La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Besoin d'aide SVP
Ceci dit en y réfléchissant et c'est pas une bonne nouvelle : quand tu es stagiaire à le FPH, par ex,ton admin la fph, n'a pas obligation de te titulariser à la fin du stage.
Donc partir en tant que stagiaire de la fph vers l'EN est risqué, car du coup tu n'es plus titulaire nulle part et ta situation devient précaire...
Donc partir en tant que stagiaire de la fph vers l'EN est risqué, car du coup tu n'es plus titulaire nulle part et ta situation devient précaire...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui mais là c'est une dispo, non? "sans traitement"scarlett61 a écrit : L'agent stagiaire bénéficie, sur sa demande, d'un congé sans traitement lorsqu'il est admis par concours......
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
Oui, mais en même temps ça fait 4 ans que je suis dans la précarité, je suis plus à un an près......lulunatik a écrit :Ceci dit en y réfléchissant et c'est pas une bonne nouvelle : quand tu es stagiaire à le FPH, par ex,ton admin la fph, n'a pas obligation de te titulariser à la fin du stage.

Je ne sais pas troplulunatik a écrit :oui mais là c'est une dispo, non? "sans traitement"scarlett61 a écrit : L'agent stagiaire bénéficie, sur sa demande, d'un congé sans traitement lorsqu'il est admis par concours......

Je vais continuer de me renseigner.
Je relance un SOS, si un agent stagiaire de la FPH a déjà été dans ma situation qu'il me dise comment il a fait pour intégrer l'EN SVP.
Merci
Re: affectation
J'ai cru comprendre qu'en allant sur amia on pourra voir demain les postes restant libres et donc à priori ceux qui nous seront proposésBARBATRUC a écrit :Bonjour
Juste une petite question concernant la CAPA de demain sur Nancy/Metz, est ce que vous pensez que nous saurons déjà demain les postes a pourvoir pour les nouvelles recrues????
Si oui est ce que cela sera sur le net ou seule les titulaires sauront?
merci
RE
je viens d'appeler le rectorat de Nancy Metz et apparemment ils ne peuvent pas me renseigner sur les résultats de la CAPA ni sur les postes restant à pourvoir......
Si on peut voir demain dans Amia ça serait super mais j'ai des doutes tout de même...dans quelle rubrique d'Ami faudra t-il aller?
Merci
je viens d'appeler le rectorat de Nancy Metz et apparemment ils ne peuvent pas me renseigner sur les résultats de la CAPA ni sur les postes restant à pourvoir......
Si on peut voir demain dans Amia ça serait super mais j'ai des doutes tout de même...dans quelle rubrique d'Ami faudra t-il aller?
Merci
Bonjour,
Pour ce qui est des résultats demain sur AMIA, j imagine que l on ne pourra accéder qu à notre dossier personnel, pour voir les résultats de nos demandes de mutations... Ca m étonnerait qu il y ait déjà une liste des postes restants à pourvoir, non ??
Ca fait mal au ventre d attendre ces sacrés résultats.....

Pour ce qui est des résultats demain sur AMIA, j imagine que l on ne pourra accéder qu à notre dossier personnel, pour voir les résultats de nos demandes de mutations... Ca m étonnerait qu il y ait déjà une liste des postes restants à pourvoir, non ??

Ca fait mal au ventre d attendre ces sacrés résultats.....

- lilou8197467
- Forcené
Il me semble bien que seules les personnes ayant participé au mouvement d'une peuvent accéder aux résultats de celle-ci. et oui dans ces conditions on accède uniquement au résultat de sa propre demande.
- lilou8197467
- Forcené
d'une "académie" (j'ai mangé le mot)
tout à fait puisqu'il fautun code pour accéder à SA demande.lilou8197467 a écrit :Il me semble bien que seules les personnes ayant participé au mouvement d'une peuvent accéder aux résultats de celle-ci. et oui dans ces conditions on accède uniquement au résultat de sa propre demande.
Les personnels qui siègent à la CAPA sauront les postes dispos après les mutations des titulaires à l'issue de la CAPA, sous réserve des mut interacadéques qui n'auraient pas encore eu lieu
il faut vraiment attendre la fin de TOUTES les CAPA pour etre claires par rapport à celà
pas de fausses joies, ni de faux espoirs
cool...
Même si c'est difficile
Et quand est la dernière capa!
bonjour,
la dernière capa est je pense academie de versailles le 02 juillet
la dernière capa est je pense academie de versailles le 02 juillet
Heu ça veut dire qu'on ne saura rien de nos futures affectations d'ici là, je parle pour les nouvelles reçues au concours ???
- lola normande
- Star VIP
ouep ! on propose aux reçues concours les postes restants vacants après la CAPA. Il faut donc attendre qu'elle ait eu lieu dans votre académie pour savoir. Et attendre parfois également que les CAPA des autres académies aient lieu en cas de demande de mutation inter académie.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
oui et non, tout le monde ne demande pas Versailles....il y donc des aca qui n'auront pas d'ide ayant demandé Versailles et qui n'auront donc pas à attendre cette dapa.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
coucou
vous commencez à nous faire flipper les titulaires....... nous espérons tout de meme connaitre nos postes avant début juillet enfin je le souhaite, car il va falloir s'organiser.
vous commencez à nous faire flipper les titulaires....... nous espérons tout de meme connaitre nos postes avant début juillet enfin je le souhaite, car il va falloir s'organiser.