La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Besoin d'aide SVP
Ceci dit en y réfléchissant et c'est pas une bonne nouvelle : quand tu es stagiaire à le FPH, par ex,ton admin la fph, n'a pas obligation de te titulariser à la fin du stage.
Donc partir en tant que stagiaire de la fph vers l'EN est risqué, car du coup tu n'es plus titulaire nulle part et ta situation devient précaire...
Donc partir en tant que stagiaire de la fph vers l'EN est risqué, car du coup tu n'es plus titulaire nulle part et ta situation devient précaire...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui mais là c'est une dispo, non? "sans traitement"scarlett61 a écrit : L'agent stagiaire bénéficie, sur sa demande, d'un congé sans traitement lorsqu'il est admis par concours......
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
Oui, mais en même temps ça fait 4 ans que je suis dans la précarité, je suis plus à un an près......lulunatik a écrit :Ceci dit en y réfléchissant et c'est pas une bonne nouvelle : quand tu es stagiaire à le FPH, par ex,ton admin la fph, n'a pas obligation de te titulariser à la fin du stage.

Je ne sais pas troplulunatik a écrit :oui mais là c'est une dispo, non? "sans traitement"scarlett61 a écrit : L'agent stagiaire bénéficie, sur sa demande, d'un congé sans traitement lorsqu'il est admis par concours......

Je vais continuer de me renseigner.
Je relance un SOS, si un agent stagiaire de la FPH a déjà été dans ma situation qu'il me dise comment il a fait pour intégrer l'EN SVP.
Merci
Re: affectation
J'ai cru comprendre qu'en allant sur amia on pourra voir demain les postes restant libres et donc à priori ceux qui nous seront proposésBARBATRUC a écrit :Bonjour
Juste une petite question concernant la CAPA de demain sur Nancy/Metz, est ce que vous pensez que nous saurons déjà demain les postes a pourvoir pour les nouvelles recrues????