Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Si quelqu'un qui va voir avait la possibilité de prendre une photo des listes et de les publier ca serait vraiment top 

-
Est ce que tu as pu trouver quelqu 'un qui a pu voir les resultats pour le concours d'arles ?
- sandryne34
- Insatiable
bonjour
je vous deconseille de prendre des photos de la liste et de les publier sur le site, il faut preserver la vie privée des gens, parcontre si vous le souhaitez je suis IDE 1ere année sur l'IFSI d'Arles et je veux bien vous communiquer vos resultats si vous me faite parvenir vos noms par MP.
je vous deconseille de prendre des photos de la liste et de les publier sur le site, il faut preserver la vie privée des gens, parcontre si vous le souhaitez je suis IDE 1ere année sur l'IFSI d'Arles et je veux bien vous communiquer vos resultats si vous me faite parvenir vos noms par MP.
IDE en USLD 

coucou sandryne34
peux tu nous dire combien de candidats sont admissibles? Je crois qu'ils en prennent 34 au final vu les reports et les AS?
Et sais tu comment ca marche quand par ex tu as mis en 2nd choix un autre IFSI?
merci
peux tu nous dire combien de candidats sont admissibles? Je crois qu'ils en prennent 34 au final vu les reports et les AS?
merci
IDE depuis 2015
- sandryne34
- Insatiable
alors je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il y a environ 150 admissibles mais j'avoue que j'ai pas fait le compte. Normalement au total il y a 50 places dont 10 de moins pour les As en formations prof, après je suis pas au courant pour le nombre de report.my-baby a écrit :coucou sandryne34
merci
Pour l'histoire des choix, si en premier tu as choisi Arles et que tu es prise en liste principale tu n'auras pas de place pour le 2ème choix, alors que si tu es en liste complémentaire sur ton 1er choix tu auras aussi une place sur la liste du 2ème qui elle sera peut etre liste principale ou liste complémentaire selon le nombre de postulant. voilà j'espere que j'ai pu etre claire dans les explications. Bon courage
IDE en USLD 

Coucou!j'ai reçu ma convoc samedi.my-baby a écrit :bonjour
avez vous reçu tous vos convocations ou notes?
merci
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
ok mercipoich a écrit :Coucou!j'ai reçu ma convoc samedi.my-baby a écrit :bonjour
avez vous reçu tous vos convocations ou notes?
merci
ici toujours rien on verra demain...j'ai hâte

IDE depuis 2015
- xouxou1993
- Habitué
Je viens de recevoir la lettre, pour moi c est loupé , tapis , bonne chance à tous ceux qui sont admissible pour l oral !!!
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
*xouxou1993 a écrit :Je viens de recevoir la lettre, pour moi c est loupé , tapis , bonne chance à tous ceux qui sont admissible pour l oral !!!
Bon allez haut les coeurs pour tous tes oraux ...
Tu as comme assuré ...
Et reçu convocation samedi my-baby
Si moi ce matin 
Sujet : le suicide chez les adolescents qu'en pensez vous ???
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais dans ma ptite tête ...
Et pour les questions du jury :
-Défauts ?
Et c'est tout en fait c'était vraiment une discussione t du coup les questions qu'elles me posaient c'etait suite à ce que je venais de dire dans ma présentation etc ...
Par exemple je disais que j'étais complètement soutenue par mon entourage à tous les niveaux et là :
-Qui exactement ? A quel niveau ?
Ensuite elles m'ont interrogés sur l'organisation avec ma petite fille !
- Où est ce que j'habite ...
Après j'ai pas attendu qu'elles me posent des questions pour leur exposer ma motivation ...
Bref comme pour tous les oraux je ne sais pas ce que ca a pu donner !
Bon courage à tous ceux qui le passent bientôt
En tout cas le fait que ca soit un petit IFSI rend le truc beaucoupl plus humain j'ai trouvé ... Et l'organsiation est au top ...
Par contre l'heure de convocation n'est pas l'heure de passage ... Tout les candidats d'une demie journée sont convoquées à la même heure puis on passe trois par trois ...
Si vous êtes convoqués a 13 h vous ne pouvez passer qu'à 16 h 00 par exemple !
Bon courage !

Sujet : le suicide chez les adolescents qu'en pensez vous ???
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais dans ma ptite tête ...
Et pour les questions du jury :
-Défauts ?
Et c'est tout en fait c'était vraiment une discussione t du coup les questions qu'elles me posaient c'etait suite à ce que je venais de dire dans ma présentation etc ...
Par exemple je disais que j'étais complètement soutenue par mon entourage à tous les niveaux et là :
-Qui exactement ? A quel niveau ?
Ensuite elles m'ont interrogés sur l'organisation avec ma petite fille !
- Où est ce que j'habite ...
Après j'ai pas attendu qu'elles me posent des questions pour leur exposer ma motivation ...
Bref comme pour tous les oraux je ne sais pas ce que ca a pu donner !
Bon courage à tous ceux qui le passent bientôt

En tout cas le fait que ca soit un petit IFSI rend le truc beaucoupl plus humain j'ai trouvé ... Et l'organsiation est au top ...
Par contre l'heure de convocation n'est pas l'heure de passage ... Tout les candidats d'une demie journée sont convoquées à la même heure puis on passe trois par trois ...
Si vous êtes convoqués a 13 h vous ne pouvez passer qu'à 16 h 00 par exemple !
Bon courage !
Moi aussi je suis passée ce matin ! On s'est peut-être vues ?
Pareil que toi Lenette30, c'était plutôt une discussion ! Maintenant il faut attendre les résultats ! Que ça va être long jusqu'au 3 juillet !
Pareil que toi Lenette30, c'était plutôt une discussion ! Maintenant il faut attendre les résultats ! Que ça va être long jusqu'au 3 juillet !

ESI 2012-2015 arles