avec cette attente !
ESI 2012-2015
- pinkprincess
- Insatiable
oui enfin là je parlais de trois semaines d'attente après les derniers car j'étais l'avant dernière de toute la liste à passer...angelo50 a écrit :Cela prend le temps que tout le monde passe et qu'ensuite, il fassent la sélection
c'est vrai qu'il doit y avoir plein de raison, lol...ou c'est pour nous mettre encore à l'épreuve

ESI 2015/2018
- supercuisto
- Accro
Bonsoir Joulie !Jouliie a écrit :Je pense qu'ils doivent prévoir plein de chose comme des documents voir avec les professeurs s'ils changent quelque chose. Je sais pas si on a pas des bouquins à lire pour la rentrée d'ailleurs. Enfin je pense que c'est plein de détail comme ceux ci qui s'accumule et il leur faut du temps. Je pense aussi pour savoir combien de place vont être libre vu qu'il peut toujours y avoir des redoublements aussi.
tu parle des bouquins à lire pour la rentrée ! j'ai deja fait un ptit tour sur le forum ESI (histoire de me faire rever

y'a aussi des cours sur ce site ! j'en ai deja lu pas mal ça mets dans le bain et puis on a l'impression d'y etre presque !!!!
je suis triste car si vous (joulie, william, angelo, meel-y, mathy...) devenez ESI dans quelques semaines (ce que je vous souhaite de tout coeur) je ne vous verrais plus sur le forum du concours !! je serais toute seule jusqu'à mon concours l'année prochaine !!

enfin je croise les doigts pour vous tout de meme et j'espere que vous nous donnerez des nouvelles ! je ne fais pas partie de la family cette année mais je vous suit depuis quelques mois alors on s'habitue....

bon courage a tous
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE