Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bienvenue eliza,
il est vrai qu'au niveau timing ça sera serré, tu peux demander un report de scolarité si le fongécif refuse de te financer. Ainsi tu pourra chercher un emploi en CDD ou de l'intérim pour que tu aies des droits ouvert auprès de pôle emploi pour la rentrée 2013.
il est vrai qu'au niveau timing ça sera serré, tu peux demander un report de scolarité si le fongécif refuse de te financer. Ainsi tu pourra chercher un emploi en CDD ou de l'intérim pour que tu aies des droits ouvert auprès de pôle emploi pour la rentrée 2013.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- Christina21
- Fidèle
Pour ma part je serai allée jusqu'au bout du congé parental ( la rentrée en IFSI est prévue pour le 3 septembre normalement) , et ensuite tu pourras faire la rupture de contrat(vers fin Août) si c'est possible dans des délais si court...Pour le report de scolarité il faut faire attention il faut que tu ailles un enfant de moins de 4 ans à garder.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- Christina21
- Fidèle
Ah pardon , ça sera bon quoi qu'il arrive pour ton report de scolarité si le fongécif ne passe pas!
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Christina tu es donc aussi dans le val de marne alors ?
Concernant la rupture conventionnelle d'eliza, le problème et qu'il faut environs 3 semaines pour que pôle emploi traite le dossier. Et si eliza veut que pôle emploi lui finance sa formation et lui verse des indemnités jusqu'à la fin, elle doit avoir des droits ouverts avant le début de la formation.
Concernant la rupture conventionnelle d'eliza, le problème et qu'il faut environs 3 semaines pour que pôle emploi traite le dossier. Et si eliza veut que pôle emploi lui finance sa formation et lui verse des indemnités jusqu'à la fin, elle doit avoir des droits ouverts avant le début de la formation.
- Christina21
- Fidèle
Ah ok niveau délai c'est donc impossible...
J'habite dans le 77 mais je suis plus proche du 94 :maisons alfort/créteil ( en transports ) .

J'habite dans le 77 mais je suis plus proche du 94 :maisons alfort/créteil ( en transports ) .
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Oki Christina, j'espère que ça sera positif.
Eliza il n'y a pas possibilité de raccourcir ton congé parental ou de faire une rupture conventionnelle avant la fin de ton congé ?
Eliza il n'y a pas possibilité de raccourcir ton congé parental ou de faire une rupture conventionnelle avant la fin de ton congé ?
hope94 a écrit :Christina tu es donc aussi dans le val de marne alors ?
bonjour à toutes les mamans
tu es aussi du 94 ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Merci pour vos reponses
Oui je pense pouvoir faire la rupture malgre conge parental ya pa de souci,mais jdoi attendre reponse fongecif le 28 juin donc c est chiant, sinon si prise en charge que 1 An ne pourrais je pas faire cette rupture que l an prochain et pretendre a are 23 mois? Y a tellement de versions que l on est perdu'
Oui je pense pouvoir faire la rupture malgre conge parental ya pa de souci,mais jdoi attendre reponse fongecif le 28 juin donc c est chiant, sinon si prise en charge que 1 An ne pourrais je pas faire cette rupture que l an prochain et pretendre a are 23 mois? Y a tellement de versions que l on est perdu'
ESI 2012-2015 a Lens
Salut,
oui c'est exacte rubis et toi ton école est ou ?
hope94 a écrit :Salut,
je suis aussi du 94 et mon école dans le 94 aussi
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Mais normalement si tu réussis à faire ta rupture conventionnelle début août le pôle emploi devrait te payer ta formation et te verser des indemnités pendants les 3 ans.eliza62 a écrit :Merci pour vos reponses
je trouve que c'est une bonne reponsehope94 a écrit :Merci Biboux je tacherai de m'en souvenir si on me repose la question vendredi.biboux69 a écrit :une infirmière apporte une aide physique, et materielle. une assistante sociale apporte une aide dans des demarche administrative et materielle, elle met en place des aide au maintient de la vie quotidien avec l'aide des diferente administration et l'IDE fait partie d'une equipe médical qui met en place des soins adapté au patient.hope94 a écrit :Ah oui concernant la question sur Assistante sociale, je leurs avaient dis que je voulais exercer un métier ou je pourrai aider les gens, ils m'ont alors dit pourquoi pas Assistante sociale.
J'avais répondu que s’était le domaine de la santé qui m’intéresser.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Oki, tu es dans quelle école ? Moi l'IFSI que je vise est à la Queue-en-Brie.rubis226 a écrit :hope94 a écrit :Salut,
hope94 a écrit :Oki, tu es dans quelle école ? Moi l'IFSI que je vise est à la Queue-en-Brie.rubis226 a écrit :hope94 a écrit :Salut,
ha je connais tu vises les murets ?
moi je suis aux hôpitaux de Saint Maurice
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Christina21
- Fidèle
Merci hope
tu nous raconteras ton oral de vendredi si tu as le temps ?!

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...