concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- FutureNurse
- Fidèle
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Jsuis d'accord ! En tout cas cette année venir sur le forum ( que je ne connaissais pas l'an dernier ) m'a motivé encore plus, ça m'a beaucoup aidé lors de mes difficultés, quand je venais lire ici, je me rappelais pourquoi je me lançais dans ce parcours difficile ! Merci à vous tous et toutes <3gaelleszy a écrit :On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais :
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
VOUS ALLEZ TOUS DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!
Moi les résultats sont le 14 pour Nantes (ça approche !), le 29 pour Lyon & Montélimar, le 3 juillet pour Aix (grr ...) et je crois que Sète c'est le 26, si quelqu'un peut me confirmer ?
C'est bien, j'ai le temps de me pendre trois fois d'ici à ce que je sache mes résultats ...
Moi les résultats sont le 14 pour Nantes (ça approche !), le 29 pour Lyon & Montélimar, le 3 juillet pour Aix (grr ...) et je crois que Sète c'est le 26, si quelqu'un peut me confirmer ?
C'est bien, j'ai le temps de me pendre trois fois d'ici à ce que je sache mes résultats ...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000FutureNurse a écrit :Jsuis d'accord ! En tout cas cette année venir sur le forum ( que je ne connaissais pas l'an dernier ) m'a motivé encore plus, ça m'a beaucoup aidé lors de mes difficultés, quand je venais lire ici, je me rappelais pourquoi je me lançais dans ce parcours difficile ! Merci à vous tous et toutes <3gaelleszy a écrit :On devrait avoir des points en plus pour ceux qui viennent sur le forum !!! non mais :
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je commence à stresser et à rêver la nuit de ces fichus résultats
Le 22 l'Aquitaine dont Bordeaux qui m'intéresserai et Agen (un petit peu moins)
et après Montauban, le plus proche de chez moi, le 28 Juin.
Plus qu'a croiser les doigts pour un de ces trois, parmi les 6 que j'attends.
Avant tout, en avoir un sera déjà un grand soulagement, et une réussite.

Le 22 l'Aquitaine dont Bordeaux qui m'intéresserai et Agen (un petit peu moins)
et après Montauban, le plus proche de chez moi, le 28 Juin.
Plus qu'a croiser les doigts pour un de ces trois, parmi les 6 que j'attends.
Avant tout, en avoir un sera déjà un grand soulagement, et une réussite.

- Maarlene
- Accro
5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
& oui, des points en plus pour les actif(ve)s du forum !! Je veux !!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Résultat le 3 juillet l'attente devient insoutenable , bon courage à vous !!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Oui c'est trop looooooonnnnnggggg
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Pour moi aussi le 22 juin pour Pau et le 29 juin pour Tarbes, celui qui m'interresse....
Soit J-15 et J-22.......c'est trop loooong!!!!
En plus pour Pau on n'a pas d'heure d'affichage donc je vais squatter le PC toute la journée je pense....
Et aprés les résultats je guetterai la boite aux lettres pour voir les notes car je suis sûre de m'être plantée....
En attendant je guette les résultats de vous tous qui les ont aujourd'hui, ça aide à faire passer l'attente....
Soit J-15 et J-22.......c'est trop loooong!!!!
En plus pour Pau on n'a pas d'heure d'affichage donc je vais squatter le PC toute la journée je pense....
Et aprés les résultats je guetterai la boite aux lettres pour voir les notes car je suis sûre de m'être plantée....
En attendant je guette les résultats de vous tous qui les ont aujourd'hui, ça aide à faire passer l'attente....
ESI 2012-2015 à Tarbes
- Meel-y
- VIP
Olala merciMaarlene a écrit :5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
Je serai ESI 2012 - 2015 <3
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ah c'est super félicitations, je croise les doigts pour moi !!!!
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
FELICITATIONS Nanouu!!!!!!!Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

Trop trop bien pour toi!!!
Allez encore des bonnes nouvelles!!!!!

ESI 2012-2015 à Tarbes
Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
BRAVO NANOUUUUUUUU
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
La grande classe et c'est l'IFSI de ton choix (je veut dire c'est le premier sur ta liste) ?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Maarlene
- Accro
OWIIIIII BRAVO BRAVO BRAVONanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :