résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Félicitations ! (:Flaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur
). Breeeeeeeeef dans le bonheur total là
. Félicitations à tous !!!!
Tu vas choisir lequel ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
ben oui je pensais la meme chose c'est pour ca que je pose la question, au cas ou quelqu'un connaiterai la reponseAyenaë a écrit :Très bonne question, en effet... D'un côté je me dis que s'ils nous ont éliminé, c'est parce qu'ils jugeaient qu'on avait pas le niveau, donc ils refuseront. Mais d'un autre que t'ais de bonnes notes à un autre concours montre que peut-être ils t'ont mal jugé... Donc je ne sais pas...emmanuelle 33 a écrit :lalau85 a écrit :petite question : lorsqu'on a échoué a un concours et que cet ifsi est deficitaire et qu'on est sur liste complémentaire pour un autre ifsi , on ne peut pas demander celui qu'on a loupé ?
Bah si tu peux toujours envoyé une lettre, peut être qu'il te prendront ! Je me demande si le fait que tu n'es pas eu le concours chez eux puisse les empecher de te prendre?!
oui moi aussi , j'espere que la liste complementaire va remonter assez loin pour qu'elle puisse etre priseemmanuelle 33 a écrit :Je suis comme même un peu deg pour Meely , elle méritais largement la liste principale mais rien n' est perdu tout de même!
-
Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi! 

Félicitations à tout ceux qui sont sur liste principale, et bon courage pour les atures.
Je pense particulièrement à meel-y, courage ma belle, dis toi que rien n'est perdu, tu as encore un résultat en attente et tu peux postuler dans les ifsi déficitaires.
J'ai passé mon oral mardi dans une ifsi de la banlieue parisienne, j'étais surprise d'apprendre qu'il y avait plus de place que de candidats à l'oral (60 candidats pour 75 places, toutes listes confondues), alors si ça t'intéresse tu peux déjà postuler là bas.........
Je pense particulièrement à meel-y, courage ma belle, dis toi que rien n'est perdu, tu as encore un résultat en attente et tu peux postuler dans les ifsi déficitaires.
J'ai passé mon oral mardi dans une ifsi de la banlieue parisienne, j'étais surprise d'apprendre qu'il y avait plus de place que de candidats à l'oral (60 candidats pour 75 places, toutes listes confondues), alors si ça t'intéresse tu peux déjà postuler là bas.........
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Braaaavo, je suis sûre que c'est méritéFlaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
Deux admissions le même jour ! Bravoatchoum509 a écrit :Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

atchoum509 a écrit :Admise à Falaise et à l'aigle, donc je laisse ma place à l'aigle, et si j'ai un autre résultat positif celle de falaise aussi!
Maarlene a écrit :Braaaavo, je suis sûre que c'est méritéFlaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur
Alala vous me donnez envie tous à réussir comme des chefs !
felicitation a vous 2

MerciMaarlene a écrit :Braaaavo, je suis sûre que c'est méritéFlaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
- Maarlene
- Accro
Le travail porte toujours ses fruits, peu importe le temps nécessaireFlaavy a écrit :MerciMaarlene a écrit :Braaaavo, je suis sûre que c'est méritéFlaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur
. Oui j'ai échoué l'an dernier et j'étais en prépa cette année j'ai beaucoup bossé et fière que sa a porté ces fruits. Mais tout le monde va réussir toujours positivé oui !

Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.
ifsi orsay:le 22juin mais bon je n'y crois pas trop moyenne
- Maarlene
- Accro
C'est déjà super !!!Nadou51 a écrit :Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.

Bonsoir à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi. Pour les autres, ne vous découragez pas. J'ai raté mes trois oraux l'an dernier et cette année je suis sur LP à Falaise et Alençon et sur LC à Saint Lô.
Je vais choisir Falaise, qui sera là bas en septembre?
Je vais choisir Falaise, qui sera là bas en septembre?
Sais tu par hasard combien on était d'admissible et combien y a t-il eu d'admis ? Je ne peux plus attendre j'ai pas été admise au deux autres où j'ai passé l'oral :sRazorbill a écrit :Il y a 69 personnes sur Liste Complémentaire. L'an derniers ils étaient 37 et tous avaient été appelé! =)loloelo a écrit : Puisque j'habite loin d'alençon je ne me suis pas déplacé j'attend la lettre avec impatience peut tu me dire combien il y a d'admis en LP et LC stp ?
(Ps: Merci à Cheelie pour ces renseignements, bien sûr)
ESI 2012/2015
Bravo à Tous !
Chanceux
Et fetez ca bien!
Chanceux

Et fetez ca bien!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour