résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ayenaë
Forcené
Forcené

Re: résultats admission

Message par Ayenaë »

Flaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème :) ) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur :D). Breeeeeeeeef dans le bonheur total là :D. Félicitations à tous !!!!
Félicitations ! (:
Tu vas choisir lequel ?
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Ayenaë a écrit :
emmanuelle 33 a écrit :
lalau85 a écrit :petite question : lorsqu'on a échoué a un concours et que cet ifsi est deficitaire et qu'on est sur liste complémentaire pour un autre ifsi , on ne peut pas demander celui qu'on a loupé ?

Bah si tu peux toujours envoyé une lettre, peut être qu'il te prendront ! Je me demande si le fait que tu n'es pas eu le concours chez eux puisse les empecher de te prendre?!
Très bonne question, en effet... D'un côté je me dis que s'ils nous ont éliminé, c'est parce qu'ils jugeaient qu'on avait pas le niveau, donc ils refuseront. Mais d'un autre que t'ais de bonnes notes à un autre concours montre que peut-être ils t'ont mal jugé... Donc je ne sais pas...
ben oui je pensais la meme chose c'est pour ca que je pose la question, au cas ou quelqu'un connaiterai la reponse
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

emmanuelle 33 a écrit :Je suis comme même un peu deg pour Meely , elle méritais largement la liste principale mais rien n' est perdu tout de même!
oui moi aussi , j'espere que la liste complementaire va remonter assez loin pour qu'elle puisse etre prise
atchoum509

Message par atchoum509 »

Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi! ;)
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Félicitations à tout ceux qui sont sur liste principale, et bon courage pour les atures.
Je pense particulièrement à meel-y, courage ma belle, dis toi que rien n'est perdu, tu as encore un résultat en attente et tu peux postuler dans les ifsi déficitaires.
J'ai passé mon oral mardi dans une ifsi de la banlieue parisienne, j'étais surprise d'apprendre qu'il y avait plus de place que de candidats à l'oral (60 candidats pour 75 places, toutes listes confondues), alors si ça t'intéresse tu peux déjà postuler là bas.........
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Flaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème :) ) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur :D). Breeeeeeeeef dans le bonheur total là :D. Félicitations à tous !!!!
Braaaavo, je suis sûre que c'est mérité :) Alala vous me donnez envie tous à réussir comme des chefs !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

atchoum509 a écrit :Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi! ;)
Deux admissions le même jour ! Bravo :D
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

atchoum509 a écrit :Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi! ;)
Maarlene a écrit :
Braaaavo, je suis sûre que c'est mérité :) Alala vous me donnez envie tous à réussir comme des chefs !

felicitation a vous 2 :D
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

Maarlene a écrit :
Merci :). Oui j'ai échoué l'an dernier et j'étais en prépa cette année j'ai beaucoup bossé et fière que sa a porté ces fruits. Mais tout le monde va réussir toujours positivé oui !
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Flaavy a écrit :
Maarlene a écrit :
Merci :). Oui j'ai échoué l'an dernier et j'étais en prépa cette année j'ai beaucoup bossé et fière que sa a porté ces fruits. Mais tout le monde va réussir toujours positivé oui !
Le travail porte toujours ses fruits, peu importe le temps nécessaire :) Moi aussi j'étais en prépa cette année, je n'ai pas encore les résultats d'admissions mais j'ai eu mes cinq admissibilités alors que c'est ma première année de concours ... :)

Nadou51

Message par Nadou51 »

Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.

ifsi orsay:le 22juin mais bon je n'y crois pas trop moyenne
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Nadou51 a écrit :Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.

ifsi orsay:le 22juin mais bon je n'y crois pas trop moyenne
C'est déjà super !!! :)

lulu14

Message par lulu14 »

Bonsoir à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi. Pour les autres, ne vous découragez pas. J'ai raté mes trois oraux l'an dernier et cette année je suis sur LP à Falaise et Alençon et sur LC à Saint Lô.
Je vais choisir Falaise, qui sera là bas en septembre?
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Razorbill a écrit :
loloelo a écrit : Puisque j'habite loin d'alençon je ne me suis pas déplacé j'attend la lettre avec impatience peut tu me dire combien il y a d'admis en LP et LC stp ?
Il y a 69 personnes sur Liste Complémentaire. L'an derniers ils étaient 37 et tous avaient été appelé! =)

(Ps: Merci à Cheelie pour ces renseignements, bien sûr)
Sais tu par hasard combien on était d'admissible et combien y a t-il eu d'admis ? Je ne peux plus attendre j'ai pas été admise au deux autres où j'ai passé l'oral :s
ESI 2012/2015
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bravo à Tous !

Chanceux :D
Et fetez ca bien!
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour