Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châteaubriant
Pontchaillou en priorité et Chateaubriant en second choix! Et toi?Nolwenn44 a écrit :J-8...
Maeva, tu espères avoir le quel de tes concours en priorité ?
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Croisons les doigts!
Perso ce serait plutôt Châteaubriant en premier mais les deux sont presque à égalité, la priorité est surtout financière...
Perso ce serait plutôt Châteaubriant en premier mais les deux sont presque à égalité, la priorité est surtout financière...
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
Je suis comme toi Nolwenn, priorité au coté finance ..... donc Rennes !
Mais l'essentiel ce serait d'en avoir au moins 1 !!! après je m'en fiche !
Bon Maeva, meme si ce ne sont pas ceux que tu veux en priorité je croise les doigts pour toi .... à 16 heure pour la normandie c'est cela ?!

Mais l'essentiel ce serait d'en avoir au moins 1 !!! après je m'en fiche !
Bon Maeva, meme si ce ne sont pas ceux que tu veux en priorité je croise les doigts pour toi .... à 16 heure pour la normandie c'est cela ?!

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Oui 16h.. La montée de stress! Les autres villes de normandie ont déjà leurs résultats. J'y crois pas vraiment, mais je veux savoir!
Mon premier choix est rennes aussi pour l'aspect financier.. Mais chateaubriant m'attire beaucoup!
Mon premier choix est rennes aussi pour l'aspect financier.. Mais chateaubriant m'attire beaucoup!
A qui le dis tu !!!meni17 a écrit :
l'attente est longue...Si longue!
1 semaine allez courage ....... mais là j'avoue mes nuits sont horribles .... je n'arrête pas de me faire tous les scénarios possibles, vivement que ça se termine !
et oui si c'est positif pour toi menu ce sera que du bonheur, vu qu'apparemment tu ne le sens pas trop .....
ESI - 2014/2017
Je suis pareil que toi myram concernant mes nuits!^^myram29 a écrit :A qui le dis tu !!!meni17 a écrit :
l'attente est longue...Si longue!
1 semaine allez courage ....... mais là j'avoue mes nuits sont horribles .... je n'arrête pas de me faire tous les scénarios possibles, vivement que ça se termine !
et oui si c'est positif pour toi menu ce sera que du bonheur, vu qu'apparemment tu ne le sens pas trop .....
Chateaubriant t'attire car t'as trouvé ça plus accueillant ? question écrit avec les petits gâteaux ? et personnel plus souriant ?maeva5392 a écrit :Oui 16h.. La montée de stress! Les autres villes de normandie ont déjà leurs résultats. J'y crois pas vraiment, mais je veux savoir!
Moi c'est le cas en tout cas !
Tu as des échos concernant l'école en elle m^me ?
Car sinon il y a le covoiturage ..... je compte là dessus moi ! enfin si c'est positif !
Plus qu'une demi heure ! tu nous tiens au courant hein ?! meme si on y es pas là bas !
ESI - 2014/2017
Petite question maeva, si t'es prise en normandie t'es obligée d'avancer les frais d'inscription ...... car si t'es prise à Chateaubriant, et/ou rennes tu n'iras pas en Normandie ...?
Et j'ai du te la poser dèja comme question mais sur tes 4 concours lequel t'as le mieux réussi ? (écrit / oral )
Et j'ai du te la poser dèja comme question mais sur tes 4 concours lequel t'as le mieux réussi ? (écrit / oral )
ESI - 2014/2017
Oui j'ai trouvé ça plus accueillant! c'est une petite promo donc je trouve que c'est mieux. Et j'ai eu beaucoup d'échos positifs de la part d'infirmière venant de cette école! On est très bien encadré!myram29 a écrit :Chateaubriant t'attire car t'as trouvé ça plus accueillant ? question écrit avec les petits gâteaux ? et personnel plus souriant ?maeva5392 a écrit :Oui 16h.. La montée de stress! Les autres villes de normandie ont déjà leurs résultats. J'y crois pas vraiment, mais je veux savoir!
Moi c'est le cas en tout cas !
Tu as des échos concernant l'école en elle m^me ?
Car sinon il y a le covoiturage ..... je compte là dessus moi ! enfin si c'est positif !
Plus qu'une demi heure ! tu nous tiens au courant hein ?! meme si on y es pas là bas !
Il me semble qu'on a 10 jours pour envoyer le chèque! Je sais pas trop comment je vais faire, il y a 7 jours entre la normandie et les résultats de chateau.. A voir selon mes résultats! Si je suis sur LC, la question se pose pas!myram29 a écrit :Petite question maeva, si t'es prise en normandie t'es obligée d'avancer les frais d'inscription ...... car si t'es prise à Chateaubriant, et/ou rennes tu n'iras pas en Normandie ...?
Euh.. Je dirai Rennes! Mais après c'est mon ressenti.. Chateau j'y crois pas trop parce que je pensais vraiment pas etre admissible!
Ca y est maeva ..... tu as tes 1er résultats ....
ESI - 2014/2017

FELICITATIONS !
Bon m^me si ce n'est pas celui que tu préfères, t'en as un sur LP !!!!!
Oh la chance...... comme j'aimerais être à ta place !
Vous étiez combien à l'oral, pour combien de place tu sais?
en croisant les doigts pour sues tes futurs résultats soient du m^me cru .... enfin en plus ce n'est pas celui que tu pensais avoir le mieux réussi ....
ESI - 2014/2017
Merci! Le soulagement d'en avoir un! Je suis sur LC à vire, 24ème! On devait être 300-400, je sais plus exactement! 900 à l'écrit! Et ils prennent 60 personnes.. Donc c'était pas gagné d'avance! Oui j'espère que les autres seront aussi bons! Comme quoi penser avoir raté l'oral ne veut rien dire..myram29 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS !
Bon m^me si ce n'est pas celui que tu préfères, t'en as un sur LP !!!!!
Oh la chance...... comme j'aimerais être à ta place !
Vous étiez combien à l'oral, pour combien de place tu sais?
en croisant les doigts pour sues tes futurs résultats soient du m^me cru .... enfin en plus ce n'est pas celui que tu pensais avoir le mieux réussi ....
Whaou ! Tu en as 2 la gazante ! car 24 eme sur LC je pense que c'est bon aussi de toute façon ...
je pense que tu dois avoir une grande part de stress qui retombe car TU SERAS ESI 2012/2015 quoiqu'il arrive le 14 et le 22 juin !

je pense que tu dois avoir une grande part de stress qui retombe car TU SERAS ESI 2012/2015 quoiqu'il arrive le 14 et le 22 juin !

ESI - 2014/2017