pôle emploi: financements, aide à mobilité possible ou non?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Financement Pole emploi et AFF qui croire???
Bonjour,
C'est pas qu'on cherche a avoir des aides pour gratter sur la societe c'est qu'on fait confiance a nos conseiller Pole emploi qui nous encourage dans notre projet mais qui ne savent pas de quoi ils parlent et nous induisent en erreur
Desole mais tous le monde n'a pas les moyens de se payer la formation
J'ai deux enfants je suis divorcee et j'ai une voiture, un loyer etc et si j'avais su je ne me serai pas lancer . au pire que je serais aide soignante cat mes droits se terminent dans un an .
Merci pour m'avoir eclairer
Bon courage a tous
C'est pas qu'on cherche a avoir des aides pour gratter sur la societe c'est qu'on fait confiance a nos conseiller Pole emploi qui nous encourage dans notre projet mais qui ne savent pas de quoi ils parlent et nous induisent en erreur
Desole mais tous le monde n'a pas les moyens de se payer la formation
J'ai deux enfants je suis divorcee et j'ai une voiture, un loyer etc et si j'avais su je ne me serai pas lancer . au pire que je serais aide soignante cat mes droits se terminent dans un an .
Merci pour m'avoir eclairer
Bon courage a tous
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Demande d'inscription et inscription Pôle Emploi
Bon ben moi j'ai du nouveau, je me suis rendu à Pôle emploi, pour savoir comment procéder entre rupture amiable, puis inscription pole emploi et être dans les délais...car je voulais arreter mon contrat au 31 Août mais ici on me ddisait qu'il fallait rdv avec un conseiller pole emploi avant la rentrée...mais vu le tps que cela prend parfois ça aller être long...
eh bien une dame bien aimable m'a répondu de m'arréter disons environ 3 jours avant la rentrée, ça suffira, il me passerons en express
eh bien une dame bien aimable m'a répondu de m'arréter disons environ 3 jours avant la rentrée, ça suffira, il me passerons en express
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Je pense que ce qui n'est pas passé dans ton message Milky c'est l'insulte envers la secrétaire. Je pense qu'à ta place, on l'aurait tous pensé, et peut-être même dit sur le coup de la colère, mais le voir écrit sur un forum ça n'a pas le même impact, d'autant qu'il nous manque tout un pan de la communication puisque nous sommes à l'écrit
Donc, les smileys c'est le bien 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- macapaense
- Fidèle
elle t'a dit ça???pinkprincess a écrit :Bon ben moi j'ai du nouveau, je me suis rendu à Pôle emploi, pour savoir comment procéder entre rupture amiable, puis inscription pole emploi et être dans les délais...car je voulais arreter mon contrat au 31 Août mais ici on me ddisait qu'il fallait rdv avec un conseiller pole emploi avant la rentrée...mais vu le tps que cela prend parfois ça aller être long...

MAMAN ESI 2012-2015
Moi aussi on m'a conseillé (à PE) d'être prévoyant et de tabler sur 3 semaines (2 minimum) pour être certain de passer en temps et en heure. Surtout à cause du mois d'août.
Bon dans le même temps on m'a aussi assuré qu'ils avaient vraissemblablement l'habitude de ce type de dossier et qu'ils réagissaient assez vite dans ce cas là. Après ça reste de l'oral ^^
Bon dans le même temps on m'a aussi assuré qu'ils avaient vraissemblablement l'habitude de ce type de dossier et qu'ils réagissaient assez vite dans ce cas là. Après ça reste de l'oral ^^
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
oui oui peut etre, mais je te jure que c'en est une hahaha !
quand on fout quelqu un dans une situation difficile, ce qui est le cas de cette secretaire (et pas necessairement de sa faute, elle n est pas a ma disposition) il n est pas necessaire de se montrer meprisant avec la personne, sinon faut s attendre a ce que ce soit reciproque, et j ai eu la decence de garder mon calme a chaque fois que j ai eu le plaisir de parler avec elle...mais le "oui j ai bien compris que vous etes dans l urgence mais vous allez attendre", quand on est intermittent du spectacle, on y est abonné, c'est tres frustrant, finalement je suis comme tout le monde, quand je trouve quelqu un "con" j ai tendance a dire que c'est un "con"...ca ne fait pas de moi quelqu un de meprisant avec les secretaires....mon copain est secretaire lol !
Désespérant, mon employeur m'a refusé ma demande de rupture conventionnelle pour motif qu'il n'arrive pas à me remplacer.
Il me propose de me faire faire un fongecif par la suite et qu’après cela il me ferait une rupture conventionnelle, mais je sais pas si je peux avoir confiance en lui, alors, je ne sais plus.
Il me propose de me faire faire un fongecif par la suite et qu’après cela il me ferait une rupture conventionnelle, mais je sais pas si je peux avoir confiance en lui, alors, je ne sais plus.
- macapaense
- Fidèle
mince, je suis dégoutée pour toi...muse02 a écrit :Désespérant, mon employeur m'a refusé ma demande de rupture conventionnelle pour motif qu'il n'arrive pas à me remplacer.

MAMAN ESI 2012-2015
- pinkprincess
- Insatiable
macapaense a écrit :elle t'a dit ça???pinkprincess a écrit :Bon ben moi j'ai du nouveau, je me suis rendu à Pôle emploi, pour savoir comment procéder entre rupture amiable, puis inscription pole emploi et être dans les délais...car je voulais arreter mon contrat au 31 Août mais ici on me ddisait qu'il fallait rdv avec un conseiller pole emploi avant la rentrée...mais vu le tps que cela prend parfois ça aller être long...
eh bien une dame bien aimable m'a répondu de m'arréter disons environ 3 jours avant la rentrée, ça suffira, il me passerons en expresselle peut te le certifier par écrit??!! Quand j'ai appelé on m'a dit que ça prenait 3 semaines en moyenne voir encore plus l'été. sans vouloir être pessimiste, t'as interet d'être sûre de ton coup....
oui oui et j'ai bien insisté...elle m'a dit qu'avoir un rendez-vous prenez un peu plus de 10 jours, donc de m'inscrire par téléphone et direct de me rendre à l'agence pour que l'on me fasse passer en urgence
ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
muse02 a écrit :Désespérant, mon employeur m'a refusé ma demande de rupture conventionnelle pour motif qu'il n'arrive pas à me remplacer.
Mince, pas évident ça...et tu ne peux pas démissionner?
ESI 2015/2018
- supercuisto
- Accro
Et bien on dirait que le débat à pris de l'ampleur en mon absence !
Alors Miky, si tu lisais les postes des autres (ce qu'à priori tu me reproche) tu saurais que je suis une FEMME
(je précise car ton message était au masculin)
Après, je peux comprendre que tu sois énervé par tous ces inconvénients
, mais ce qui m'a choqué c'est déjà le "connasse" qui n'a rien à faire là
, et aussi le fait que bizarrement malgrés tous tes amis qui sont passés par là et TOUS les renseignements que tu as pris tu n'ai pas réussi à avoir l'info juste !
C'est bizarre sachant que le sujet a déjà était traité avant donc l'info tu aurais pu la voir sur ce forum si tu lisais d'autres posts !
Ce qui me chagrine aussi, c'est quelqu'un qui vient écrire une dizaine de messages UNIQUEMENT pour se plaindre ! (désolé je voulais un smiley mais y'a pas caliméro) Je ne t'ai pas vu beaucoup aider les autres sur le forum ! Le but d'un forum c'est quand meme ça ! D'apporter aux autres l'aide que l'on veux recevoir... On est tous dans la meme galere ici, le but c''est de s'aider, échanger, mais pas de se défouler !
Sur ce rien ne sert de s'énerver d'avantage !Je te souhaite d'avoir ton papier en temps et en heure et une belle réussite en tant qu'IDE !
Ps : tu noteras que j'ai mis plein de smileys comme le conseillais Zianya (merci pour ce bon conseil) pour faciliter la communication...

Alors Miky, si tu lisais les postes des autres (ce qu'à priori tu me reproche) tu saurais que je suis une FEMME

Après, je peux comprendre que tu sois énervé par tous ces inconvénients

Ce qui me chagrine aussi, c'est quelqu'un qui vient écrire une dizaine de messages UNIQUEMENT pour se plaindre ! (désolé je voulais un smiley mais y'a pas caliméro) Je ne t'ai pas vu beaucoup aider les autres sur le forum ! Le but d'un forum c'est quand meme ça ! D'apporter aux autres l'aide que l'on veux recevoir... On est tous dans la meme galere ici, le but c''est de s'aider, échanger, mais pas de se défouler !

Sur ce rien ne sert de s'énerver d'avantage !Je te souhaite d'avoir ton papier en temps et en heure et une belle réussite en tant qu'IDE !

Ps : tu noteras que j'ai mis plein de smileys comme le conseillais Zianya (merci pour ce bon conseil) pour faciliter la communication...

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Et bien malgré la longueur de ton post, les smileys ça donne plus enviesupercuisto a écrit :Ps : tu noteras que j'ai mis plein de smileys comme le conseillais Zianya (merci pour ce bon conseil) pour faciliter la communication...

Infirmière de santé au travail épanouie
C'est pas facile d'avoir le financement de la formation.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- supercuisto
- Accro
Zianya a écrit :Et bien malgré la longueur de ton post, les smileys ça donne plus enviesupercuisto a écrit :Ps : tu noteras que j'ai mis plein de smileys comme le conseillais Zianya (merci pour ce bon conseil) pour faciliter la communication...

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU