concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)Meel-y a écrit :Olala merciMaarlene a écrit :5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
& oui, des points en plus pour les actif(ve)s du forum !! Je veux !!, mais tsss tu les auras tu verras...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Roooh j'espère tellement faire parti des 15eres en LC de Falaise...Maarlene a écrit :Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)Meel-y a écrit :Olala merciMaarlene a écrit :5 concours, 5 admissibilités, et 5 résultats à avoir entre le 14 juin et le 3 juillet ... Je deviens folle :'( J'vous jure j'pète un plombs d'attendre, c'est pour ça que je m'accroche tant aux résultats de Meel-y, histoire que ça compense un tant soit peu mon attente ! AAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
& oui, des points en plus pour les actif(ve)s du forum !! Je veux !!, mais tsss tu les auras tu verras...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est vrai meel-y moi aussi je stress pour toi !!! 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Félicitation Nanouuuuuuu
, bravoooooooooooooooo !
Haaaaaaan comme je t'enviieeeeeee !!!!!!!!!!

Haaaaaaan comme je t'enviieeeeeee !!!!!!!!!!
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi j'espère que tu feras partie des 15ères en LP :pMeel-y a écrit :Roooh j'espère tellement faire parti des 15eres en LC de Falaise...Maarlene a écrit : Ma foi c'est vrai j'espère tellement que tu les auras t'imagines pas !! (enfin si tu peux imaginer vu que t'es la principale concernée muahaha)

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

L'un des 1er j'hésite mais du moment que j'en ai un je suis heureuse, donc là je suis heureuse 
Merci tout le monde, j'espère que vous aurez tous la chance comme moi de connaître ça c'est que du bonheur ! Merci <3<3<3

Merci tout le monde, j'espère que vous aurez tous la chance comme moi de connaître ça c'est que du bonheur ! Merci <3<3<3
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
On devrait faire un émoticône avec un champagne virtuel....pour l'instant on as sa
mais pas de champagne virtuel je suis deg

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
J'vois ça comme presque impossible , mais bon , pour la millième fois , l'espoir fait vivre... 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Bin du champomy virtuel alorsNanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche

ESI 2012-2015 à Tarbes
Ca y est on va commencer à voir pas mal de résultat !!
Vivement les nôtres !!!
Vivement les nôtres !!!
Diplômée juillet 2015
J'suis ok dans ce cas là :p aha !soraya.i a écrit :Bin du champomy virtuel alorsNanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥