concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!
Cette attente est intenable.
Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...
Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...
Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...
Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...
IDE
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Oui la syncope c'est exactement le terme loljizus a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent un résultat aujourd'hui et aux autres qui comme moi doivent encore attendre 15j ou plus!
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toimati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais : 

Diplômée juillet 2015
C'est loooong d'attendre !
En plus je bosse à 17h, m'en fou, je partirai pas au boulot tant que j'aurai pas vu les résultats !
En plus je bosse à 17h, m'en fou, je partirai pas au boulot tant que j'aurai pas vu les résultats !

Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Syncop' , infarcrus du myocarde , ulcère...Tant problème peut nous arrivergaelleszy a écrit :Oui la syncope c'est exactement le terme loljizus a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent un résultat aujourd'hui et aux autres qui comme moi doivent encore attendre 15j ou plus!
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Des fois, il suffit d'un mot, ou d'une phrase qui ne leur plait pas pour qu'ils bloquent et décident de ne pas te prendre.Meel-y a écrit :Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toimati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!
A Nice, pour ma part, c'était un peu l'horreur, ils etaient très très désagréables et n'avaient pas grand chose à dire non plus. J'suis resté c**...
Qu'est ce qui te fait dire que tu as dis n'importe quoi ?
IDE
gaelleszy a écrit :On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais :
Entièrement d'accord !!

IDE
- Meel-y
- VIP
Déjà mon exposé était HS . Et j'ai "confondu" dépendance et démence . Enfin en fait , je connais la différence , mais a un moment je pensais que les causes de ce que je disais était la démence , donc j'ai dit la démence . Et le cadre me dit :"la démence ou la dépendanceé avec des yeux bizarres . Donc j'ai dit :"heu oui la dépendance excuseez moi " . Pffff nulle que je suis...mati26 a écrit :Des fois, il suffit d'un mot, ou d'une phrase qui ne leur plait pas pour qu'ils bloquent et décident de ne pas te prendre.Meel-y a écrit :Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toimati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!
A Nice, pour ma part, c'était un peu l'horreur, ils etaient très très désagréables et n'avaient pas grand chose à dire non plus. J'suis resté c**...
Qu'est ce qui te fait dire que tu as dis n'importe quoi ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est stressant 
Je savais même pas que c'était à 16h30, heureusement que je suis venue sur le forum !

Je savais même pas que c'était à 16h30, heureusement que je suis venue sur le forum !
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Ah ça ouimimille05 a écrit :C'est stressant

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu as tous tes résultats aujourd'hui?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS

Il s'agissait seulement de l'exposé....et puis ton sujet portait sur la démence (ou la dépendance, peu importe), il ne traitait pas d'une analyse personnelle. Certes, tu donnais certainement des indications quant à ta façon de percevoir la chose mais ça ne refletait pas ta personnalité.
Ce qui est réellement important c'est les questions qui ont suivis sur tes motivations, ton envie de suivre la formation, etc...

IDE
- Meel-y
- VIP
Mdr , j'en ai 2 sur 3 , parce que la CRF ne publie pas les résultats sur Internet . Donc il faut que je les attende par courrier...Kikasei a écrit :Tu as tous tes résultats aujourd'hui?
D'après ce que j'vois mimile a seulement le résultat de l'Aigle aujourd'hui .
Et je me demande si les résultats ne sont pas a 15h30 . En fait Falaise je sais que c'est a 16h30 mais quand j'ai passé les concours j'me suis dit " tiens , ce résultat la est plus tot..." mais je sais plus si c'est l'Aigle ou la CRF...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Ben non ça portait pas dessus , c'est ça le pire . En fait j'ai eu : le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelle . Y avait un texte de 5-6 lignes , j'avais beau le lire plusieurs fois je comprenais rien...mati26 a écrit :Meel-y,
Il s'agissait seulement de l'exposé....et puis ton sujet portait sur la démence (ou la dépendance, peu importe), il ne traitait pas d'une analyse personnelle. Certes, tu donnais certainement des indications quant à ta façon de percevoir la chose mais ça ne refletait pas ta personnalité.
Ce qui est réellement important c'est les questions qui ont suivis sur tes motivations, ton envie de suivre la formation, etc...Ne t'en fais pas.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3