Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Tu peux appeler l'IFSI de Villeneuve pour changer la date, c'est ce que j'ai fait et ça a marché, ils m'envoient une nouvelle convocation 

-
- Régulier
Ok, merci! Et t'as dit quoi comme escuse? Parce que si je dit que c'est pour un autre oral ils vont pas vouloir, si?
Si si j'ai dit ca, et la femme m'a même demandé si j'avais d'autre date de prise pour pas retomber sur un autre oral, donc super sympas quoi 

-
- Régulier
a ouais! Boh c'est cool. j’appellerai lundi. Merci =)Elodie31- a écrit :Si si j'ai dit ca, et la femme m'a même demandé si j'avais d'autre date de prise pour pas retomber sur un autre oral, donc super sympas quoi
-
IFSI de Villeneuve sur lot
Bonjour,
Je suis admissible à l'oral IDE de Villeneuve sur lot, et je voudrais savoir avant de passer l'entretien, si quelqu'un sait quel est le Coût de la formation IDE !
Merci d'avance
Je suis admissible à l'oral IDE de Villeneuve sur lot, et je voudrais savoir avant de passer l'entretien, si quelqu'un sait quel est le Coût de la formation IDE !
Merci d'avance

Oral Villeneuve / Lot
Hello!
Petit nouveau parmi vous, j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'oral à l'IFSI de Villeneuve. Quels sont les points sur lesquels le jury insiste (thème, motivation, etc.) ?
Merci à vous. En espérant vous retrouver à la rentrée prochaine.
Petit nouveau parmi vous, j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'oral à l'IFSI de Villeneuve. Quels sont les points sur lesquels le jury insiste (thème, motivation, etc.) ?
Merci à vous. En espérant vous retrouver à la rentrée prochaine.

Re: Oral Villeneuve / Lot
Personne ne sait? :/
Re: IFSI de Villeneuve sur lot
Hello!
Ce forum n'a pas l'air fréquenté par des gens de Villeneuve ^^ J'ai posé des questions et j'ai jamais eu de réponse lol!
Le mieux serait que tu contactes l'IFSI directement pour leur poser la question. C'est ce que j'ai fait quand j'en ai eu.
Mais à mon avis ça doit tourner au même niveau que les autres.
Ce forum n'a pas l'air fréquenté par des gens de Villeneuve ^^ J'ai posé des questions et j'ai jamais eu de réponse lol!
Le mieux serait que tu contactes l'IFSI directement pour leur poser la question. C'est ce que j'ai fait quand j'en ai eu.

Bonjours , est ce que vou savez quand tombe les resultats de villeneuve sur lot ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Les résultats sont le 22 juin à 12h ! D'ailleurs, est ce que quelqu'un va aller les voir à l'IFSI ? Car ils ne seront pas sur internet et je ne pourrais pas me déplacer :/mijo66 a écrit :Bonjours , est ce que vou savez quand tombe les resultats de villeneuve sur lot ?
Merci d'avance
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

D'accord , merci beaucoup . Malheureusement j'habite Perpignan et je ne pourrais voir les résultats ..
Bjr à tous !
je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur place le jour des résultats, car je suis à Toulouse. Qun est de Villeneuve pr vérifier sur place si on est sur la fameuse liste ? Merci par avance !
J'ai passé l'oral hier et je ne sais pas trop quoi en penser : je suis tombée sur le bébé médicament, j'ai débalé tt ce que je savais et qui entrait ds le sujet avec un plan à peu près cohérent je pense. Pour les motivations çà a été à peu près, mis à part le fait qu'il n'y avait que la formatrice qui me posait des questions, la psy avait un regard en permanence sur mes moindres expressions ou gestes (du genre, je me gratte le cou..donc çà veut forcément dire qch lol).. Et l'ide de terrain, elle m'a juste demandé si j'avais déjà travaillé en équipe, ce que j'avais mentionné 2 mn auparavant : humhum... Et vous, çà s'est passé comment ??
je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur place le jour des résultats, car je suis à Toulouse. Qun est de Villeneuve pr vérifier sur place si on est sur la fameuse liste ? Merci par avance !
J'ai passé l'oral hier et je ne sais pas trop quoi en penser : je suis tombée sur le bébé médicament, j'ai débalé tt ce que je savais et qui entrait ds le sujet avec un plan à peu près cohérent je pense. Pour les motivations çà a été à peu près, mis à part le fait qu'il n'y avait que la formatrice qui me posait des questions, la psy avait un regard en permanence sur mes moindres expressions ou gestes (du genre, je me gratte le cou..donc çà veut forcément dire qch lol).. Et l'ide de terrain, elle m'a juste demandé si j'avais déjà travaillé en équipe, ce que j'avais mentionné 2 mn auparavant : humhum... Et vous, çà s'est passé comment ??
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Pas d'âme charitable de Villeneuve sur Lot pr aller voir l'affichage des résultats le 22 ?? 

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
On dirait bien qu'il n'y a encore une fois personne .. C'est dommage parce que on a un certain nombre de jours pour reserver notre place si on est sur la liste, mais s'il faut attendre le courrier, on aura encore moins de jours..
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Ne désespérons pas, il va bien y avoir une âme charitable qui va nous répondre
A l'oral cela s'est débloqué dans les derniers instants alors peut être que ce sera la même chose pour l'oral ^^

A l'oral cela s'est débloqué dans les derniers instants alors peut être que ce sera la même chose pour l'oral ^^