résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: résultats admission
j'ai vu des personnes qui ont eu leur result je vais leurs demander si tu veux c'est sur des topics dans lesquel jsui inscrite ^^peut être qu'ils ontr la listeMeel-y a écrit :YA QUELQUU'UN QUI A LA LISTE D'ALENCON PLEASE ?
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Bonjour !!
Quelqu'un aurait- il les dates des résultats d'admission de la croix rouge de Bordeaux ?
et par la même occasion, quelqu'un connait les tarifs a l'année de la crf ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait- il les dates des résultats d'admission de la croix rouge de Bordeaux ?
et par la même occasion, quelqu'un connait les tarifs a l'année de la crf ?
Merci d'avance

- Meel-y
- VIP
J'ai eu la dame de l'ifsi de l'Aigle au tel .
Elle m'a dit qu'ils remontaient souvent jusqu'a 50 mais qu'il faut que j'réserve ma place ailleurs si j'en ai une autre parce que on sait jamais...
Et elle m'a dit d'envoyer la lettre de confirmation , pas en recommandé , mais de garder un double , car ils appellent tout le monde d'ici une dixaine de jours et que si ils l'ont pas reçu tu peux la renvoyer . Voilà
Elle m'a dit qu'ils remontaient souvent jusqu'a 50 mais qu'il faut que j'réserve ma place ailleurs si j'en ai une autre parce que on sait jamais...
Et elle m'a dit d'envoyer la lettre de confirmation , pas en recommandé , mais de garder un double , car ils appellent tout le monde d'ici une dixaine de jours et que si ils l'ont pas reçu tu peux la renvoyer . Voilà

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Super pour les infos meely !
Donc on envoi comme quoi on confirme ? Ce n'est pas d'envoyer le bon juste quand on ne confirme pas alors ?
J'espère que ça va bouger alors, on en saura plus dans une dizaine de jours alors, puis surtout on en saura plus la première quinzaine de juillet, car c'est début juillet que la plupart des résultats tombent !
Donc on envoi comme quoi on confirme ? Ce n'est pas d'envoyer le bon juste quand on ne confirme pas alors ?
J'espère que ça va bouger alors, on en saura plus dans une dizaine de jours alors, puis surtout on en saura plus la première quinzaine de juillet, car c'est début juillet que la plupart des résultats tombent !
Concours EN 2017 !
Bjr, je dans 56 sur la LC de la CRF d'Alençon, qu'en pensez vous ? 

Paris SAINTE ANNE
- Meel-y
- VIP
+1 , Mais si j'suis appellée ce sera en Aout quoi . Et en attendant qi j'suis prise a la CRF , il va falloir que j'paye pour rien... J'vais appeller Alençon tiens j'ai envie .mimille05 a écrit :Super pour les infos meely !
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- pinkprincess
- Insatiable
Tiens tu as déjà eu les résultats de la CRF d'Alençon? et toi Meel-y tu les a pas eu ?clemmm a écrit :Bjr, je dans 56 sur la LC de la CRF d'Alençon, qu'en pensez vous ?
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- Meel-y
- VIP
Alençon est déficitaire , t'as clairement tes chance . Dis moi t'as la liste sous les yeux ? Parce moi j'sais pas mes résultats...clemmm a écrit :Bjr, je dans 56 sur la LC de la CRF d'Alençon, qu'en pensez vous ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J'ai reçu mes notes!
Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e
Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)
Contente pour Lisieux quand même
Tant pis pour Granville 
Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!!! trop contente pour l'oral ---> Admise sur LP 25e
Granville: 15,41 TP, 10,5 CG et attention!!!! j'ai jamais vu ça: 2,25 en oral! Les méchants!! surtout que ça s'est super bien passé, en appelant ils m'ont dit qu'il y avait des critères d'élimination comme par ex si on vient de 2ans de médecine etc (mon cas! super!)
Contente pour Lisieux quand même

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

- Meel-y
- VIP
Ben non , ptet que mon chéri ira voir ce midi mais j'ai comme l'impression que ça lui coute de me rendre service... Alors qu'il est au CFA : a 200 mètres...pinkprincess a écrit :Tiens tu as déjà eu les résultats de la CRF d'Alençon? et toi Meel-y tu les a pas eu ?clemmm a écrit :Bjr, je dans 56 sur la LC de la CRF d'Alençon, qu'en pensez vous ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Flacdo , c'est dégeulasse
, éclabousses les sérieux 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- pinkprincess
- Insatiable
non c'est atroce, s'il est à 200m et qu'il râle pour y aller...sachant dans le stress dans lequel on est...
Flacdo : punaise 2,25 pour un oral qui s'est bien passé ça me fait peur là!!!
Flacdo : punaise 2,25 pour un oral qui s'est bien passé ça me fait peur là!!!
ESI 2015/2018
- Meel-y
- VIP
Hey ya que 2 personnes en LC a Lisieux 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- lexouille07
- Habitué
Félicitation a toi!flacdo a écrit :J'ai reçu mes notes!
Contente pour Lisieux quand mêmeTant pis pour Granville
Je trouve çà hallucinant parfois les différences de note! Comme quoi y'a bien une part de chance!

Mais bon après je trouve çà limite pourquoi ne pas prévenir AVANT les personnes qui passe le concours qu'il y a des critères éliminatoire? Parce que bon tu paies mine de rien pour le passer ce concours

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

- lexouille07
- Habitué
Je viens de comprendre MDRMeel-y a écrit :Flacdo , c'est dégeulasse, éclabousses les sérieux

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !